Bonjour à toute, (et à tous mais ça n'a pas l'air d'être très fréquenté question homme par ici, ça dois être l'omniprésence cyclopéenne rose (cthulhu style).
Je m'appel donc Taero en fait non, mais si j'ai mis un pseudo ce n'est pas pour révéler ma véritable identité aux premier venu (comme si Batman retirais son collant de sur sa tête).
Je me prétend créateur, ce que j'aimerais bien en vérité, mais malheureusement mon âge avancé et la nature cruelle ne ma donné que deux mains gauche, suffisante pour réparer des avions certes, mais pas pour comprendre les fragiles rituel de la couture. De plus je n'en ai guère le temps. (Les n'avions sont une maitre exigeante, et j'ai une maitresse aussi à la maison qui m'oblige à dépenser le quart de mon salaire en divers accessoire inutile, tel que le loyer, l'eau, la nourriture et l'électricité par exemple.)
Ma passion dans la vie, à part les avions, c'est de crée mes vêtements je fait généralement appel à différente couturière motivée (je suis tombé sur un bon paquet de feignasse il faut dire ce qui est).
Je suis toujours à la recherche de nouvelle personne qui chercherait des collaborations, (et ce n'est pas du bénévolat que je propose, mais une réelle rémunération).
En espérant que mon pavé vous auras plu.