Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Japan Addict 2010 à Strasbourg

Aller en bas 
+10
moPiou
Sp
kendra nakamura
reila
Lhyza
Kal
Kaléa-chan
Marjolaine ☆⌒
Mad
Pavot
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:28

Hey hey !

La Japan Addict à Strasbourg ça dure trois jours, du vendredi 19 au dimanche 21 février 2010 et ça se passe à la salle de la Bourse, place du maréchal Delattre de Tassigny (Arrêt de Tram : Etoile Bourse). Le thème de cet année est le Japon Médiéval, tout sera décoré sur ce thème. Un espace restauration permettra de manger sur place soit des sandwich, soit de déguster un menu japonnais. Au programme de ces trois jours un concours de cosplay, une initiation à la cuisine japonaise, des défiles, etc (Le programme détaillé). Il y aura 40 stand dont voici la liste :

Partenaires :
- Librairie ShiFuMi : La librairie manga de Strasbourg.
- L'association Kakémono : Promotion de la culture Japonaise en Alsace

Stands inclassables :
- Sylvain Jolivalt : Illustration, organisteur de GN jap etc...
- Flo Ga Bou : Loterie et jeux amateurs
- Christ-OFF Sculpture et Création : Présentation de créations originales de Christ-OFF
- Le Comptoir des Mages : Présentation de deux JDR de fanzines, de goodies, et la fameuse divination

Stand de BD, fan art et illustrations amateur :
- Hadès Fantastic Studio : Projet type Héroïque Fantasy (Manga), cartes postales et de marque pages
- Wonderland : Illustrations amateurs et créations diverses (pâte fimo, posters, badges...)
- Trinidad : Exposition d'illustrations, d'animations vidéos et de BD perso!!!
- Prophetia : Création d'un manga / BD / Roman
- Kami.illustration : Illustration, BD... amateur
- Art Liberation Squad : Petit studio indépendant : Cartes, affiches, bds, marques-pages....
- Sylvain BD : Univers unique et BDesque
- Stéphane Censi : Cartes postal et fan art
- Angel & Master-AS : Illustrations originales et fan-art, produits dérivés que nous exposons et vendons.

Stand Pullip, BJD et autres poupées :
- Résine et Co : Exposition de BJD et autres poupées (pas de pullip). Petits objets fait main pour poupées.
- Acidull’Doll : Présentation des dolls Pullips, Dals, Blythe et BJD. Petits accessoires ateliers de custom
- Hebi-x-Ichigo : Stand de créations kawai faites main et d'illustrations manga.
- Babylon Chronicles : Illustrations originales, fan art et promotion de jeunes dessinateurs (notre vocation)
- Mymy’s Art : Illustrations aux couleurs acidulées, Goodies

Stand Fanzine :
- Absolutely Fabulous : Theme d'Alice aux pays des merveilles, avec un fanzine ainsi que des d'illustrations.
- Obscurus Presse : Fanzine sur Harry Potter (http://obscuruspresse.free.fr )
- Hoshi Magu : BDs, nouvelles, articles, goodies à l'effigie de notre mascotte (une étoile).
- Abyss : Fanart, calendrier, et peut-etre fanzine et cartes faite mains
- Tatsu : Fanzine sur CD, cartes, BD, poster, et délires assurés! (ainsi que des chamallows)
- Alchemy Studio : Travaux de Fleur D et d'Alrik. Cartes, badges, peluches, bijoux, fanzine...
- Bam : Fanzines, goodies, figurines custom, badges si j'y arrive, dédicaces gratos à la demande bien sûr.
- Beni : Artiste Graffeur !!
- Association MéluZine : Vente de fanzines et autres goodies créés par de jeunes auteurs amateurs.
- Raxxon : Fanzines, carnets de voyages et de croquis, goodies en tous genres !
- Ai No Kami : Cartes, des posters, des fanzines, des portfolio, des produits atypiques aussi, des badges.
- Obsidiurne : Cartes, posters, marque pages, art-books de croquis et des fanzines décapants !!
Stand Fashion :
- Little House : Créations de couture (sac à main, porte-monnaie...)
- Les délires d'Emilie : Vêtements, bijoux et accessoires de ma confection.
- MnémoZyne : Création de bijoux mignons ^^ (barrettes, bagues, etc... en boutons, métal, fimo...)
- Myriam Siudyga : Bijoux de créateur en fonte d'étain, séries spéciales japonisantes pour la convention
- Pluie Gourmande : Vente d'objet et bijoux en pâte polymère (Fimo)
- Luciole's Shop : Vente de vêtements et accessoires aux inflences japonais et cosplay
- Freaky Pink : Stand de vêtements et accessoires
- KittyTrash Créations : Stand de vêtements et accessoires uniques japonisants et élégants (prêt à porter)
- llys : Costumes, éléments de costumes et accesoires. Armes et pièces d'armures historique.
- Madjeester : Bijoux et vêtements originaux (pièces uniques!!!), mais également des costumes de scène.
- Lempkin's Box : Exposition et vente de vêtement et accessoires (EGL, kawaï, gothiques)
- L’Atelier de Candyneige : Vêtements Kawaii, Gothic Lolita, sacs, accessoires et créa de Seitz Caroline.
- Kendra Nakamura : Créations de vêtements & accessoires
- SweetCherry-Dreads : Vente d'accessoires pour cheveux, dreads, pinces etc ...
- La Dame d’Atour : Stand de bijoux victorien, baroque, antique uniques et faits main
- Agathe Bezault : Description à venir
- Mademoiselle d'Ange : Bijoux en textile, Accessoires de mode relookées à la culture japonaise
- Yumie's : Bijoux

Le blog de la convention c'est ici

Venez nombreux !


Dernière édition par Pavot le Ven 22 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:20

Bientot bientot bientot bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:23

Et ouii ça va passer vite un mois !!! Boulot boulot boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:34

Bientôt, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:28

Haa c'est dommage que je ne sois plus dans le secteur^^
J'avais bien aimé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:14

J'y serai! Impatiente d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:29

Je vais découvrir Strasbourg!


Dernière édition par Mad le Sam 23 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:12

Appel à toutes les nanas sympa de Strasbourg : Je suis une petite paumée dans le coin, pitiéééééééé j'ai besoin de copineeeees, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:52

Tu es à Strasbourg? muahah cooopine jte fais visiter quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:01

Voui, je suis à Strasbourg, en plein centre en plus, depuis quelques mois seulement, et je me sens seule bouhouhouh. Les gens sont super méfiant ici, dur de briser la glace :"(
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:08

Roh zut, tu fais quoi à Strasbourg cocotte? Haha ça tombe bien j'suis juste à cotés des halles moi poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:15

Moi j'habite Homme de Fer !
Je fais euh .. J'habite avec mon copain qui est originaire du coin, j'ai dû stopper mes études à cause des foutus retards administratif donc année stand by à déprimer chez moi .. Haem, j'vais te faire fuir là !
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:30

Lol non pas du tout poulette, au contraire, j'adore faire des nouvelles rencontres alors t'en fais absolument pas Smile Si tu veux qu'on discutaille plus mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 12:17

Hyoooo j'y vais absolument à la JA Smile
En plus ça va être largement mieux que l'année dernière je paris !
Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter les places en pré-vente par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 12:57

au shi fu mi peut etre ?
moi aussi j'y seraaaais.

je peu aussi te dire coucou pavot si tu veux


Dernière édition par LittleЯy le Sam 23 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:00

Okay ça se trouve où exactement ? :mh
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:03

euh, quand tu sors des halles par la porte prés des toilettes ; t'arrive dans une rue, ( du marais je crois j'en sais rien en fait lol ...) donc tu la longes vers la gare et tu passe devant normalement ... y'a des distrituveur de jouets dehors quand c'est ouvert. mais je suis pas sur du tout qu'ils vendent les tickets ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:22

Haaa ouui ! C'est là alors ! Une amie m'avait parlé de quelque chose derrière les Halles & on arrivait pas à trouver ni le nom, ni l'adresse ! Merci beaucoup !! J'vais aller voir ça cet aprem (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:37

hihii derien
Revenir en haut Aller en bas
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:15

Mouah ah ah ça va être méchant cette année ^^ , Mad à la maison , Pavot pour mon défilé [Grrr trop cooki cookie]

Alors la librairie Shifumi se trouve au bout de la rue du Maris Vert , tu passes devant la boutique "Fetish'Art' et c'est 6 maisons au dessus ^^



Tarif :
- Pré vente à la librairie ShiFuMi :
4€ pour les 3 jours (jusqu'au 1er février)
- Vente sur place :
5€ pour les 3 jours

Adresse
La convention aura lieu dans la salle de la Bourse à Strasbourg
- place du maréchal Delattre de Tassigny
- Arrêt de Tram : Etoile Bourse

Pré-Ventes :

Librairie ShiFuMi :
31, rue du Marais vert
67000 Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:48

HUhu par contre faudra tu viennes me chercher à la gare ou je vais être perdue :p
Revenir en haut Aller en bas
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:01

vi vi ^^ c'était prévu de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:19

gnnn j'avais déjà crée un topic dessus XD

Moi aussi je suis de Strasbourg, juste à côté de rivétoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:54

Faudrait s'organiser un truc entre filles de Strasbourg un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1Dim 24 Jan - 8:09

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois ils font ça en même temps que la convention à Marseille, et à chaque fois mon cœur balance, l'année prochaine je pense que j'irai à Strasbourg, mais ils pourraient faire ça un autre weekend, c'est les vacances chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Addict 2010 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict 2010 à Strasbourg   Japan Addict 2010 à Strasbourg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Addict 2010 à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Addict 2010: Chapitre 2 / Strasbourg
» Salon doigt de fée / JAPAN ADDICT chapitre 3 Strasbourg !
» Japan addict 2010
» JAPAN ADDICT - Septembre 2011
» JAPAN EXPO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: