Evil or Divine curieux
| Sujet: CANADA - VANCOUVER Ven 29 Jan - 17:26 | |
| Bon j'ouvre un petit sujet sur mon plus grand coup de foudre : La Colombie Britannique et surtout Vancouver!
Je vous met quelques photos pour vous faire une idée, si vous n'y êtes jamais allé! Et si c'est le cas, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu! Pour ma part, dès que je finis mes études, je vais m'y installer pendant 1 an minimum! Et moi qui aime les concerts, j'ai été gâté, la 1ère semaine Black Sabbath et Down à 4 jours d'intervalle!
English Bay : C'est une plage qui se trouve au sud de la ville ou "Downtown" comme ils l'appellent là-bas :
La fameuse horloge à vapeur
Un petit bus à touristes bien mignon :
Un des millions d'aigles qui décorent la ville, il y en a partout et de toutes les couleurs, certainement un hommage aux Indiens :
Un petit air de New York City ...
Un très jolie bâtiment, si je me souviens bien, c'est la bibliothèque :
La femme de ma vie (dans une ville avec 15% ou 30% de millionnaires, on croise de magnifiques spécimen à chaque coin de rue :
Stanley Park, qui se situe sur une sorte de presqu'île, un havre de paix en plein milieu de la ville, et une promenade de 14km autour, c'est énorme! Pour y faire son jogging faut être sacrément motivé!
Vu de la downtown à partir du Stanley Park (j'aimmmmmmmme!)
Et maintenant quelques photos du village de Whistler (là où vont se dérouler les JO d'hiver le mois prochain)
Et pour finir des photos des paysages sublimes que j'ai eu la chance de pouvoir admirer pendant mon séjour (régions de Whistler, Chilliwack):Voilà! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Ven 29 Jan - 18:37 | |
| oh joli |
|
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Ven 29 Jan - 22:23 | |
| | |
|
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Sam 30 Jan - 0:31 | |
| haaan le canada j'en reeeve | |
|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Lun 1 Fév - 21:59 | |
| Bon je te donne pas mon avis sur la question hein ! VIVEMENT JUSTE VIVEMENT | |
|
Sharken fouineur
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Mar 2 Fév - 2:02 | |
| Sublime ! Ca fait vraiment rêver ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Mar 2 Fév - 12:19 | |
| Heeenn j'aimerais trop aller au Canada! Et la tu me donne encore plus envie!! |
|
Waness matteur
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Mer 3 Fév - 14:46 | |
| autant les photos de ville ne m'attirent pas des masses, autant la forêt rhââââââ, la forêt, quoi!!! *tombe en pamoison* | |
|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Mer 3 Fév - 15:35 | |
| ooh mes parets ont fait les traversé du canada il y a quelques années et leur photos me donner deja envie et les tiennent également je veuuuut y aller ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER Ven 12 Fév - 22:33 | |
| Le Canada <3 C'est tellement magnifique !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANADA - VANCOUVER | |
| |
|