Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris

Aller en bas 
+23
Anachromy.
Malice
Noctaly
DeLaMagieVoodOo
-thorgard-
charlotte
Nine
TKD
RuBy-e
Errabunda
Skarabey
helusion
naoh
C0x3lin3
Ju '
feedesdreads
harmonie
Imperfect-euphorie
Shani Ann
Mango
Kaléa-chan
BlÖp
S
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:47

Bon je commence avec les photos, je rajouterais les dessins et autre plus tard =)




Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 214


Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 1miaw10


Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 117


Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 2210


Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 118


Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 1310 Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Pc071010

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 120


Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 6-2210


Dernière édition par S le Mer 27 Oct - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:51

j'ai pas les mots Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Herz Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Herz Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Herz Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Herz
tu es indéniablement douée
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 13:53

j'adore vraiment ton style
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:03

Superbe !
J'aime beaucoup les couleurs, la luminosité et la peinture sur le visage, ça a un côté un peu tribal très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Tahiti bob the One and Only
Mango


Féminin Messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:12

C'est pas mal du tout, y'a une maîtrise =)
Toutes les photos sont vraiment très belles, même si j'ai une petite préférence pour la série de chats, celle dans les prés et la nana en sépia. Classe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann


Féminin Messages : 100
Age : 37
Localisation : Lille

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:18

S, la fille qu'est dans le sous-sol, cloppe à la main... la photo, elle dégage! vraiment y'a quelque chose, je trouve... c'est sex, humide, on dirait une ambiance de film!
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie


Féminin Messages : 88
Age : 31
Localisation : 77
Humeur : Joyeuse

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:31

Pfiou, c'est superbe =o !
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:50

Merci a toute les filles, faudrais que je me retrouve des modeles dans le sud...

Shani Ann a écrit:
S, la fille qu'est dans le sous-sol, cloppe à la main... la photo, elle dégage! vraiment y'a quelque chose, je trouve... c'est sex, humide, on dirait une ambiance de film!

On a fait une grande série de photos comme ça, la lumiere du néon y a pas a dire, c'est vraiment sympa à exploiter, et très peu de retouche a faire au final, j'en rajouterais d'autre de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:55

tu si viens sur toulouse, je veux bien te prendre en photo et vice versa Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Herz
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:03

princess_anh a écrit:
tu si viens sur toulouse, je veux bien te prendre en photo et vice versa Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Herz
^

bah ecoute avec plaisir, et si tu passe par chez moi idem!
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
timide
timide



Féminin Messages : 18

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:05

J'adore tout, plus particulièrement les photos de chat et d'extérieur! t'as du talent toi ça c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:55

S ton taff est une superbe tuerie.J'suis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:00

les minoussss I love you

S j'adore tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:02

Tes photos sont tout simplement magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:19

Les chats <3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:25

Merci les meufs ^^ ui j'adore photographier les chats, c'etait plus facile en appartement, parce que maintenant que j'ai un jardin (pas moi hein mes parents en fait) ben les matous du quartier sont pas très disposés à poser pour moi
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:01

S a écrit:
Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris 118

Celle ci est magnifique !


Et les reste est superbe aussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:17

merci naho, et c'etait pas simple parce que la nenette n'est pas du genre exuberante et assez timide, mais heureusement très photogénique =)
Revenir en haut Aller en bas
helusion
fouineur
fouineur
helusion


Féminin Messages : 153
Age : 39
Localisation : Troyes

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:51

c'est chiant je trouve rien à dire à part : waw c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helusion
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Ven 22 Jan - 11:54

J'aime l'effet "doux" donner à certaines de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:30


...ANNONCE MEDAMES ET MESSIEURS DU SUD OU DE PASSAGE...


Alors voila une série de deux photos dont j'aimerais beaucoup dévellopper l'idée...désolé pour celles qui en ont marre de voir ma tete de blonde, mais c'est pas facile de trouver des modeles ici, car j'ai un peu perdus certains contact (feminins notament...)

En fait j'amerais faire toute une série de portraits plus ou moins loufoques avec maquillage et accessoires, et devellopper donc à chaques fois des images autours d'une couleur. Avec ce type d'eclairage, je pense que c'est quelque chose à exploiter....
Alors si parmis vous, les nenettes du sud sont prete à s'epiller la moustache (parce que cette lampe pardonne pas!), et à ramener leur fraise à Aubagne vous etes les bienviendues! J'en ai vraiment marre de ma tête....Bon les mecs sont aussi acceptés hein!
Donc les interessées, MP moi!!!! Si vous avez des idées, que ça vous inspire n'hesitez pas à m'en faire part aussi!
Les photos se feront en interieur donc on se gèlera pas les couilles et mon chat est super sympa!

Bon je me tais et je vous montre. retenez quand même que j'aurais moins de mal à photographier quelqun d'autre que moi même, donc j'obtiendrais sans doute un meilleur resultat, j'ai choisis le rouge, j'espere que ça vous aidera à visualiser mon idée, même si j'ai pas dutout poussé le truc à fond, c'etait vraiment un test pour faire germer l'idée dans ma tête...

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Rouze10

Bon et si vous êtes pas convaincus, j'en referais des meilleures, mais celles-ci sont vraiment là pour illustrer mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:21

C'est où, chez toi ?
Parce que j'suis du côté de Narbonne.
Et je trouve tes photos superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:23

T'es canon ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:23

Tiens, ça me rappelle un certain concours^^

C'est une belle idée, et si j'étais dans le coin je foncerais...
C'est cool de te voir lancer un projet comme celui ci et j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:29

P0stface : je suis exactement à Aubagne, 10 min de marseille à peu près.

Tinex : Merci, mais il en faut beaucoup pour que je sois satisfaite de ma tronchasse :p

RuBy-e : Je me disais bien que j'allais etre grillée à un moment ou un autre...j'avoue touuuut c'est la meme techniiiique! naaan ne me lapidez pas sur la place publique! (ptain ça me fais pensé que j'ai toujours pas envoyé ma participation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris   Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bidules alu de NxH News page-3
» Mes trucs :)
» Les trucs à Seraf'
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Suilun - Creature design et autres trucs branchés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: