Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

la tortue et l'nsp

3 participants
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

la tortue et l'nsp Empty
MessageSujet: la tortue et l'nsp   la tortue et l'nsp Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:30

1. quelle est votre situation familiale?
je vis chez ma moman avec mon frangin

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
couture, perles, fimo, vaguement le tricot, des notions de crochets, dessin bientôt peinture (si je me motive) la cuisine ça compte ? lol

3. quelles sont vos couleurs préférées?

rouge, noir, vert, bleu, (gris clair - orange)

4. quelle est votre matière préférée?
en matériaux, j'en ai pas de spéciales, mais je n'aime pas ce qui est trop rèche
en cours c'est histoire et biologie

5. quels sont vos loisirs?

cf activités manuelles ^^
mais avec le taff j'ai plus vraiment le temps. sinon c'est sport en salle, et m'occuper de mes animaux (chat, chiens)
sortir faire du shopping

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
tortue, stitch, fleur, stylo, pochette 'fourre tout', sacs

7. quels sont vos goûts culinaires?

j'aime pas trop quand c'est hyper relevé, je suis plutôt plats du terroir loool je suis plus cuisine française. pas du tout sushi et autres. mais sinon italien et viet'

8quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?.
menthe, fraise, vanille, toutes les odeurs sucrées (mais pas trop sinon c'est écoeurant, genre parfum chewing gum ou barbe à papa)

9. comment décorez-vous votre intérieur?

ma chambre est verte et marron, je compte y mettre des déco en orange, rouge, bleu ..
y'a des grosses fleurs en velours et des draps fleuris aussi ^^

10. quels magazines lisez-vous?
Muteen, Cosmopolitain

11. quelle musique écoutez-vous?
hardstyle, black-death, electro, mylène farmer, HxC ... en fait plein de choses, sauf ska, reggea, zouk, punk ^^'

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
nop

13. où vous habillez-vous?
un peu partout. surtout pimkie parce qu'ils arrivent à avoir des fringues aux coupes simples mais quand même un peu de couleurs
je commence a avoir pas mal de Coxeline
je suis pas trop accessoires genre bijoux, mais des fringues simples, sobre avec une touche de couleur pétante Smile
hors fringues, je commence a être addict de body shop qui parfume divinement ma peau u_u xD

en commentaire, j'ai pas forcément besoin d'une NSP qui soit ma jumelle, au contraire l'échange de goût peut être sympa, mais si y'en a une comme moi, je risque moins de me planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

la tortue et l'nsp Empty
MessageSujet: Re: la tortue et l'nsp   la tortue et l'nsp Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:20

Passe voir ma fiche
Bisous ^^
Persea
fouineur
fouineur
Persea

Féminin Messages : 273

la tortue et l'nsp Empty
MessageSujet: Re: la tortue et l'nsp   la tortue et l'nsp Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:40

Je te mp ma fiche. Smile
Contenu sponsorisé

la tortue et l'nsp Empty
MessageSujet: Re: la tortue et l'nsp   la tortue et l'nsp Icon_minitime1

la tortue et l'nsp
Page 1 sur 1