Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot

Aller en bas 
+10
MagArts
Squizz
rockfairy
Poussière
Skarabey
S
Mysticorion
l0la
bulbizarde
Luxy
14 participants
AuteurMessage
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:04

Voilà c'est du 19 au 21 Février au parc Chanot à Marseille

Pour plus d'information

Et je voulais savoir qui serait de la partie et quel jours ?

Au plaisir

=)


Lux.


Dernière édition par Luxy le Dim 24 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:32

C'est bien du vendredi au dimanche, j'y aurai un stand, vers le restau japonais.
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Ven 22 Jan - 4:35

je vais essayer de venir cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:52

snif ça va être tendu mais j'aimerai bien y retourner cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:58

Je vais peut-être y aller avec une amie, mais je ne sais pas encore quel jour. Je repasserais par ici pour vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:38

=) je pense y être le samedi
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:00

moi je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:35

Alors ce premier jour? J'aurais voulu y être
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Poussière
curieux
curieux



Féminin Messages : 67
Age : 33

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:36

Skarabey, c'est le mois prochain. ; )

Personnellement j'ai moyennement envie d'y aller, puisque je n'ai pas trop aimé la première édition. Logiquement il devrait y avoir des améliorations, mais bon la sauce prendra vraiment dans quelques années. Pour l'instant, je vois pas trop l'intérêt de la chose. Certes il y a plein de stands ô combien fabuleux, blindés de goodies trop bien, et quelques stands de créas, mais ça me fanerait un peu de payer l'entrée pour deux-trois stands au final. D'autant plus que si t'as pas de fric, tu n'as à peu près rien à faire là-bas. Je verrai bien, à la limite avec des amis, mais bon, je suis pas partie pour y aller.

Dans l'optique où je changerais d'avis, je vous tiendrez au courant.

(Sinon l'année dernière je me souviens que j'ai vraiment faillis te prendre un collier Anne-Laure. C'est horrible d'avoir envie d'acheter trente trucs en même temps de tous les côtés.)
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:19

Laughing Mince !! Ben du coup j'y serais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:47

Daria, je suis carrément d'accord avec toi, je voulais y participer en tant qu'exposante cette année et puis je me suis dit pareil, vaut ptéte mieux attendre quelques années car à part de la vente là bas y'a rien de spécial d'autre et c'est pas forcément interressant ducoup. (même si j'y serais aller pour vendre, j'aime pas trop quand c'est que accès sur cela).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Invité
Invité




Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:57

Je suis plus ou moins d'accord avec vous,c'est vrai que la première année été très commerciale, mais en même temps c'est un peu le but de ce genre d'événement, les organisateurs veulent se faire du pognon. Et je trouve que sur les goodies et tout les prix étaient grave abusés par rapport à Paris où les gens ont un peu plus de boutiques style "anim/jap/manga" à leur disposition et plus de choix, moi comme vendeuse, je ne suis pas contre^^.

Après comme visiteuse j'y ai vu des trucs chouette et il y avait beaucoup de choses de prévues, mais il faut prendre le programme et bien regarder tout ce qu'il y a de gratuit, il y avait des concerts, des défilés, des animations, j'ai fait pas mal de choses mais faut chercher. c'est plus un problème d'organisation et d'annonces.
Mais c'est vrai que tout ce qui est organisation "japan expo" c'est bien plus commercial que les autres conventions organisées par des assoc. Paris manga par exemple il y a plein plein de truc à faire alors que c'est plus petit, mais là ça vaut plus tes 10€ d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Squizz
curieux
curieux
Squizz


Messages : 45
Localisation : Marseille

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:46

Je serais là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagArts
fouineur
fouineur
MagArts


Féminin Messages : 118
Age : 40
Localisation : Luynes / Lambesc

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:16

Pour avoir participer à la première édition, (cette année malheureusement j'ai pas la possibilité car pas le temps, beaucoup de demande en même temps... l'année prochaine j'y serais certainement), j'ai beaucoup apprécier car il ne faut pas oublier que c'était la première du genre dans notre région. De plus, il y a peu de boutiques de ce style dans la région notamment à Marseille et ailleurs. C'est vrai comme le souligne Annelaure, les prix étaient hauts pour certains articles, peut d'annonces au micro... mais franchement, il y avait beaucoup de choses à voir notamment les défilés que j'ai trouvée pas assez suivi par les visiteurs car beaucoup de monde, pas assez d'informations. Ce qui est dommage aussi c'est qu'il y avait peu d'endroits pour de la restauration. Mais comme Annelaure, j'ai peu rencontrée beaucoup de monde, voir beaucoup de choses gratuites... même si j'avais un stand, mais c'est vrai que ça manque d'annonce ou d'affichage..

Je pense que les années suivantes comme cette année seront bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magarts.over-blog.com
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Mar 26 Jan - 12:56

J'y serais !!
En espérant que cette édition sera mieux que la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:29

j'y serai aussi le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:25

j'y vais tout a l'heure, cya les meufs !
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:04

C'était bien sympa ! mais pas de ruby-e T_T
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:22

Alors vous avez trouvé comment ? L'an dernier j'y étais comme exposante donc j'avais pas pû trop me balader mais j'y avais fait pleins de chouettes rencontres ^^ Cette année par manque de jour de repos (merci ma boss) j'ai pas pû prendre de stand mais j'y suis allée le dimanche pour balader et dépenser des sous ^^ Je trouve qu'il y a beaucoup de choses assez chères au niveau des stands commerciaux et les événements sont mal répartis, par exemple c'est dommage de mettre le cosplay que le vendredi :/ Mais bon c'est quand même sympa d'avoir un évènement comme ça dans la région ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Invité
Invité




Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Mer 10 Mar - 23:20

cette convention est assez désespérante, avant j'étais toute excitée d'y aller j'économisais exprès et tout et tout maintenant tout ce que je vois c'est juste une énorme machine à fric !

déjà quand on voit combien coute un stand créateur, en fait c'est réservé à des pros qui ont un minimum d'aisance, y'a pas vraiment la place pour les amateurs talentueux

et puis toutes ces boutiques, je trouve ca écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:18

Luna à la japan de marseille tu as des stands amateurs tout à fait abordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 13:37

Oui dans le village créateurs, il y avait de tout, c'était assez sympa.
Sinon à coté oui, c'est machine à fric avec les stands pro qui vendent ts la meme chose et tous les trucs à la mode que les tites lolitas trop accro à la japan fashion s'arrachent....
Mais par contre, niveau évènement, genre défilé.... j'ai rien vu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:29

fraiz-d-bois a écrit:
Luna à la japan de marseille tu as des stands amateurs tout à fait abordables.
oui c'est vrai mais en RP c'est plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:43

ah oui il font comment du coup ? y a que les stands jeunes créateurs de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot   Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Sud Février 2010 / Marseille Parc Chanot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo Sud - 25/27 février 2011
» JAPAN EXPO 2010
» Créateurs à La Japan Expo 2010?
» Japan Expo 2010-Déilé zarzartab et Lan
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: