Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etooile se présente :)

Aller en bas 
+2
Lady_Alabama
etooile
6 participants
AuteurMessage
etooile
curieux
curieux
etooile


Féminin Messages : 30
Age : 32
Localisation : Toulouse

Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:29

Ancienne membre de toxicstore, j'avais completement zappé qu'il fallait à nouveau se présenter...

Alors, je m'apelle Adeline, j'ai 18 ans et je vis sur Toulouse la semaine. Le week end je rentre dans ma cambrouz' car j'ai énormement besoin de me ressourcer chez moi. Je suis actuellement en L1 de psycho après un début d'année un peu chaotique ou j'ai tenté un mois de médecine.
Je suis amoureuse et ce depuis un an et demi. Je vais d'ailleurs bientôt amenager avec l'élu de mon coeur.
Sinon, je pratique le piano depuis 11 ans. La musique est donc ma passion. j'écoute tout style. je peux être touchée par certaines paroles de diam's, sensible à la musique d'émilie simon. Je peux sans soucis me déhancher sur du britney, et pogoter sur du spliknot. Bref, ma palette musicale est très grande, très variée, et je souhaite toujours l'enrichir.
J'adore la photographie. Capturer un instant, ça m'a toujours fasciné même si cette année je laisse un peu cette passion de côté.
Je suis un peu touche à tout. Je dessine, peins, fais de la fimo de temps à autre. J'aime créer, et faire marcher ma petite boite noire.
J'adore cuisiner, expérimenter de nouvelles recettes. Je fais plutôt des patisseries.Je me régale aussi de la nourriture asiatique. D'ailleurs ce monde là m'attire. Et je sens que je vais bientôt commander une p'tite boite à bentos.
Mon style ? Un mélange de tout. Je peux très bien porter des sarouels, comme un petit tutu. Je reste fascinée par les looks japonais.
Bref...je vais m'arrêter là.

Et j'ai simplement envie de dire, merci à la créatrice de ce fofo et aux modo d'avoir bien voulu continuer l'aventure.

Pour toute question...n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:39

Oh bêh ça, c'est de la présentation bien complète, chapeau!
Bienvenue, et j'espère te revoir au détour de pleins d'autres post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:49

Bon courage si tu souhaites poursuivre en psycho au Mirail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:57

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:59

Chaloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etooile se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Etooile se présente :)   Etooile se présente :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etooile se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» jme présente...
» Je me présente ^^
» Je me présente ..!
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: