Messages : 1 Age : 41 Localisation : Vou Humeur : Humeur toujours ensoleillée!!!
Sujet: Une chtite présentation... Sam 13 Fév - 19:55
Bonjour à tous!
J'ai découvert ce blog il y a peu de temps car je lance mon activité (site Internet de vente de bijoux, de vêtements, d'accessoires et d'objets oiginaux dont la plupart sont fait mains) et j'ai vraiment besoin pour mieux comprendre les attentes des futurs créateurs membres de mon site et m'immerger totalement dans le monde de la création. Je n'ai aucune prétentions artistiques mis à part mon look assez personnalisé et mes pensées toujours tournées vers l'originalité... mais je suis une grande fan du fait main. Ma plus grande passion est celle que je voue aux animaux et à leur protection! Mon compagnon à quattre pattes préféré est le chat et particulièrement le mien que je chéris comme un bébé!!! Mes amis disent de moi que je vis souvent dans un autre monde et j'avoue que c'est vrai. Le mien est peuplé de rose, de féérie, de magie, de dessins animés, de bonbons, d'animaux, de princesses ...bref, tout ce qui me permet d'échapper un peu de temps en temps à la réalité! Voilà! Je crois vous avoir exposé le plus important me concernant personnellement. Je vous laisse donc sur ces quelques mots et espère pouvoir bientôt interagir avec les membres du forum! A très bientôt!!! MimiCroquignole
The Red Haired Girl matteur
Sujet: Re: Une chtite présentation... Sam 13 Fév - 20:10
Bienvenue
BlÖp matteur
Sujet: Re: Une chtite présentation... Sam 13 Fév - 20:23
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite présentation... Sam 13 Fév - 22:18
Bienvenue ici et n'hésite pas a ouvrir un topic dans le coin des créateurs, pour nous montrer ce que tu fais
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite présentation... Sam 13 Fév - 22:50
Bienvenue
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
Sujet: Re: Une chtite présentation... Sam 13 Fév - 23:14
Trés chouette ta présentation! Bienvenue parmis nous!
*Jenna* matteur
Sujet: Re: Une chtite présentation... Dim 14 Fév - 12:48
bienvenue
Skarabey matteur
Sujet: Re: Une chtite présentation... Lun 15 Fév - 12:38