Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos festivals prévus

Aller en bas 
+89
Juls
Cockli
laa-laa
Grenä
Hoshiii_
Garance
Lisie
Isalinea
Polette
Mazzza
Bonny Kruegger
k
MmeHeartAttack
Gladys
RuBy-e
PsyluX
Hanna
l0la
cherrychapstick
TétraïKa
SkAliA
Molaire&Tentacules
Zabriska
bemydog
reila
Mero
nyu
Titane
Euka
Lagrimas
morue
S
Oz
Jude
WaterCloset
Eveana
Nine
Broumamamama
Miss K.
Lhyza
Tito
babé
DeCat
Selen
Crunchy
Tralali
Dora
pingui57
Marine
AppolinA
pOx
VaZeLiNe
lherbivore
aciddcherry
Lilith
dawn
Adora
moonskin
Vickie
La Tortue
livy
rekia
Ŀɨиɑℓγ
Nanou.
lilifee
dina
Juxx
Evil or Divine
Erin
saskia
Svartur úlfur
Blurp
ion
nalexshia
L.
The Red Haired Girl
M.I..A
Kal
Mango
Skarabey
Waness
Poison Ivy
Sp
Errabunda
bloodydoll
*xtasia*
*Jenna*
Juliette I
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:15

*xtasia* a écrit:
Grrr yavait Dillinger Escape Plan et Meshuggah à Dour, je regrette trop de ne pas y être allé !
pff ca va oué dégoutée aussi, y vait aussi les dropckik ><
Revenir en haut Aller en bas
L.
curieux
curieux
L.


Féminin Messages : 54

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:56

les festiv' été, Moutiers sous Chantemerle dans notre ptite compagne en deux sevres =)

La prog' de cette année n'est pas terminée mais je sais deja que je ne louperais pas ce weekend de taré!

http://festiv.free.fr/festival.html
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:58

et pour moi ce sera le Cabaret Vert =)
ensuite bah toujours dans les Ardennes, Douzy'k, Rock sur El'mont [ mais qu'est qu'elle dit la nana ^^ oui je suis dans un endroit paumé ]
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:10

oh Waness tu vas au boom?! (je suis en train d'economiser pour cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
Invité
Invité




Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:21

Monster Mtl & maximum hxc Fest en mars, Packrock en mai, Durbuy rock fest en mai, Graspop en juin, Dour en juillet

On verra si j'ai les thunes pour tout payer XD
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:04

Jsuis trop déçue de l'affiche du Graspop, c'est toujours la même chose depuis 5 ans ! Aucun renouveau dans les têtes d'affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:50

Dour si je ne travaille pas
Et le main square festival
Il ya rammstein qui y va
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:00

quelqu'un sait la prog du Dour?

sinon oué moi aussi le main square festival me tentais aussi (si je bosse pas:s)!!

rammstein passent aussi en suisse au greenfield festival si ca t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svartur úlfur
curieux
curieux
Svartur úlfur


Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Inna Babylon
Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:06

Moi j'irai au sapifest cet été, a st jans cappel, dans les flandres.

Sinon j'adorerais revoir eluveitie, malheureusement le pagan fest a paris est le mars et ca m'arrange pas ca. En plus il y aura arkona et finntroll, rien que ca.

Zut et le hellfest aussi c'est pas une bonne date.
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:09

Jü a écrit:
quelqu'un sait la prog du Dour?

sinon oué moi aussi le main square festival me tentais aussi (si je bosse pas:s)!!

rammstein passent aussi en suisse au greenfield festival si ca t'intéresse Wink

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:12

cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:15

11-13 juin pour le greenfield Wink
http://www.greenfieldfestival.ch/francais/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:31

les Artefacts en avril et les eurocks, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 2:32

saskia a écrit:
cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées...Very Happy

perso pour le boom c'est la meme, j'y vais surement avec une pote (si elle a suffisamment economisé donc rien de sure)sinon seule c'est pas la peine Sad alors bon sérieusement s'il y a des personnes à qui un p'tit trip pour le portugal tente prevenez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:11

ion a écrit:
saskia a écrit:
cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées...Very Happy

perso pour le boom c'est la meme, j'y vais surement avec une pote (si elle a suffisamment economisé donc rien de sure)sinon seule c'est pas la peine Sad alors bon sérieusement s'il y a des personnes à qui un p'tit trip pour le portugal tente prevenez moi^^
yesss!!!faudrait qu'on en discute plus sérieusement:)
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:23

ok poulette pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 13:34

saskia a écrit:
cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées...Very Happy
viens au boooooooooooooooooooooooom albino
Revenir en haut Aller en bas
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine


Féminin Messages : 31
Age : 35
Localisation : VANCOUVER

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:47

Si tout va bien HELLFEST (ou autre, tout dépend des derniers groupes annoncés) et Sonisphere à Stockholm !

Et Rock en Seine mais uniquement parce qu'Iron Maiden y joueront en tête d'affiche!

CA PROMET EN TOUT CAS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:49

Waness a écrit:
saskia a écrit:
cet été c'est vacannnnnces, pas pris de vacances depuis trop longtemps à me taper saisons en restauration...je me venge cette année,été de festochs yeppp va falloir que je m'achete une tente!!le BOOM ça me dirait grave mais je me vois pas y aller seule...sinon artefacts a l'air pas mal.J attends de voir les progs et je mets en place mon tit trip!!si y a des motivées...Very Happy
viens au boooooooooooooooooooooooom albino
t'y vas avec qui poulette?si y a de la place ds le convoi je valide complet:p
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:57

vi j'ai ma place...
j'y vais avec mon jules et une tite bande de potes
mais je sais toujours pas trop comment on y va (camion H.S Rolling Eyes ) ni combien on sera dans le convoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:54

Zikenstock en Mai à Cambrai
Parce qu'y'a les Punish,Tagada Jones,The exploited et tant d'autres..<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:48

Jü pour Dour les première confimartions seront en Mars
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:54

oui effectivement en regardant mieux j'ai vu ca sur le site, ils font leur programmation tard jtrouve :/ mais bon j'attendrais!

sympa le zikenstock aussi<333
Revenir en haut Aller en bas
dina
fouineur
fouineur
dina


Féminin Messages : 140
Age : 46
Localisation : nord

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:18

...


Dernière édition par dina le Mar 20 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svartur úlfur
curieux
curieux
Svartur úlfur


Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Inna Babylon
Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.

Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:06

*BAVE*

Je veux aller a la summer jam a cologne, et au boom, mais je misere deja pour le pagan fest a paname en mars, alors cet ete c'est mort, sinon betise fest a cambrai, il y a Dub Inc, et spaifest, et raimesfest en septembre.

Et un reve : sonisphere strockholm, ou ROCK IN JAPAN festival, ou le starlight reggae festa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos festivals prévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals prévus   Vos festivals prévus - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos festivals prévus
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos concerts prévus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: