Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubulle
timide
timide



Messages : 2

Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Empty
MessageSujet: Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié   Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:17

Bonjour,
Voilà la semaine passée j'ai dû enlever mon bridge pour une intervention chirurgicale, je l'ai enlevé la veille vers 20h et l'ai remis tant bien que mal le lendemain soir soit 24h après l'avoir retiré. J'ai du forcer car ça s'était refermé je pense, j'ai donc mis une barre bien plus longue car plus facile pour visser les boules; c'est un 1.2mm
Jusque là ça va.
Mais voila hier soir (4 jours après avoir remis mon bridge) je decide de remettre une plus petite barre car j'avais un entretiens d'embauche aujourd'hui et ne voulais pas me retrouver avec une barre dépassant de 2cm de chaque côté, seulement voila apres 10 minutes de triturage je me rends à l'évidence la barre est trop courte et du coup c'est trop serré et ça fait mal donc je redécide de l'enlever et de remettre ma longue barre histoire de laisser respirer mon piercing; de toutes façon j'ai pas le choix c'est ça ou il se referme. Mais voila en remettant cette grande barre j'y arrivais plus du coup j'ai dû forcer et j'ai bien irrité mon canal surtout en badigeonneant la barre de savon anti-sceptique :0 ( oui mauvaise idée mais trop tard.
Et ce matin je me retrouve avec un nez de 4 cm de large! Super mal, super enflé même vers les paupières et sous lames yeux. J'ai mis un peu de glace, pris de l'ibuprofène pour la douleur et le gonflement et du coup pour mon entretiens j'ai mis mes lunettes de vue pour camoufler un peu ce désastre.
C'est la fin de la journée; j'ai toujours mal et c'est toujours très enflé et rouge mais il n'y a pas l'air d'y avoir de pus.
Est-ce qu'un tel gonflement vous est déjà arrivé?
Ce qui m'inquiète c'est que quand on me l'a fait en 2010 ça n'a jamais été aussi enfle!

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
timide
timide



Messages : 2

Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Empty
MessageSujet: Re: Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié   Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:27

J'ai surtout mal au front en fait :.(
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Empty
MessageSujet: Re: Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié   Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:41

Bonjour, il faut aller voir ton perceur au plus vite, difficile de conseiller ainsi. Tu peux appliquer des compresse de sérum phy chaud (pas brulant non plus) pour aider à dégonfler, mais ça ne suffira surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Empty
MessageSujet: Re: Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié   Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridge sur-enflé ! yeux-nez tuméfié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme piercing bridge vertical ou 3ème oeil
» De la nourriture pour les yeux.
» mon tutoriel maquillage des yeux
» SWAP "Les yeux plus gros que le ventre"
» Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: