| Viva La Resistance !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:28 | |
| Hey les pépettes !! Allez ça fait du bien de se présenter un peu ... ou se re-présenter Alors je suis Fée Cerise ou Nastafluxe comme vous voulez , de mon vrai prénom Nastasia. Je vais avoir 25 ans dans un peu moins d'un mois. Je fais des petits bordels capillaires , ca me détend Sinon je suis passionnée de musique, je chante et je fais de la guitare ... Bon les meufs je dois écourter ma présentation car mon ninou viens de préparer un boooooon miam miam ahahhahaha !!! Merci à toutes celles qui ont crée ce forum, et à toutes celles qui sont resté vous êtes toutes tout ce que j'aime
Dernière édition par fee-cerise le Ven 15 Jan - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:30 | |
| T'as un prénom superbissime!! Et re-bienvenue au passage^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:37 | |
| J'ai une pote qui s'appelle comme ça aussi, c'est super beau <3 Et bienvenue | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:49 | |
| Merci les poupettes !! En vrai il s'ecrit Nastasja mon prénom mais personne ne sait le prononcer ainsi donc je l'ecris différemment !!! Je suis vraiment heureuse d'être ici | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:51 | |
| C'est encore mieux avec le "j" (bon effectivement pour prononcer... lol) C'est de quelle origine? | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Ven 15 Jan - 23:54 | |
| C'est Polonais, et c'est dire du coté de mon Papa je suis Polonaise et du Coté de ma Maman je suis carteronne ( un quart de sans mélangé ) Camerounaise !!! Ma mere est métisse blanche, mes soeurs et moi nous sommes nées blanches ( avec les traits négroïdes ) et il se peut que l'on ai un enfant noir ( et je prie que ca m'arrive a MOI !!! ) | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Sam 16 Jan - 0:02 | |
| Okay^^ Joli mélange!
Ça doit être marrant d'être blanc et d'avoir un enfant noir (et surtout ça doit aiguiser les langues de piute malheureusement... Je dis ça parce quequand je faisais de la natation, il y avait un couple qui amenait son enfant au bébé nageurs, ils était blancs et le bébé noir.. A l'époque ça faisait jacter du monde :s) | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Sam 16 Jan - 0:03 | |
| Welcome baaack !
On peut écouter ta musique quelque part ? | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! Sam 16 Jan - 0:12 | |
| Non ma petite Ruby on ne peux pas tout simplement parceque je fais de la musique en famille, ah oui j'oubliais je suis issue d'une famille de musiciens ( comme quoi ma présentation c'est un peu de la caca boudin !!! ) et tout ça pour dire, que je n'en fais pas dans un groupe , mais on tape des ptit beufs chez moi , au bar de mes parents quand je remonte les voir, avec les potes etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viva La Resistance !!! | |
| |
|
| |
| Viva La Resistance !!! | |
|