| et hop, une de plus | |
|
+5Rotting Ŀɨиɑℓγ lylytek *Jenna* yincô 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: et hop, une de plus Jeu 4 Fév - 16:55 | |
| Bonjour tout le monde. Il fallait bien qu'un jour je me lance, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum hihi j'espère que vous m'aiderez si jamais je fais une boulette ^^ Je me présente: Coralie, officiant sous le pseudo de Yincô. J'ai 25 ans, en 4ème année à l'école des Beaux-arts option communication visuelle. Je pratique les arts graphiques et audio (photo, photomontage, dessin trad, vectoriel, musique expérimentale) et je suis une mordue de créations textiles. Ce que je préfère par dessus tout c'est de me réveiller dans la nuit sur un coup de tête pour créer des vêtements et accessoires ou expérimenter de nouvelles techniques, matières , je crois que c'est une maladie incurable ^^ Je suis passionnée par le Japon, son équilibre presque parfait entre modernité et tradition et les magnifiques tissus!!! La culture underground, les costumes de films, le romantisme et la musique en général sont aussi une grande source d'inspiration. Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, voici l'adresse pour ce que je fais en relation avec mes études http://yinco.deviantart.com/ et voici ma boutique dawanda http://fr.dawanda.com/shop/yinco toute récente mais qui ne va pas tarder à s'enrichir sous peu.
Je reposterai l'adresse avec un descriptif de mes créations dans la rubrique touche à tout. sur ce je vais aller farfouiller sur le forum pour découvrir ce que tout le monde fait. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: et hop, une de plus Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et hop, une de plus Jeu 4 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue Coralie. Et je t'avoue que t'a choisis le meilleur forum pour une première! =D= Ahoui et n'hésite pas a ouvrir un topic dans le coin des créateurs pour nous montrer ce que tu fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et hop, une de plus Ven 5 Fév - 0:19 | |
| bievenue moi aussi je veux voir tes créas |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: et hop, une de plus Ven 5 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: et hop, une de plus Ven 5 Fév - 1:18 | |
| Bienvenue^^ t'a toqué à la bonne porte en venant ici ! J'aime beaucoup ce que tu fait, hâte que ton dawanda s'enrichisse | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: et hop, une de plus Ven 5 Fév - 23:15 | |
| Bienvenuuuue | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: et hop, une de plus Sam 6 Fév - 11:30 | |
| Welcome | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: et hop, une de plus Sam 6 Fév - 14:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: et hop, une de plus Sam 6 Fév - 16:04 | |
| Merchi pour votre accueil, c'est Loreley qui m'a conseillé ce forum et je lui en suis reconnaissante, c'est frais, c'est gai et plein de bonne humeur dévastatrice. Pour les créas je posterai un nouveau topic dans quelques temps quand j'aurai terminé mon stock de nouveautés. En attendant je vous dis à bientôt sur un nouveau topic du forum | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: et hop, une de plus Sam 6 Fév - 17:46 | |
| Mais de rien et Bienvenue Coralie ! Ravie de te retrouver ici ^^ hâte d'en découvrir un peu plus sur ton univers | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: et hop, une de plus Sam 6 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop, une de plus | |
| |
|
| |
| et hop, une de plus | |
|