l0la matteur
| Sujet: Jolie Nsp pour lOly Ven 12 Fév - 16:14 | |
| L oly à la recherche d'une nsp assez présente sur le forum 1. quelle est votre situation familiale? Je suis niçoises à l'année (scolaire ; cf: études oblige) et regussoise (dans le haut var) le week end et les vacances Que dire? j'ai deux grandes soeurs, un tit frére, un chien aussi
2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je fimote et je crée des bijoux de différents styles avec des assemblages 3. quelles sont vos couleurs préférées? J'aime toutes les couleurs mais j'ai une préférence pour tous les tons pastel et le mauve et vert pomme4. quelle est votre matière préférée? Le coton pour les vêtements, l'argent pour les bijoux, la laine pour les bonnets5. quels sont vos loisirs? Je fais du théâtre et en ce moment je suis à la quête d'un professeur de bolas ^^ Sinon lecture, dessin, SHOPPING, dormir aussi ce n'est pas mal je peint aussi
6. collectionnez-vous un objet quelconque? les shoes!! et les fringues!! tout ce qui touche à la mode en fait Sinon je peux être fière de ma collection de mangas qui commence à faire vaciller le meuble sur lequel elle repose :s7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout mais surtout les cuisines qui viennent d'ailleurs (japan <3)8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? mangue & framboise9. comment décorez-vous votre intérieur? c'est une sorte de mix entre l'univers Africain et Indou, et l'univers Japonais au sens kawaii. Mais ma chambre cité u est plus dans un univers cute
10. quels magazines lisez-vous? citizen K, sinon je ne suis pas du tout magazine11. quelle musique écoutez-vous? j'écoute de tout (petit copier de mon myspace):