Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse

Aller en bas 
+7
lilifee
Sharken
Sp
°°Nouche°°
The Red Haired Girl
Ju '
Misery
11 participants
AuteurMessage
Misery
timide
timide
Misery


Messages : 5

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:09

MISERY
Etudiante en Lettres Modernes L1 (Spécialité Mythologies)
Passionnée d'art, de littérature, de cinématographie...

Coté caractère, elle est assez difficile à cerner pour la plupart des personnes qui ne la connaissent pas: Réservée, elle ne va jamais parler seule a des gens qu'elle ne connait pas, mais par la suite elle peut se réveler très extravertie. Trop peut etre diront certains. Lunatique, il y a toujours de jours avec et des jours sans, mais les jours sans mieux vaux ne pas dire un seul mot de travers... Hypersensible elle pleure à grand flot devant Requiem for a dream, Rox et Rouki ou encore Bonne nuit les petits. Assoiffée de culture, elle dévore volontiers une trentaine
de livre par mois.
Beaucoup de passions viennent ensuit
Côté coeur: Enfin tombée sur le prince charmant qui cette fois ne lui a pas menti sur son charme, elle manque cependant cruellement de confiance en elle. elle vit un vrai conte de fées a la sauce black metal et au risque de se faire crever un oeil avec le bracelet a piques de l'élu, elle peut dire que les "je t'aime tellement" "non c'est moi qui t'aime" ca ne dure pas que dans les salles de ciné.

Coté famille: Parents divorcés, une petite soeur ayant une maladie intellectuelle particulierement grave : la POUFFITITE, une inflammation aigue de la partie du cerveau qui peut transformer n'importe quelle fille sensée en pouffiasse de Luxe. Elevée par ses grands parents de 6 ans à 10 ans bref sa vie familiale est une suite de bides paternels et de déménagements nullissimes, et egalement le plus grand defilé de belle doche qu'il n'aura jamais été donné d'admirer... Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes facon eau de rose fushia.

J'aime: plus que tout mes amis (les vrais) qui ont toujours été là dans les pires comme dans les meilleurs moments, qui m'ont pardonné mes offenses et les conneries que j'ai pu faire qui les ont blessés.

J'aime pas: L'Homme avec un grand H, L'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté, les injures gratuites, le mal que certains font aux animaux et me lever tot le matin. Sans oublier les araignées et le bruit des ongles sur un tableau ><

pour les questions n'hésitez pas ^^ (et désolée pour le pavé U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:11

Jolie présentation. Smile

Bienvenue à toi ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
°°Nouche°°
curieux
curieux
°°Nouche°°


Féminin Messages : 40
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : Tagada

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:16

J'adore ta présentation, très joliment écrite! <3
Welcome ici Misery (et vive les lettres modernes!)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misery
timide
timide
Misery


Messages : 5

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:24

Owww merci ^^'
j'ai eu un peu peur de faire trop long trop chiant U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:06

Misery la skeletal pussie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misery
timide
timide
Misery


Messages : 5

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:07

Aumaygaudde, Pussydark <3
toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:23

héhé on est partout x)
y'a aussi sharken et imperfect ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Misery
timide
timide
Misery


Messages : 5

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:32

Les pussy sont dans la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:32

héhé ouais Very Happy

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee


Féminin Messages : 151
Age : 42
Localisation : moutarde land

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:49

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilifee1.skyrock.com/
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi


Féminin Messages : 228
Age : 34
Localisation : East South of France

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:17

Bienvenue! Smile
Au passage la POUFFITITE c'est plus qu'une maladie c'est un fléau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinliberty.skyblog.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Lun 25 Jan - 2:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Lun 25 Jan - 3:10

lol bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:35

Bienvenue, très jolies présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Invité
Invité




Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:59

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse   Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery, Troisième cavalier de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery ArtWork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: