| [TUTO]: transformer un t-shirt | |
|
+23Dafney jah 9 Evell Poison Ivy Broumamamama Luce ღ Cabaret.Vert Cat*shadow *xtasia* La_Louve AppolinA Mysticorion LaFéeNomène amanei C0x3lin3 Cockli Madmoizaile Alice Moguviel kyooran Chaussette invité chats-perles-et-popettes buttercup 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Ven 30 Juil - 12:04 | |
| C'est vraiment bien toutes ces idées!!! Merci Butter! |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Lun 2 Aoû - 16:04 | |
| Vraiment chouette à toi de partager ça ! Ça donne tout un tas d'idées, mais je me demande si c'est si simple à faire qu'à lire ^^ Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
jah 9 curieux
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Lun 2 Mai - 16:21 | |
| cool tout ca !! merci beaucoup | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Lun 25 Juil - 11:03 | |
| Je viens de découvrir ce topic, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai plein de vieux t-shirt sa pèèèèèèèèèèèète | |
|
| |
lalhow timide
Messages : 13 Age : 34 Localisation : Lille Humeur : Smiley face.
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Mer 3 Aoû - 14:03 | |
| Je commande le bouquin direct, il est pas cher et tres bien expliqué ! merci pour cette pepite !!!!! | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Jeu 4 Aoû - 8:26 | |
| oé le dos nu passe bien, excellent | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Dim 1 Avr - 13:48 | |
| Je pose ma question là, on reste du domaine du tshirt donc pas la peine de faire un topic.
Je viens de craquer sur un tshirt classe à souhait, mais avec un col rond/forme tout moche .. et plutôt que me limiter au coup-de-ciseau-dans-le-col/manche je me demandais si je n'allais pas essayer d'en faire une robe/tunique ..
Mais du coup je me demandais .. il vaut mieux que je parte de quelle taille de tshirt ? Et une coupe homme ou femelle ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Dim 1 Avr - 15:14 | |
| J'ai pris un t-shirt homme taille S, col rond, ça me fais une mini tunique, j'ai coupé le col rond pour qu'il soit bien dégagé sur les épaule. Donc après je sais pas, ça dépendra de la longueur du t-shirt, mais si tu veux pas trop te casser le cul prend un t-shirt mec plutot que nana, il sera toujours plus long |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Dim 1 Avr - 15:45 | |
| tu veux reprendre quoi dessus ? une coupe femme te permet d'avoir la forme de base, après ça dépend du rendu que tu veux, mais en général la taille est creusée. Une taille homme, t'as plus de matière pour travailler et une coupe droite.
Donc si tu veux juste retoucher, taille homme selon moi. Si tu veux la rallonger, mettre d'autres tissus,.. tu peux prendre une taille femme. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Dim 1 Avr - 16:29 | |
| Merci les filles. Je vais tenter l'homme je verrais bien (puis au pire je viendrais crier à l'aide ^^°) | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Méfie-toi du fait que les tshirts pour hommes sont souvent peu extensibles par rapport aux coupes pour femmes.
Je me suis fait un débardeur avec un tshirt homme comme ca sans faire gaffe : faut se mettre en apnée pour pouvoir l'enfiler^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]: transformer un t-shirt | |
| |
|
| |
| [TUTO]: transformer un t-shirt | |
|