Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.

Aller en bas 
+36
Tihocan
Violette-
Polette
Vickie
caclue
PsyluX
Nan
Svatantrata
Marine
Parasite-ev3
moonskin
Hook
fidji
morue
Melou
babé
*-_Bichette_-*
holy-virgin
Biskotyk
mary
Juliakro
etooile
pinktoy
dawn
Waness
LAN
cherrychapstick
Sulfa
Luz*
Imperfect-euphorie
ThePrecious
oursonsympa
Pavot
Molaire&Tentacules
Haelle
Miss K.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:16

Je sais que PETA met souvent sa liste à jour, mais de mon boulot je ne peux pas me connecter au site (malveillant, ben voyons), donc je peux pas t'en dire beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:04

J'ai trouvé le lien dont tu parlait : http://features.peta.org/cruelty-free-company-search/index.aspx

C'est super pour vérifier si telle ou telle marque est testée ou non sur les animaux; par contre les listes par pays ne marchent pas bien (en tout cas pour la France il n'y a qu'une dizaine de marques, toutes inconnues au bataillon... Ca me parait peu, mais je me trompe peut être ?).
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:27

Quand tu dis "pour la France" tu cherches les marques françaises, ou distribuées en France?

Car oui bizarre dans la liste de résultat ce ne sont pas des marques française.
Quand tu cherches par "Companies That Do Not Test on Animals" view ALL, tu as toutes les marques Curelty-free, et il y en a plein qui sont distribuées en France, mais qui ne sont pas dans la liste de résultats "France".

(rien à voir avec le suj : ça dépend comment ils ont monté leur moteur de recherche interne en fait, pour bosser un peu là dedans, les types pondent souvent des trucs qui leur semblent logique pour eux, mais pour le visiteur du site, ça n'a pas de sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:01

Je cherchais une liste des grandes marques distribuées en France (trouvables facilement quoi).

Oui je pense que leur moteur de recherche est un peu foireux par pays...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:50

Tu trouveras peut-être ici : http://label.one-voice.fr/liste_produits/#
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 17:27

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Théo
curieux
curieux
Théo


Messages : 76

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 22:18

Ouais parce que Peta c'est pas liste la plus fiable du monde, y'a l'Oréal dedans alors que l'Oréal ils font de la vivisection
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 12:04

Après l'oreal si je ne dis pas de conneries ce n'est pas que des cosmétiques, ils ont aussi de gros labo de recherche, et si ils distinguent les deux ça revient au même débat que bodyshop ne teste pas sur les animaux Smile

Je crois qu'il n'y a pas de vraie liste officielle, après il y a aussi ceux qui disent ne pas tester (les produits finis) sur les animaux, mais qui achetent des ingrédients testés.
Il y a ceux qui testent leur produits pour les vendre en Chine, mais pas en Europe, ... (bon la Chine est entrain de changer ses lois ce ne sera bientôt plus une obligation mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: