Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
Sujet: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Lun 1 Fév - 0:28
Je vais donc vous présenter mes dessins. Je les appelle; " compositions cérébrales". Car tout sort de mon imagination, je ne sais pas dessiner ce que je vois mais seulement ce que j'ai dans la tête. Pour les plus grands formats ( 24x32cm ) je mets minimum 10 heures. Attention ça fait mal aux yeux :DD
Réalisé sur un tableau effacable
" Sombres dorures "
Cadre et dessin de moi
" Visualisation organique "
" Floraison occulaire " non terminé
Ma première compo"
Une parmie tant d'autres!
Floraison mortelle
J'en ai encore pas mal mais je n'ose pas en mettre plus! Car si ça ne plait pas, je ne prefère pas polluer ^^" Si vous en voulez d'autres, demandez ^^
Dernière édition par Noctaly le Sam 6 Fév - 15:10, édité 2 fois
usagi matteur
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Lun 1 Fév - 0:52
woo j'aime beaucoup les deux derniers c'est impressionant ^^ moi aussi j'aime bien faire ce genre de dessins minutieux je veux bien en voir d'autres
le quatrieme, ça pourrait être canon en motif de tissus!
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Lun 1 Fév - 1:18
Je te remercie beaucoup !! Pour le quatrième, on m'a proposé d'en faire un papier peint ^^ mais je pense que il n'y aurai plus beaucoup de personnes qui pourraient tenir plus de 1O mn dans ma chambre :DD
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Lun 1 Fév - 11:31
Le 4ème est énorme !
Invité Invité
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Lun 1 Fév - 14:20
J'adore ! J'avais eu un sujet en art pla ou mon dessin était un peu de ce genre aussi, on devait faire un truc super minutieux et tout. j'avais bien pétée un cable moi qui ne suis pas patiente ^^
Noctaly voyeur
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Lun 1 Fév - 21:35
Merci à Hibiscus et Chat :DD
Moi je suis patiente ^^ J'aime beaucoup ce qui est minutieux
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Jeu 4 Fév - 13:52
Bah de beaux tableaux quoua ^^
Après c'est qu'une idée !!
Noctaly voyeur
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Ven 5 Fév - 0:44
Moi je veux bien :DD c'est juste très très long
Noctaly voyeur
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Sam 6 Fév - 15:11
News: Floraison mortelle
Zoopy fouineur
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Dim 7 Fév - 2:35
C'est superbe ! Tu fais une fixette sur les yeux non ? En tout cas si c'est ça qu'il y a dans ta tête, waw, la classe !
Noctaly voyeur
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable! Dim 7 Fév - 14:22
Merci beaucoup! Oui je suis une fan des yeux :DD je trouve que c'est la plus belle chose sur le corps humain.. Et heu oui c'est bien ce qu'il y a dans ma tête.. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Noctaly dessine.. c'est indéfinissable!