Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27

Aller en bas 
+66
Mempapeur
buttercup
kama
Hibiscus
Cockli
Kalika
babé
laulo
Princess Clarinet
PsyluX
koxtension
Mok
Nébuleuz
Tristania
usagi
Nanou.
SkAliA
Kinoha
AppolinA
Vickie
Nagawa
Tolia
** Millie **
saskia
invité
DeLaMagieVoodOo
Biskotyk
Hanna
Waness
Lilly-May
l0la
nalexshia
The Red Haired Girl
-thorgard-
mary
Anoii
Arwenellen
BlÖp
kél0x
Nine
Apollonia_
süpi.G
lunatics
Devy
Melou
$σииσ†єK
garounette
Dora
katiwa
Marjolaine ☆⌒
SiskaDreads
octopoos factory
C0x3lin3
Hiindii Piirate
Miss K.
reila
Luciole
pehknoz
DéDéO
fee-cerise
Eirlys
Seylinn
neva
Juliakro
Ju '
loreley
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:22

loreley a écrit:
Merci Little !! cool que tu ai posé la dread à perle !! et les photos lol ^^


hihi voilààà ! je n'ai pas mis l'autre par contre haha. ( je l'avais la dernière fois ... )

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 B8kdhc

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 11:34

putain comme t'a gerer audrey!!!!!!!
elle est trop belle sa commande<3 jvé lui envoyer les tofs de suite!!!
cimer bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:24

Magnifique o_O
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:44

magnifique cette dernière commande Shocked I love you
(tes transla sont superbes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 22:52

Dsl pour le retard, mais voici la photo!!

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Imgp0810

Je te recommanderais d'autres dreads dans quelques mois, quand j'aurais la nuque plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:35

Merci pour vos photos les filles !!!! c'est cool <3
et merci pour les compliments !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:40

T'es la meilleure mon petit coeur ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:54

Miam la commande de la cousine d'Oxy!! Je suis pas fan des couleurs naturelles d'habitudes, mais la j'adhere!! Surtout les transla!!
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 1:24

Merci mon ti macaron d'amour <3 <3

Merci aussi Dora ! ça fait plaisir tous ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 3:14

Photos reçues de jolie et adorable Coralie allias Yînco sur le forum, nous nous étions rencontrées à la Christmas Party, la miss m'avait ensuite commandé une paire de falls montées sur élastiques ^^

allez visiter son Dawanda ^^
http://fr.dawanda.com/shop/yinco?page=2#products


Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 _mg_9514 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 _mg_9611 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 _mg_9512

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 _mg_9513

et voilà comment tiennent les falls, grâce à un filet à chignon et une pince, bravo pour cet astuce Coralie ^^

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 _mg_9515
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:33

j'ai recu la comm de ma couzz!!! et franchement chapeau!! Shocked ! les sont parfaites<3 elle ne les a pas encore vu mais le WE prochain je lui pause je jte ferai des tites tofs!!
merkiii pour tout t la mailleur loreleylounette cheers
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:54

Cool que tu ai reçu ^^ j'ai hâte de voir des photos parce que je suis bien tentée par ces couleur pour une prochaine tête ^^

merki merki pour les compliments <3
des bisous et merci à ta couz pour la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:59

toujours du bon taf <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:02

Haaaaa Loreley, si j'avais des souuuuuuuuuuuus *-* !
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:40

Merci Kélox ^^

Héhé Tolia, si tu avais des sous je serais ravie de te faire une jolie tête de dreads pour aller avec ton joli minois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:59

hihi, oui mais j'ai pas d'sous. je vais voir si peut être... le mois prochain... Very Happy
Je te mp si j'ai des sous tkt pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 2:03

hihi pas de pb demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:45

je lui ai piqué des frisouilles Rolling Eyes c'est trop canon en faite j'aurai pas cru que sa me plaise autant!!!!! et putain tes transla sont pfffiiiiiiOuu trop belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:12

Roh bah merci merci <3
les transla sont un peu raides au début parce que je les serre bien pour pas qu'elles se fasse la malle ^^ c'est vrai que les frisouilles c'est chouette, j'ai déjà envie d'une nouvelle tête moi aussi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:54

Youhou bonjour tout le monde !
tes petites nouvelles ^^

Les dreads de Lilly May: 6 doubles dreads
2 léopard naturelles (qui ressortent blanches mais non quis otn blondes !)
2 Rococo mix blonde avec perles rose et grises
2 mix blonde

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1312Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1315

Également la repose des dreads de Nico, qu'il a déjà porté 3 mois, shampoings tous les jours, mécanicien oblige !

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1316

Commande de Minh-Thu la pierceuse chez qui je bosse: 50 doubles dreads pour rajouter aux 25 qu'elle avait déjà, longues et très fines, donc en tout 75 doubles dreads
-10 snow white
-40 darkest brown

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1317 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1318

Et la pose ^^

avant:

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 19479_10

après:

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1319 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1320 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1322 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1323

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1327 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1328

La commande d'Iris, pose cet aprèm, 6 dreads simples, fines et longues:
-3 orange
-3 rouges

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Dscn1326
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:02

t'as finalement réussi à convaincre min-thu à porter une tête complète
ça lui va super bien ♥️
Celles de nico ont bien vielli Surprised cicool
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:15

Merci Waness ^^

Bah j'ai pas eu besoin de la convaincre c'est elle qui a voulu à force de voir défiler les têtes dans le shop Very Happy oui ça lui va bien, tout le monde est content !
Nico c'est son chéri, ils arrivés tous les deux sans dreads et repartis avec huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:15

Purée 75 ça doit faire son poids non ?
En tout cas toutes ces dreads sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:46

Merci Zim ^^
alors en fait les dreads sont très fines, donc je pense que ça pèse pas tant que ça, et puis Minh-Thu a déjà les cheveux très lourds, plutôt fins mais elle en a un paquet et longs jusqu'en bas du dos, alors ça pèse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:50

ahhh tes rococo I love you I love you et tes léop I love you I love you
j'en suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreads by Sid-Poitou charente et VPC Mise à jour 21/09/12
» Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3
» les Lichettes de lichette...
» lichette vous dit bonjour!!
» bitch n dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: