wesh les enfants, je me décide enfin à revenir voir la populasse de toxic et ce nouveau forum est plutot cooloss j'ai fait un petit tour, les sections créations séparé c'est sympa bravo pour le boulot à celles qui l'ont créé !
bon pour la présentation moi c'est zaiia, 20 ans tout bientot, étudiante en textile à olivier de serres pour ceux qui connaissent.
ce que j'aime... -ntm -le tzatziki -les mannequins hommes rockeur en carton comme josh beech, max barreau, ash stymest... (oui non j'assume pas trop) -me moquer des gens qui ont une coupe mulet -et 1000 autres trucs aussi utiles
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
Je corrige : zaiia n'"aime" pas NTM, elle est maniaque de Joey Starr :p Sinon c'est le sosie vocal de Lady Gaga, le sosie capillaire de Desireless (Patoche represent ), dans la vie elle appelle les gens par leur nom de famille et elle plie des papiers en forme d'écaille. Alléluia =D
Skarabey matteur
Sujet: Re: ppopopopop Mar 9 Fév - 10:11
Bienvenue ici
lilifee fouineur
Je corrige : zaiia n'"aime" pas NTM, elle est maniaque de Joey Starr :p
Joey Starr il TUE SA RACE
bref
Bienvenue
milk. matteur
Sujet: Re: ppopopopop Mer 10 Fév - 21:50
re BG !
zaiia curieux
Sujet: Re: ppopopopop Dim 14 Fév - 15:44
wow bah c'est de l'accueil ! merci merci.. et merci bizzzzfizzzz pour ces précisions indispensable. mais desirless c'est obsolète maintenant ahahha !! et juxx tu as des bon gouuuuuuuuts
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
Sujet: Re: ppopopopop Dim 14 Fév - 18:49
Bienvenue
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: ppopopopop Mar 16 Fév - 12:03
Bienvenue =D
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: ppopopopop Sam 20 Fév - 23:02
Bienvenue ma belle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ppopopopop
ppopopopop
Page 1 sur 1