Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inde du Sud 2008 + PHOTOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 2:19

Laughing


Dernière édition par k le Lun 26 Avr - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 2:21

Je n'arrive pas à copier les photos donc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:07

Tu as des photos? Ma soeur à également fait l'inde du Nord et elle était enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:13

Oui j'ai pleins de photos, mais là j'avoue que j'ai la flemme, j'ai copier coller le texte avec les liens des photos mais pour une raison qui m'échappe ça ne fonctionne pas du coup je les mettrais plus tard quand j'aurais le temps et la motivation.

Et labsus bizarre, j'ai mis Inde du Nord en titre mais je suis partie en Inde du Sud en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:27

Iiii des photos!!!
Moi j'y suis aller aussi en Inde Du sud et du nord aussi pendant 3mois c'était en 2008 d'ailleur jvé faire un sujet moi aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:33

moi aussi j'ai fait l'inde du sud <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:15

Tu les as transféré sur servimg.com?
J'ai lu ton récit, et tu me donne envie d'aller là-bas même si je suis très vulnérable, craintive et surtout (malheureusement) très empathique, alors le moindre signe de désespoir me fait fondre en larme (surtout si c'est une personne pour qui je ne peux rien faire.), alors si je pars en Inde un jour, j'attendrai d'être assez forte moralement, sur quoi je travaille ardemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:50

Oui il vau mieux que tu attende ou du moin prépare toi bien Avant de partir car c'est un choque permanent, c'est le chaos, les solicitations incesente enfin surtout en Inde du nord je trouve, et il faut Se dire que tu ne peu pas aider tout le monde,et se mettre dans des etats pas possible ne changera rien! mais faire/aider un peu et inteligeament c'est déjà beau! Se voyage a pour ma part provoquer chez moi un truc de malade... Je m'attarde plus sur des futilités... j'en rêve encore et encore de la bas:)
Ya un livre qui est pas mal d'un psy de ché pas trop ou, c'est: "Fou de l'Inde"... A lire avant de partir et a relir au retour;)il très très intéressant il parle du comportement de cesrtaines personnes arrivant en Inde.... C'est oufff
Revenir en haut Aller en bas
pingui57
fouineur
fouineur
pingui57


Féminin Messages : 134
Age : 37
Localisation : Thionville
Humeur : :)

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:02

Ca devais super comme voyage, j aurai pu partir fin 2010 , mais vu que j'ai plus d'emploi bah ca tombe à l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:38

Toute les personnes qui sont allée en aides que je connaisse on fait une dépression en revenant ! Le syndrome Indien
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 4:40

OxY a écrit:

Ya un livre qui est pas mal d'un psy de ché pas trop ou, c'est: "Fou de l'Inde"... A lire avant de partir et a relir au retour;)il très très intéressant il parle du comportement de cesrtaines personnes arrivant en Inde.... C'est oufff

Oui alors c'est un livre de régis Airault, qui était psychiatre à l'ambassade française de Bombay, et je vous conseille le film aussi qui se trouve partout sur le net, et qui doit porter le même nom !
Bon par contre perso je le conseille pas forcément avant de partir, plutôt après si vous êtes intéressées, sachant que c'est un syndrome qui ne touche pas non plus tous les voyageurs hein, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:01

Oui bien sur qu'il ne touche pas tout les voyageur mais moi j'ai trouver intéressant de lire avant de partir et suroit après .... Après chacun fait comme il le sent hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-kiwii
fouineur
fouineur
Lady-kiwii


Féminin Messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes / Vannes
Humeur : Schyzophrène

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:28

k a écrit:
Oui en effet, j’étais bien en Inde, ce pays qui te boulverse en 5 minute en envahissant tous tes sens de stimulis incessants.

Après Bombay, direction Arambol, dernier village hippie de Goa ou l'on s'est trouvé une petite hutte avec une terrasse très cool et comme seul paysage a l'horizon la mer et ses vagues déchainées ! Trop bien de se baigner à 8h du matin, avant le petit déj, et de glandouiller un peu… après tout c’est les vacances hein !!!

OMG !! J'ai fait exactement le même trajet que toi en 2008, Bombay-->Arambole-->Hampi (après jsuis passée a Arpora, Mapsa et autres), bref je trouve ta 1e phrase très juste, c'est exactement ce que j'ai ressentis quand j'ai débarqué a Bombay...


J'ai lu le livre fou de l'inde également, que j'ai trouvé vraiment pas mal, mais Tchü c'est sur que si tu est très sensible ça risque de te choquer comme pays, perso moi j'ai pété un cable un jour la bas (je me suis faite assaillir par une dizaine de femme qui voulait me vendre des trucs et qui me tenaient les poignets sans vouloir me lacher, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'étais hyper crevée en plus, je sortais de 12h de car couchette ou j'avais pas fermé l'oeil), c'est vraiment un pays très étrange, moi ce qui m'a choqué le plus c'est de me rendre compte a quel point on est conditionnés par la société dans laquelle on vis et l'étrange sensation permanente de ne plus être sur la même planète (je sais pas si c'est compréhensible mais bon...), c'est vraiment un chamboulement constant tellement tout est ... à l'opposé d'ici...
Et puis y'a le fait d'être en permanence tiraillée par l'idée que roupies pour nous c'est rien ... mais que d'un autre côté tu peux pas donner de sous a tout le monde (et ne surtout pas le faire avec les enfants !!) et qu'en plus ça les encourages a mendier, un remise en question permanente qui est assez fatiguante, les sollicitations j'ai trouvé ça usant...
Mais bon après tout les indiens ne passent pas leurs temps a te demander de l'argent , j'ai passé de super après midis a discuter avec plein de gens, ils m'ont appris beaucoup de choses et je ne les remercierais jamais assez pour ces superbes moments...
C'est un voyage qui m'a profondément marquée, on est vraiment pas pareil en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:55

Inde du Sud 2008 + PHOTOS 1_arch10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 1_fils10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 1_mais10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 1_marc10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 1_sadh10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 2_tour10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 3_elep10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS 3_vues10
Inde du Sud 2008 + PHOTOS Img_3010
Inde du Sud 2008 + PHOTOS Img_6210
Inde du Sud 2008 + PHOTOS Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inde du Sud 2008 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Inde du Sud 2008 + PHOTOS   Inde du Sud 2008 + PHOTOS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inde du Sud 2008 + PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA en juillet 2008
» Islande - 2008
» Italie 2008
» MANAA et bac en 2008
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: