Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:06

PIERCING BUCCAL

Dans la bouche, on retrouve divers piercings, qui cicatrisent beaucoup plus vite qu'ailleurs sur le corps.
Langue

Tour de bouche (labret, madonna, medusa et les variantes en vertical)

Frein du haut et du bas (Smiley et frowney)

Frein sous la langue (sublingual)


TEMPS DE CICATRISATION :
Langue : 1 à 2 mois
Tour de bouche : 1 à 3 mois
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : 1 mois
Frein sous la langue (sublingual) : 1 mois

1er CHANGEMENT DE BIJOU :
Langue : 15 à 20 jours, après dégonflement, pour adapter un bijou de taille adéquate
Tour de bouche : 15 à 20 jours, après dégonflement, pour adapter un bijou de taille adéquate
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : 1 mois (attention se rebouche très rapidement)
Frein sous la langue (sublingual) : 1 mois (attention, se rebouche très rapidement)

PRIX :
Les buccaux sont généralement plus ou moins le même prix : entre 30 et 60

TAILLE :
Langue : 1.6 au minimum, jamais de 1.2 ! Peut être stretchée !
Tour de bouche : 1.2 pour les filles, 1.6 pour les hommes, du aux cicatrices laissées par la suite… Avant, on ne perçait qu’en 1.6mm
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : 1.2 ou 1.6, parfois même 1mm
Frein sous la langue (sublingual) : 1.2 ou 1.6

BIJOUX POSSIBLE :
Langue : barre droite avec multitude de boules, entre 5 et 8mm (pas de 4 et plus petit : peut rentrer dans la langue !) de préférence en titane. Sinon en plastique.
Tour de bouche : Labret stud, anneau, fer à cheval, segment ring
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : barre droite, barre courbé ou anneau, fer à cheval
Frein sous la langue (sublingual) : barre droite, barre courbée, anneau, fer à cheval

DOULEUR :
Langue : Rien à voir avec le fait de se mordre la langue… Contrairement à ce que l’on pense, la langue est un des piercings les moins douloureux !
Tour de bouche : Une sensation de coupure, mais rapide
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : Insensible
Frein sous la langue (sublingual) : Insensible. Mais le fait qu’il soit très difficile d’accès et que le piercing doive tirer dessus pour fermer le bijou peut être dégréable.

SOINS :
Langue : Bains de bouche durant 7 à 10 jours, 2x par jour. ATTENTION produit à diluer !
Tour de bouche : Idem que langue, bain de bouche, puis pour l’extérieur : Sérum physiologique. Bannissez les antiseptiques, cela provoque des rougeurs et c’est complètement inutile à cet endroit.
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : Idem que langue
Frein sous la langue (sublingual) : Idem que langue

PROBLEMES COURANTS :
Langue : Gonflement, cratère sur le haut de la langue, langue qui change de couleur, ganglions, difficulté a parler, manger, saliver. Tout ceci est NORMAL durant la période de gonflement et cicatrisation ! Attention à ne pas porter des billes trop petites ou une barre trop petite : la langue peut *manger* la boule, la recouvrir et il faut rouvrir au scalpel…
Tour de bouche : Gonflement, peau qui recouvre le palet à l’intérieur. Il faut à tout prix avoir un bijou assez long pour cette période ! ATTENTION à ne pas garder le bijou long après dégonflement car il va casser les dents et l’émaille des dents, provoquer un déchaussement (gencive qui découvre les dents)
Frein du haut et du bas (Smiley et frowney) : tartre (c’est normal tout le monde en a), rejet (souvent du à un bijou trop lourd ou un frein mal percé trop près du bord)
Frein sous la langue (sublingual) : Idem que frein haut/bas



AUTRES :

Texte écrit par Missdy, pierceuse en Suisse. Votre pierceur peut avoir d'autres opinions, soins, tailles, etc, ceci vient surtout de mon expérience personnelle.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions sur ce sujet précis dans ce topic, n'hésitez vraiment pas à poser des questions, elles seront bénéfiques à tout le monde.
Merci d'éviter le flood, et poser des questions claires !
Toute reproduction de ce texte, pour un blog ou un sujet de TPE doit m'être demandé et la source doit être citée *lois droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:29

Meli_chat, t'aurais du me prévenir que tu avais copié tout ces topics ^^', je les avait copié aussi sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:32

Te prevenir? Je pensais que tu ne t'occupais que de la coiffire

J'ai dis a Butter que je faisait la partie Body Art...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:30

Ah ok Smile Excuse moi j'ai écrit ça vite fait hier donc ça peut paraitre désagréable mais ce n'était pas le cas ^^ en fait j'avais dit à Butter que j'allais m'occuper aussi du body art et elle m'a pas dit que qqun était déjà sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:37

Je me suis fais mon médusa Samedi! ! ! Voilà le résultat. Ma lèvre est un petit peu enfler. Mais je commence à m'habituer !!!

FAQ  PIERCING BUCCAL Dsc00224
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:38

Oh la chance! Le medusa est un fantasme depuis plus de deux ans, magnifique piercing, il te va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:46

Merci !!
Moi aussi ça faisait un moment que je voulais le faire et ma mère a accepté à contre coeur se disant que de toute façon je le ferai pour mes 18 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:46

Moi j'attends juste de quitter mon job Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:18

rah bordel c'est trop beau, ca te va bien!!!
je veux tjs le faire depuis perpette, trop les boules de pas pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:16

FAQ  PIERCING BUCCAL Sublin10

Sublingual ce WE ! :p
Dans la muqueuse, parce pas de frein Smile
je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:56

Hibiscus je surkiff trop !!
Dans la muqueuse ça fait pas un peu plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:59

Beh franchement, ça été Smile Le truc c'est que je devais tirer la langue en avant et la maintenir en hauteur et par réflexe, on rentre la langue ... là j'ai eu mal vu que ma pierceuse elle tirait dans l'autre sens ^^ mais c'est rien quoi Smile et j'en suis super contente, je trouve qu'il rend super bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:15

Yay ça pète le sublingual!

C'est galère de garder la langue en l'air pendant le pierçage, moi c'est un apprenti qui me la tenait en l'air avec une compresse (la claaaasse!).
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 3:35

Il est niquel ton medusa Chat, tout beau on dirai que ça fait longtemps que tu l'as^^ *en as encore plus envie*

Super Hibiscus ton sublingual, ça doit être bien galère le coup de la langue là^^
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 37
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 10:38

j'adore ton sublingual hibiscus!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:28

oh ça rend bien dans la muqueuse, je préfère même je crois !
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:32

moi je veut un medusa mais mon copain il veut pas il est formelle ! je sais pas quoi faire je vais pas le larguer pour me le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:26

Bah c'est ridicule, FAIS LE ! Naméoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:43

Je suis très tentée par le medusa aussi! Mais bon, il faut que j'attende que mes économies le permettent ><
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 37
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:11

lith a écrit:
oh ça rend bien dans la muqueuse, je préfère même je crois !
pareil! au moins ya pas trop de risque de rejet comme ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:16

Le mien est piercé dans la muqueuse mais il se barre lentement (au bout de 4 mois). T-T
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 37
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:53

arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:20

Hinata a écrit:
Bah c'est ridicule, FAIS LE ! Naméoooooo !

lol , j'arrive pa a me décider si je me le met a dos pendant 2 semaine ou si je le fais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:49

FAIS LE!
Un piercing s'est pas une opération de chirurgie, seule ton avis compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:15

j'ai une ou deux questions pour la langue
je vais (enfin) voir la pierceuse demain pour mon piercing à la langue dont je reve depuis des années
mais je me pose la question de mon frein de langue, j'ai peur que je ne soit pas pierçable (oui je psychote Laughing )

(+ biensure le fait que je vais me faire tuer par mon père mais ça c'est mon problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ PIERCING SURFACE
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: