1. quelle est votre situation familiale?
je vis chez ma moman avec mon frangin
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
couture, perles, fimo, vaguement le tricot, des notions de crochets, dessin bientôt peinture (si je me motive) la cuisine ça compte ? lol
3. quelles sont vos couleurs préférées?
rouge, noir, vert, bleu, (gris clair - orange)
4. quelle est votre matière préférée?
en matériaux, j'en ai pas de spéciales, mais je n'aime pas ce qui est trop rèche
en cours c'est histoire et biologie
5. quels sont vos loisirs?
cf activités manuelles ^^
mais avec le taff j'ai plus vraiment le temps. sinon c'est sport en salle, et m'occuper de mes animaux (chat, chiens)
sortir faire du shopping
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
tortue, stitch, fleur, stylo, pochette 'fourre tout', sacs
7. quels sont vos goûts culinaires?
j'aime pas trop quand c'est hyper relevé, je suis plutôt plats du terroir loool je suis plus cuisine française. pas du tout sushi et autres. mais sinon italien et viet'
8quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?.
menthe, fraise, vanille, toutes les odeurs sucrées (mais pas trop sinon c'est écoeurant, genre parfum chewing gum ou barbe à papa)
9. comment décorez-vous votre intérieur?
ma chambre est verte et marron, je compte y mettre des déco en orange, rouge, bleu ..
y'a des grosses fleurs en velours et des draps fleuris aussi ^^
10. quels magazines lisez-vous?
Muteen, Cosmopolitain
11. quelle musique écoutez-vous?
hardstyle, black-death, electro, mylène farmer, HxC ... en fait plein de choses, sauf ska, reggea, zouk, punk ^^'
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
nop
13. où vous habillez-vous?
un peu partout. surtout pimkie parce qu'ils arrivent à avoir des fringues aux coupes simples mais quand même un peu de couleurs
je commence a avoir pas mal de Coxeline
je suis pas trop accessoires genre bijoux, mais des fringues simples, sobre avec une touche de couleur pétante
hors fringues, je commence a être addict de body shop qui parfume divinement ma peau u_u xD
en commentaire, j'ai pas forcément besoin d'une NSP qui soit ma jumelle, au contraire l'échange de goût peut être sympa, mais si y'en a une comme moi, je risque moins de me planter