Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO

Aller en bas 
+27
Nanou.
Anoii
Kalika
Luz*
Melou
Luciole
Chocolate
Hook
Erin
reila
Dora
S
Hibiscus
$σииσ†єK
garounette
lith
Sh3n
Kaléa-chan
Sookie
Juliakro
Tolia
Waness
holy-virgin
*Jenna*
Nine
peyotl
Shadrey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:50

contente que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
peyotl
curieux
curieux
peyotl


Féminin Messages : 48
Age : 37
Localisation : fougères
Humeur : la patate

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:05

Me voilà j'ai bien recu mon super coli en forme de peyotl merci Tinjia pour l'originalité du coli extra il me sui partout c devenu ma mascotte lol des bonbons, des produits pour le corps de très grande qualité, des stickers san oublier la parrure faite main magnifik je ferai des tofs dès que possible parce que c vraiment a voir il est trop beau dsl de n'avoir pas donner de news mais je me suis casser la cheville et j'ai du etre immobiliser en tout cas je suis très heureuse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:30

J'ai reçu mon colis de S et il est parfait, il me correspond totalement et j'ai été trés touchée, car il vraiment été fait pour moi.
Le paquet rose à noued (heureusement qu'il reste des résistantes qui aiment le rose et les noeuds)
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 IMG_5458
Bien rempli
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 IMG_5459
Alors il y avait :
- des dreads roses pales et un rose soutenue presque rouge super beau
- une barrette étoile et une barrette orchidée
- un gel douche HK un pot rempli d'élastouc
- une pince ardoise
- un vernis à paillette cœur
- des kinders qui n'en n'ont plus pour longtemps à vivre
- une tasse HK Léo qui n'est pas sur la photo car j'ai déjà bu mon thé dedans
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 IMG_5460

et le cadeau qui m'a le plus plut une illustration avec une demoiselle qui porte mes bijoux. le dessin est très beau et en plus qu'il ai été fait rien que pour moi c'est vraiment chouette il est sur mon bureau
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 IMG_5461

Merci S
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:14

Oh Annelaure très chouette ton colis! Surtout le dessin, très bien fait!
Et j'ai le meme gel douche, dans ma collection immense, il sent super bon ^v^

*désolée pour l'incruste lol, vos Swap me font envie, mais j'aurais pas le temps pour le prochain prévu --'' Une autre fois sûrement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:44

woua cté rapide, pourtant je suis une des derniere a avoir envoyé! si ça te plais j'en suis très contente =) tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 18:31

peyotl a écrit:
Me voilà j'ai bien recu mon super coli en forme de peyotl merci Tinjia pour l'originalité du coli extra il me sui partout c devenu ma mascotte lol des bonbons, des produits pour le corps de très grande qualité, des stickers san oublier la parrure faite main magnifik je ferai des tofs dès que possible parce que c vraiment a voir il est trop beau dsl de n'avoir pas donner de news mais je me suis casser la cheville et j'ai du etre immobiliser en tout cas je suis très heureuse merci

Pfiouu ! ça me rassure que tout soit arrivé Smile

J'espère que pas trop grave pour ta cheville ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 10:33

Nine et Luz* vous ètes choux " merci"
Un swap réussit et j'en suis contente !!!!
Les filles ils manquent des photos Smile je suis curieuse de voir vos boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 21:25

Je n'avais pas encore posté les photos de ce que j'ai reçu, les voici !!!^^
La belle boiboite :
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 758919photo_069
Et dedans !
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 184447photo_070
Il y avait :
- des bonbons japonais trop bons
- des sachets de perles
- une barette indienne
- Un sachet d'encens et un repose-encens
- Un foulard
- Deux paires de boucles d'oreilles
- Des dreads colorées
- Une bougie
- Du fard à paupières turquoise
Encore merci Hibiscus, j'adore tout, j'ai été hyper gatée, et le foulard ne me quitte plus !! I love you
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 393345photo_071
Pour ma part, je viens de finir et j'envoie demain le colis du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 1:09

coucou les filles, dsl de pas avoir put de donner de news plus tôt! mais accident de voiture, plus cassage de pc loooool il marrive que des merdes en ce moment.
Mais bon voila jai reçu le colis de Shadrey!! Je met des photos bientôt, mais t'es une ouf, ta boite est magnifique ta dut passer un temps fou dessus! Serieux c'est un super colis, ca me remonte vraiment le moral!

Merci, merci, merci!
Bisoux et bonne nuit a ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 13:16

lol effectivement j'ai passé du temps pour la boite ^^ mais aussi je suis à la chom alors le temps j'en ai !!!! Bisous et poste des photos , je veux récup une de la boite pour mon facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 23:22

Dsl du retard, mais impossible de mettre des photos en ligne avec le wifi public de mon établissement, donc je profite d'une soirée chez ma tante pour vous mettre tout ça!

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 797085DSC02719

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 362047DSC02721

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 192580DSC02722

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 168689DSC02723

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 382604DSC02724

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 595676DSC02732

Merci Shadrey!
J'aime tout! Le contenant et le contenu!

Merci également d'avoir organisé ce swap, qui été trés ludique!

Bisoux,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 13:56

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Dsc00112

Parce que Peyotl n'est pas revenue poster (j'espère qu'elle se remet de sa cheville d'ailleurs :/) et que je suis retombée dessus en rangeant mes photos .. Voilà le bout de colis qu'elle a recu ! c'était .. un peyotl :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 14:29

wOUAH sacré imagination Tinjia , elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 21:11

Moi non plus *Jenna* n'a pas posté.Si je retrouve les photos je vous les mettrai.
Là pour Peyolt c'est différent mais j'avoue que je suis déçue qu'elle n'est pas pris du temps pour poster les photos, ça montre un peu de reconnaissance et qu'on est heureuse de l'avoir reçu.Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:37

Tout le monde n'a pas d'apn, ca c'est le genre de réflexion qui m'exaspère, le nombre de fois ou on me soudoie pour que je fasse des photos, a chaque fois je suis obligée harceler mon mec pour avoir son numérique.
Si tu veux savoir si son colis lui a plu, bah tu lui envoie un mp, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 18:07

Elle a un appareil et moi c'est tes remarques qui m'exaspèrent si je l'ouvre maintenant c'est que j'ai attendu.
J'ai soudoyé personne ça fait plus d'un mois pour ce swap,elle a eu le temps j'ai le droit de le faire remarquer.
J'ai pas insulté Jenna ou quoi,j'ai dis ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 23:50

c'est pas grave si on voit pas ce qu'elle a eu je pense l'important c'est que ca lui ait fait plaisir et à toi aussi après elle a peut etre pas envie de montrer à tout le monde c'est pas un concours hein
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:23

Bah ouais destress quoi, Melou faisait juste une remarque comme quoi elle avait peut être pas d'APN, tu lui réponds plutôt méchamment là !

Au final, bah la prochaine fois tu prendra une photo avant de l'envoyer....

Après c'est vrai que c'est bizare, Jenna a posté partout ailleurs, et même des photos de son week-end, ça se fait pas trop du coup de pas intervenir, surtout quand des gens s'engueulent à son propos....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:29

Luz* sur tous les swap au quel j'ai participé , il y a eu peut etre 20% qui ont été "publié" au niveau de la photo ... Je te conseille pour le prochain de faire une petite photo avant de l'envoyer comme sa tu garde en souvenir ton boulot Smile
Perso j'ai même pas de APN , je me sert de mon vieux téléphone portable Surprised(
**** Fin du débat ***** avec tous le respect que je vous dois à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité




Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:58

vous vous prenez trop le chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 15:00

LoL j'avais pas vu la réponse de Luz*, c'est plutôt drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 16:10

J'ai pas répondu méchamment c'est pas parce que j'ai pas mis de smileys partout que je suis méchante.
J'ai juste fait une remarque je suis juste dans mon droit.
Melou avait pas vraiment à intervenir.
J'aimerais bien qu'on puisse faire de remarques sans que 4 personnes vous saute dessus,c'est pas une question de concours c'est juste que ça fait plaisir.
Mais si même ça c'est pas possible de le dire...
Contente de t'avoir fait rigoler Melou ^^

Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:18

coucou les fille, j'ai recu mon coli et je suis ravie, milles merci, en cette periode ou je suis vraiment deprimée ça ma fait chaud au coeur, je l'ai recu avec du retard, mais finalement ça ma un peu remonté le moral, donc merci mille fois, tout me plais, et tout me ressemble je posterais des photos quand mon pc sera réparé c a dire vendredi ou samedi.

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 0:19

Ouf !!!
Je suis super soulagée là S !!! Je suis très contente de voir qu'il t'a plu, et j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ce retard... (il a quand même mis du temps à arriver... La Poste c'est vraiment du n'importe quoi en ce moment ^_^')
Plein de bisous a toi !
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 0:28

MDRRR j'avais meme pa vu , je t'ai dit que ton coli m'avais fait tres plaisir luz , c'est vrai j'ai pas pris le temps de le prendre en photo quand je l'ai reçu et alors?? , ça n'empeche en rien que je l'ai apprécié -___-

Et les remarque du genre "elle a meme posté des photo de son week end" ba je fais quand meme ce que je veux !!!!

Bref tout ça pour une photo de coli j'allucine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition SWAP Arc-en-ciel
» Thème du prochain Swap
» Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!
» SWAP Bibliothèque
» SWAP COCOONING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: