l0la matteur
| Sujet: Jolie Nsp pour lOly Ven 12 Fév - 16:14 | |
| L oly à la recherche d'une nsp assez présente sur le forum 1. quelle est votre situation familiale? Je suis niçoises à l'année (scolaire ; cf: études oblige) et regussoise (dans le haut var) le week end et les vacances Que dire? j'ai deux grandes soeurs, un tit frére, un chien aussi
2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je fimote et je crée des bijoux de différents styles avec des assemblages 3. quelles sont vos couleurs préférées? J'aime toutes les couleurs mais j'ai une préférence pour tous les tons pastel et le mauve et vert pomme4. quelle est votre matière préférée? Le coton pour les vêtements, l'argent pour les bijoux, la laine pour les bonnets5. quels sont vos loisirs? Je fais du théâtre et en ce moment je suis à la quête d'un professeur de bolas ^^ Sinon lecture, dessin, SHOPPING, dormir aussi ce n'est pas mal je peint aussi
6. collectionnez-vous un objet quelconque? les shoes!! et les fringues!! tout ce qui touche à la mode en fait Sinon je peux être fière de ma collection de mangas qui commence à faire vaciller le meuble sur lequel elle repose :s7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout mais surtout les cuisines qui viennent d'ailleurs (japan <3)8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? mangue & framboise9. comment décorez-vous votre intérieur? c'est une sorte de mix entre l'univers Africain et Indou, et l'univers Japonais au sens kawaii. Mais ma chambre cité u est plus dans un univers cute
10. quels magazines lisez-vous? citizen K, sinon je ne suis pas du tout magazine11. quelle musique écoutez-vous? j'écoute de tout (petit copier de mon myspace):
Chinese man, popof, manu le malin, ACDC, Camille, Jack Johnson, Lenny Kravitz, Alerte rouge, babylon circus, la ruda salska, les cameleons, big mama, skunk, los tres puntos, Ben harper, NIRVANA <3, outrage, percubaba, la sex bomb, kargol's, thomas dutronc, alanis morissette, amy whinehouse, andre watters, busted, babyshambles, feist, justice, the rolling stones, manu chao, noir desir, cali, benabar, gorillaz, kate nash, led zeppelin, micky green, plain white t's, pleymo, lily allen, the doors, the kills, the pipettes, bob, the rapture, simple plan, anais, olivia ruiz, cocoon, yael naim, tim buckley, yann tiersen, tracy chapman, the ramones, the beatles, BBbrunes, da silva, tryo, sinsemilia, tete, marcel et son orchestre, les tetes raides, bloc party, -M- , le peuple de l'herbe, la rue ketanou, renan luce, Mr roux, pep's, mickey 3D, zazie, franz ferdinand, ridan, thiefaine, le SKA-P, louise attaque, java, emilie simon, vitalic, big red
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? J'ai une liste sur dawanda13. où vous habillez-vous? Alors: magasin de fringues de skate (beaucoup sur kanabeach, Igwis au niveau du net)e-bay pour les accss et pas mal sur le bon coin pour shoeset fringues sinon H&M (le plus), zara
14. Marques favorites
H&M, numph, molly bracken, DCshoes, volcom, HK, Kb
15. Métier futur?
J'aimerai être chef de projet ou directeur artistique, dans la gestion de groupes tout ça
16. Études?
Deuxiéme année en sciences de l'information et de la communication à nice, option art&com
Dernière édition par loly le Mar 7 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly Lun 15 Fév - 18:55 | |
| dommage que je n'ai pas de temps à consacrer à une nsp, parceque j'ai pas mal de points communs avec toi ^^ | |
|
l0la matteur
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly Mer 17 Fév - 12:34 | |
| | |
|
l0la matteur
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly Mar 7 Sep - 17:12 | |
| | |
|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly Ven 10 Sep - 22:45 | |
| Hey coucou !! as tu trouver une NSP ... REgarde ma fiche on ne sais jamais mais tes gout me plaise on a des petit point commun !! Bisous M'dame | |
|
l0la matteur
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly Sam 11 Sep - 14:49 | |
| | |
|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly Dim 12 Sep - 14:03 | |
| D'aco D'ac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Nsp pour lOly | |
| |
|