Donc pour faire rapide, j'ai 19 ans, je suis étudiante en deuxième année de bio parcours écologie et aménagement. En semaine je vis à Metz (Lorraine) et le week end je retourne dans la profonde campagne (L) . Je suis une grande fan de fringues, j'adore la récup (euh...pardon le vintage il paraît que ça fait mieux). J'aime énormément les bods mods et les délires capillaires. Je suivais déjà vos tribulations sur l'ancien forum mais n'osais pas poster... grande timide que je suis.
Une Messine hebdomadaire comme moi!! *_* Bienvenue =)
pouetomagic curieux
Sujet: Re: Toc toc ^^ Dim 31 Jan - 14:45
Bienvenue par ici !!
charlie curieux
Sujet: Re: Toc toc ^^ Dim 31 Jan - 15:21
Merci à vous toutes liloow: et oui j'suis Lorraine! Ta photo a été prise au plan d'eau à Metz?? Tinex: merci elles sont encore toutes jeunes elle n'ont pas encore 4 mois *~Nelda~*: oui!! en plus j'habite près de Ham, un bon ami y habite^^
lilifee fouineur
Charlie : *___* Tu habites où? Et comment il s'appelle ton pote? Si ça se trouve je le connais ^^
charlie curieux
Sujet: Re: Toc toc ^^ Dim 31 Jan - 18:00
merci lilifee Nelda: j'habite à créhange c'est à un dizaine voir à une quinzaine de kilomètres. (m'enfin à la campagne ça fait pas beaucoup ^^) mon pote s'appelle Alexis .
Ow oui je vois à peu près! Oui c'est clair entre nos patelins, la distance est assez moindre en tous les cas, ça se compte en champs lol Il s'appelle Alexis L******d? Si oui je le connais, j'étais en classe avec lui jusqu'au college ^^