Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Rasés!

Aller en bas 
+90
.Blatte.
Jungi
L_ _ _T
Yukimiwa
Sah
mimi1981
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
neolius
louloulapoule
Miss K.
Hanna
Lilin
Meiko
Marquise Hexen
Nojika
Grenä
Clow
Nibiru
lith
Hook
. pomme .
julie_lescaut
*Jenna*
VaZeLiNe
Isalinea
bloody
Yemelyan
Méggy
Em
April_Diary
Dafney
Titane
Salem
Cockli
PsyluX
Thelma
SkAliA
dj purple
Melou
Anaïswoods
°noodles°
Hibiscus
Bebesh
Bambie
La Tortue
Rotting
Mary*pin*zup
Anachromy.
Sulfa
Luxy
neva
KaOchKa
SugarDoll
°Zorah°
*xtasia*
Juxx
*sOoz*
Uchka
Mempapeur
Sayaseïth
Nyx
buttercup
Tolia
S
Le Cha
Ju '
-thorgard-
reila
Dora
Ŀɨиɑℓγ
nalexshia
IndieGène
Luz*
babé
milk.
Arisu
izumihiiiflower
pOx
*kiwi-doo*
ShoOt
Acéphale
Mathilde
invité
saskia
Nine
SuGaR
Oz
myrtile
laa-laa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 1:06

Si j'été si fermer d'esprit j'irai voire ces personnes dans la rues et je leurs diraient se que je pense mais non je les laisse pénard, je dit rien car j'accepte mais je dis aussi que sa ne va pas a toutes les filles, j'ai vu des photos ou certaine sont bien mais y en a d'autres pas du tout et c'est ces derniers qui me choque.

J'ai trouver 2 images, la 1er j'aime bien par contre la seconde beaucoup moins.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 42193310

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 42193210
Revenir en haut Aller en bas
mimi1981
timide
timide
mimi1981


Féminin Messages : 14
Age : 42
Localisation : Annemasse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 1:47

Bonsoir, moi je n'ai jamais compris pourquoi, les hommes avaient le droit de se raser la tête et pas les femmes......les hommes peuvent avoir les cheveux de toutes les longueurs, parcontre, la femme est limitée à la chevelure longue Rolling Eyes ....un jour un de mes collègues, m'a dit, "moi j'aime les femmes, les vraies, celles qui qui ont des formes, et les cheveux longs".....Je dois donc être une fausse femme....

Et moi, plus j'avance dans l'âge, plus je suis tolérante. On n'a qu'une vie, qu'un corps, et on ne peut pas plaire à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 1:50

la deuxième ça la rend super masculine et je suis pas convaincue non plus effectivement. La première est mimi, et celle que t'as mis avant Laa-laa, mamma mia, elle est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 1:56

[quote="neolius"]Si j'été si fermer d'esprit j'irai voire ces personnes dans la rues et je leurs diraient se que je pense mais non je les laisse pénard, je dit rien car j'accepte mais je dis aussi que sa ne va pas a toutes les filles, j'ai vu des photos ou certaine sont bien mais y en a d'autres pas du tout et c'est ces derniers qui me choque.
/quote]

Non si tu faisais ca tu serais un pauvre con...

Laisse tomber t'arrive pas a t'en sortir... Tu change a chaque fois tes propos, t'es en train de t'enfoncer.

Biensur que tous ne va pas a tout le monde ce serait trop beau sinon., mais je pense pas que tu parlais de ca avant... Puis si on te suit les filles qui se rasent les cheveux c'est hyper laid, une fille doit garder des longs cheveux, et puis surtout c'est pas NORMAL et RAISONNABLE quoi!
pffff
Revenir en haut Aller en bas
neolius
timide
timide



Masculin Messages : 18
Age : 47

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 2:14

Bon Meli je laisse tomber avec toi, une tigresse qui agresse a la moindre occasion.....sa t'est jamais arriver de dire des choses mais pas comme il le faut, je pense que oui tu n'est pas parfaite toi non plus, moi c'est l'expression qui me pose problème des fois mais j'agresse pas les gens comme ça pour autant, tu ne me connais pas réellement moi non plus donc bref.

Mimi1981, pas du tout une nana peu avoir les cheveux court comme long mais pas totalement rasé sa fais bonhomme Laughing
Forme ou non c'est le fond qui compte
Revenir en haut Aller en bas
mimi1981
timide
timide
mimi1981


Féminin Messages : 14
Age : 42
Localisation : Annemasse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 2:27

neolius, j'ai les cheveux entièrement rasés, et on ne m'a jamais pris pour un bonhomme... Rolling Eyes
peut-être que ça sera le cas quand je me laisserai pousser la barbe et le poil aux pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 2:34

neolius a écrit:
Mimi1981, pas du tout une nana peu avoir les cheveux court comme long mais pas totalement rasé sa fais bonhomme Laughing
Forme ou non c'est le fond qui compte
C'est comme dire que les mecs aux cheveux longs sont des gonzesses... Sont beaux les aprioris.
Et puis Mimi1981 est très jolie et féminine les cheveux rasés, comme quoi...

Enfin bon, il faut arrêter de vouloir imposer comme ça ses idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 2:49

putaaaain.. depuis que je suis a L.a j hésite trop a nouveau a me raser un coté .. jme dit si il fait deja 28° mtn il va faire cmb dans 2 mois .. du coup jme dis que sa me ferait une petite aération ^^


haha mais bon.. j'ai laisser repousser mon cotéil y a 2 ans mtn .. et j ai une bonne longueur ... du coup j'hésite .. mais j'aime.. mais j 'hésite haha

(du coup pr le moment j ai l autre coté rasé mais que je peux caché avec ma chevelure par au dessu .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:43

QUOOOIIII??? Comment ca je suis pas parfaite?! affraid
Je pense que tout a été dit, il y a parfois des cas pour lesquels on ne peut rien faire...

Bon tout ca m'a donné envie de poster quelques photos!

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Hair-c10

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Pinned10

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 47306310

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 73927210

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:51

j'adore, surtout sur la blonde aux longs cheveux je trouve que son côté rasé fait bien ressortir son joli visage
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:03

Neolius en fait c'est Nabilla : T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE CHEVEUX ALLO QUOI?!

Bon par contre :

laa-laa a écrit:
+ 1 Méli, j'aurais pas dit mieux, il a bien dit qu'avoir les cheveux rasés c'est copier les "stars" (d'ailleurs je pense qu'il n'y a même pas une seule fan de Rihanna sur ce forum...)

Epic fail : ma signature c'est Rihanna Smile
(et j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
curieux
curieux
Jungi


Féminin Messages : 28
Age : 35
Localisation : 71

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:40

L_ _ _T a écrit:
Neolius en fait c'est Nabilla : T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE CHEVEUX ALLO QUOI?!


OMG !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon et sinon moi aussi j'ai eu les côtés rasés et j'aimais beaucoup ! Un peu relou à entretenir par contre je trouve ! (et c'était bien avant que "les stars" en fasse une mode donc rien à voir avec "vouloir ressembler à Rihanna" ou Nabilla Laughing...)
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:11

L_ _ _T a écrit:
Neolius en fait c'est Nabilla : T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE CHEVEUX ALLO QUOI?!

Bon par contre :

laa-laa a écrit:
+ 1 Méli, j'aurais pas dit mieux, il a bien dit qu'avoir les cheveux rasés c'est copier les "stars" (d'ailleurs je pense qu'il n'y a même pas une seule fan de Rihanna sur ce forum...)

Epic fail : ma signature c'est Rihanna Smile
(et j'assume)

T'ES FAN DE RIHANNA ET T'AS PAS LES CHEVEUX RASES ALLO QUOI!!!


ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 1:47

Putain même ici ça me poursuit cette connerie de Nabila.

M'enfin ouais, paye ta référence entre les deux morues postées, la première c'est quand même miley cyrus (ou j'sais pas quoi).

Je me rase le crâne à blanc sur les côtés depuis maintenant 10 ans, je me fais des couleurs flash depuis la même période et à l'époque, je me faisais insulter et cracher dessus à chaque coin de rue au point de devoir me taper dessus avec des cons.
Et je vois pas le problème à être comparé à un skin parce que t'as le crâne rasé.

Maintenant dans la rue les gens viennent me gaver à me comparer à riahnna ou Lady Gogole parce que "hiii trop la classe". Et c'est justement chiant cette mode de merde et ces remarques à la con.

On ne s'habille et ne se coiffe pas pour plaire au autres mais à nous même, alors les avis de merde du mec ou de la nana qui vient me voir et me sors que c'est moche, je suis tentée souvent de répondre que vu la gueule et l'allure de la bestiolle que j'ai en face de moi, je suis bien contente de ne pas avoir la même notion de beauté et de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 3:23

haaaaaaa Méli tes photos c est la maaaaal ! le maaal . j ai envie de rasé mtn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 14:31

Spoiler:

Alors, rasé ou pas rasé ?!


Ahahaahahah


Ames sensibles, ne pas regarder ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 18:06


Tinex, t'façon celle qui se rase c'est pour faire comme Rihanna ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 18:21

Bravo Tinex j'avais pas lu ton petit avertissement, je suis au boulot et ça m'a fait une sacrée frayeur, je prie pour que personne n'ait vu ^^

Sinon, concernant le débat actuel, je trouve que pour une nana soit jolie les cheveux rasés, faut que déjà à la base elle ait une jolie forme de crane et un visage parfait, parce que sans crinière, impossible de se camoufler!

Il y a quelques années j'avais la nuque rasée, ça m'amusait beaucoup, mais je prendrais pas le risque, question repousse, de raser un côté, même si ça peut donner un méchant style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 18:56

laa-laa a écrit:
j'adore, surtout sur la blonde aux longs cheveux je trouve que son côté rasé fait bien ressortir son joli visage

Oui c'est Billy Tilly, une vraie bombe!


Putain Ju!!! tu veux nous rendre malade ou quoi?!
J'ai du mal à croire que ca puisse être vrai autant de poils... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 0:09

T'en as elles sont bien gâtées côté poils, origines ou hormones, mais l'une comme l'autre, elles ont de sales chattes, ça donne pas envie.

J'avais pas vu l'avertissement en dessous, j'ai buggé un instant avant de me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 12:26

Tinex moi aussi j'étais au boulot je viens de passer un pur moment de solitude car je n'avais pas vu ton avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:32

j'aime beaucoup son make up aussi:

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Tumblr_mkze10laSF1qe42cbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 12:47

gros fantasmage sur cette nana et sa magnifique coupe, qu'est ce que ça lui va bien!
Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Tumblr_n29705ZuGx1qbgq27o1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 12:58

Je suis assez d'accord, j'aime bien le contrast avec un côté rasé et l'autre avec une belle cheveulure. Par contre, c'est mes yeux ou il y a un souci avec sa frange? Elle me semble pas droite, et si c'est volontaire c'est pas assez franc je trouve, ça fait bizarre.
Elle a un blog ou qq'chose? J'aime bien ce qu'elle dégage..
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 13:02

j'ai trouvé la photo sur un tumblr spécial cheveux, donc pas trouvé de blog Sad mais je la trouve magnifique!
Pour la frange je pense qu'elle est coupée droite mais qu'elle est positionnée légèrement sur un côté, ça doit être difficile de la garder droite alors que le reste des cheveux est tout du même côté, mais moi ça me choque pas je trouve que ça rend bien comme ça justement
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Rasés!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Rasés poil au nez
» Floodage sur les Cheveux Roses!
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: