Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NyX est dans la place ^^

Aller en bas 
+5
Skarabey
Nhi
*Jenna*
kyooran
Nyx
9 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:29

Yop les gens,

Je me présente, je suis une jeune demoiselle nommée Maïté. Je vit en Belgique, en région Namuroise. En ce qui concerne mon âge il ne cesse de changer. Je préfère donc vous donner mon année de naissance : 1990.

Je fait mes études en infographie. Je suis passionnée d’art, et de tout ce qui a un lien avec l’histoire de la femme. A mes heures perdues je m’essaie au dessin, à la photo, à peaufiner mon maquillage et maladroitement à la couture. Comme beaucoup j’aime ce qui est beau, je m’intéresse au body art et performances en tout genre.

Pour ce qui est de mes gouts musicaux ils sont plutôt variés mais j’ai une nette préférence pour les voix féminines, et les styles tel que le punk, la oi, psycho, rockab’, le son des riot grlll, le vieux rock, l’ ardteck, la tribe, la goa, le psyche, l’hardcore, le ska et certains trucs de rap. La plupart des groupe que j’aime son apparut entre les année 60 et les années 90. (je sais c’est une marge assez large ^^). C’est assez difficile pour trouvez des concerts de ce genre dans ma région mais j’aime cependant beaucoup sortir.
Et pour les film j’apprécie plus spécifiquement les comédies, les films de sciences fictions, fantastique, les docummentaires etc.

Voilà, je pense en avoir dit pas mal a mon sujet, j’espère vous avoir aidé a cerner qui je suis . ;p
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:31

Bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:06

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:17

Bienvenue à toi ! J'adore ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:34

Bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:31

Bienvenue petite belge! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:33

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire


Féminin Messages : 217

NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:52

Bienvenue ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NyX est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: NyX est dans la place ^^   NyX est dans la place ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NyX est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millie est dans la place
» Yoo Boubabi dans la place :D :)
» BYE BYE TOXIC ET WELCOME TO THIS PLACE!
» Quand une Bouby prend place...
» morue in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: