Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 London, Help !

Aller en bas 
+5
wed
** Millie **
Juliakro
Missdigriz
Blurp
9 participants
AuteurMessage
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:40

Salut les meuf ^^

Voila, samedi prochain, je parts a Londres. J'y suis déja allé quelque fois déja, mais n'ai jamais encore été a Camdem.
Alors j'aimerai savoir, si il y en a qui ont déja été, et quel arrét est ce pour le métro ?
Fin j'aimerai quelques informations, et si labas, on prends ls cartes bleus sur le marché aux puces !
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Missdigriz
fouineur
fouineur
Missdigriz


Féminin Messages : 136
Age : 40
Localisation : BXL !
Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:52

Va plutôt à Brik Lane le dimanche!!!
Niveau fringues de créateurs, je trouve ça 2 fois plus énorme que Cambden, qui commence à être un peu galvaudé: Panoplies du parfait punk, du parfait tranceux, de la parfaite kawai....Bref.

A Brick Lane, c'est encore mieux le dimanche, car il y a aussi les gens qui vendent leur fringues d'occase et un marché de créa dans un parking, au coeur du quartier à des supers prix (genre 6ptds le masque de Lucha Libre mexicain, 10pds le tish, 20pds la robe...)
Super ambiance, cool prices et trucs novateurs assurés!

Enfin, c'est juste mon avis, hein... Smile
Amuse toi bien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdigriz.com/
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:24

Blurp a écrit:
Salut les meuf ^^

Voila, samedi prochain, je parts a Londres. J'y suis déja allé quelque fois déja, mais n'ai jamais encore été a Camdem.
Alors j'aimerai savoir, si il y en a qui ont déja été, et quel arrét est ce pour le métro ?
Fin j'aimerai quelques informations, et si labas, on prends ls cartes bleus sur le marché aux puces !
Voila voila

C'est vrai que Camden maintenant y a limite plus de touristes que d'anglais, et beaucoup de made in China, mais je trouve que ça vaut vraiment le coup d'y aller quand même, pour l'ambiance, le côté hétéroclite, le mélange des styles.

Pour le métro, c'est tout simplement l'arrêt Camden Town, sur la Northern Line (ligne noire).

Les cartes bleues, genre visa ou mastercard, tu pourras payer avec dans les magasins. Par contre, pour les "stands" des puces à l'extérieur, peu vont l'accepter. Cela dit, tu as des distributeurs de monnaie juste à côté de l'arrêt de métro (tout de suite à gauche en sortant, et y en a aussi juste en face).

Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:30

merci les filles Smile
Le truc c'est que je part que le samedi, je suis du nord de la france, alors partir qu'une journée, ça fait pas peur !

Et c'est loin du centre Brick Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:42

Pi veu des doc :p

Je pourraits les trouvé ou pas trop chére, avec plein de choix de modél ? Moi j'ai trouner que sur Oxford et picalilli
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:26

POur les Docs soit en frippe comme en France soit dans un magasin de fin de stock de la marque!
mais je ne sais pas si il existe toujours!
Ca fait un peu 9ans que je n'ai pas essayer de le trouver ce magasin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:51

à Camden y'a le magasin officiel Doc Martens tu y trouveras ton bonheur (cher mais au moins t'auras des docs originales)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:55

Je ne sais pas si c'est de celui-là dont parle Wed, mais à Camden, t'as le British Boot company (je suis jamais rentrée dedans, je crois que c'est assez cher mais que t'as du choix), site Web : http://www.britboot.co.uk/engine/shop/index.html

Et le site Web des puces de Camden si tu veux avoir un aperçu :

http://www.camdenlock.net/
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:56

Ouais, puis t'as le marché de Camden pour les Doc, y'a juste une montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne de Doc d'occaz (généralement les prix c'est entre 5£ et 20£) c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:05

j'arrive pas à voir ton site Juliakro..j'avais pris cette photo (un peu floue) du magasin..
London, Help ! L_entr10
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:10

ah j'ai hate Smile Marci
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:06

Hum nan je crois pas que ce soit le même...

Ben comme ça t'en auras deux, Blurp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:07

oUi ^^
ah j'adore allé labas, c'est tellement folklorique pour que je me fasse comprendre des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:40

Miss K. a écrit:
Ouais, puis t'as le marché de Camden pour les Doc, y'a juste une montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne de Doc d'occaz (généralement les prix c'est entre 5£ et 20£) c'est le paradis !

T'es sérieuse ?! entre 5 & 20 :O Wouw j'vais en prendre d'occas' alors !! elles feront un peu plus usées & tout d'avance ça va être génial (hh) xD - J'y vais au mois d'avril -.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:33

j'éspére que je vais trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:23

haaaa t'as interet a venir me voir!!! tu restes de quand a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:46

moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:02

ben oui boulet lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:03

Mdr j'avoue xD
Je reste qu'une journée :/ Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:05

Alors justement, tu es une française parti vivre en angleterre ? Ou ue anglaise de pure souche, née labas, et qui parle trés bien français ? XD

J'adore l'angleterre, j'aimerai vraiment venir y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:48

je suis francaise pure souche, je suis partie vivre a Londres y a 4 ans maintenant. J'etais deja presque bilingue a la base avec un plutot bon accent, j'adore l'anglais depuis que je suis toute petite, et j'ai fait une fac d'anglais. J'ai fait FLE aussi pour apprendre le francais aux etrangers, j'ai eu mes premieres classes a partir de la licence et ca m'a grave saoulée! Je suis partie sur un coup de tete juste apres mes partiels en maitrise 1 et j'ai recu mes resultats la bas, ben je les avais, les boules! ha ha mais je m'en fous je suis partie pour etre totalement bilingue et faire mon metier d'amour.

Racontage de vie mode off.

Bon bah meme si tu viens qu'une journée y aurais peut etre moyen de se chopper sur camden? je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:53

daccor Smile il faut qu'on reste en contact, j'aurai plein plein de question a te poser xD

la seule différence, en anglais je suis une sous m.rde ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:14

Missdigriz a écrit:
Va plutôt à Brik Lane le dimanche!!!

hihihi j'y étais au moment où tu as posté ce message Smile

Et je confirme, c'est juste GENIAL, il y a beaucoup de créateurs (fringues, bijoux, tableaux) dans des styles vraiment variés et à des prix plus que corrects (je suis repartie avec un collier de créateur à £Cool, et beaucoup d'articles vintage (là aussi j'ai craqué pour 2 robes à £5 chacune)

En plus de ça, c'est un régal de manger là bas pour pas cher du tout, il doit y avoir une bonne vingtaine de stands de bouffe (indienne, antillaise, japonaise, espagnole, chinoise, j'ai même vu un stand avec des plats éthiopiens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:05

ahh depuis le temps que je veux y aller, faut que je me bouge mon popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London, Help ! Empty
MessageSujet: Re: London, Help !   London, Help ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
London, Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: