Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Adopteunebabé.com

5 participants
AuteurMessage
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Dim 14 Fév - 6:12

1. quelle est votre situation familiale?
J'ai un papa poète, une maman névrosée, deux grands frères & une grande (mais petite dans sa tête :D) soeur.. Et puis aussi un grand trou béant dans l'coeur pour mettre un(e) éventuel(le) amoureux(se).. :)

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Du dessin, essentiellement. De la photo un peu (enfin, beaucoup plus quand j'suis bourrée). De la couture quand j'ai le courage. Et plein de truc rigolo, comme de la linogravure, du collage etc..

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le vert pomme, le rouge, le jaune orangé, le rose frambroise. Je déteste le rose kawaï, et le marron caca d'oie. :3

4. quelle est votre matière préférée?
Maths & dessin? :D
Non mais en vrai, j'aime le jersey, le coton, le jean, la moumoute toute poilue.

5. quels sont vos loisirs?
Dessiner, faire la fête, picoler, aller en concert, écouter de la musique de merde et danser comme une conne, faire le clown (dans tout les sens du terme) sexer, manger etc etc..

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Les petites cuillères (essentiellement en plastique, mais j'ai de plus en plus de cuillères dans d'autres matières.. me lancez pas sur le sujet, je peux en parler des heures, aha)
Les nez de clowns..
Des petites peluches rigolotes..
Tout ce qui concerne Coluche.
Les tatouages :D :D (et si je rajoute "les kilos", ça devient un peu redondant comme blague, aha)

7. quels sont vos goûts culinaires?
J'adore la cuisine vegan (tofu, miam <3), les trucs gras (tartiflette végétarienne <3), les pizza, mais surtouuuut : LES DESSERTS. :D

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Framboise, myrtille, fruits des bois...

9. comment décorez-vous votre intérieur?
En temps normal : avec un dawa comme c'est pas permis. Sinon, quand c'est rangé, avec tout ce que je trouve, des trucs cassés de la récup' brocante, des décos stupides envoyées par ma mère, des minis peluches que je commence à entasser partout. Avec une dominante de vert, de rouge, de noir et de léopard. Puis au mur, des photos de potes, des dessins, des affiches de groupes, des photos de Coluche. <3

10. quels magazines lisez-vous?
Siné Hebdo, le Monde Libertaire, le Canard Enchaîné quand j'ai des sous.

11. quelle musique écoutez-vous?
Beaucoup de choses; en vrac : Renaud, Gainsbourg, Brassens, les Pink Floyd, Noir Désir, Kate Bush, Cabrel (et j'assume!) les Bérus, les Vieilles Salopes, Tieffaine, Fersen, Moriarty, Scorpions, Kenny Arkana, les Ogres de Barback, Vian, etc etc..

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
MOUHAHAHA.

13. où vous habillez-vous?
En brocante/friperie, mais aussi quand je suis un peu riche, chez des créatrices, ou alors par moi même quand j'en ai le courage, ou C&A, M&S etc..

Sinon, en vrac, j'aime :

Marcher dans la neige vierge. Le photomaton du Palais de Tokyo, parce qu'il me rappelle celui qu'il y a avait à Bâle quand j'étais petite. Me déguiser. Les câlins. Lire, beaucoup. Harry Potter, d'ailleurs. Les vieilles photos. Procrastiner. Ecouter Jimmy de Moriarty en boucle pendant des heures. Faire des cadeaux stupides & insignifiants. Envoyer des sms stupides & insignifiants. M'endormir dans les bras de quelqu'un. Me maquiller comme une pute. Lire et relire Quand j'avais cinq ans je m'ai tué, d'Howard Buten. Changer de coupe de cheveux toutes les deux semaines. Acheter plein de trucs et me ruiner en conneries. Regarder un film que j'ai adoré en boucle pendant des heures. Ca devient obsessionnel. Tripoter les cheveux des gens. Vider mon sac à main, bien le nettoyer, et tout ranger, enfin. (LOL)

Je n'aime pas :

Qu'on me mente ou qu'on me cache des trucs "pour me protéger". Les choux de Bruxelles, vraiment. C'est, pour moi, réellement LE légume de Satan. Olivier Adam et tous les autres trous du cul de son époque qui pensent écrire des romans intéressants. Qu'on me dise que je suis despotique (et pourtant..). Avoir des fourmis dans les jambes. Qu'on me crie dessus. Avoir un trou dans mes chaussettes. Hello Kitty. Le soleil. Le jus d'orange.

Enfin voilà, on me traite souvent de sale punk, mais je suis lus proche d'un hippie croisé avec un clown un peu trop kawai. Et puis, je suis pas si sale, je prends des douches assez régulièrement. Bref. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:53

han moi j'veux bien ^^ je te mp ma fiche par mp si tu veux bien surs Wink
http://katiwa.e-monsite.com/
Invité
Invité

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:54

MOI!!!
babé
matteur
matteur
babé

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:19

Nheeeeeeeeeeeerbe. Very Happy (t'as MSN, qu'on en parle? Smile)

Katiwa, je veux bien ^^
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:27

je t'envoie ça alors pi tu me diras c t ok pour ou pas Very Happy huhuhuh merci
bisous ma belle
http://katiwa.e-monsite.com/
Invité
Invité

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:40

euh nan sur face de bouc???
babé
matteur
matteur
babé

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:53

Yeah c'vrai.
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:16

Arf j'arrive un peu tard !! Snif
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve

Féminin Messages : 97
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:19

Oh coupine de proscratination ^^ et de regardage de film en boucle (je fais pareil avec la musique mes parents me haissent à cause de ça surtout quand le volume est élevé :3)

*edit j'ai tapper trop vite ^^ correction des fautes

Dernière édition par La_Louve le Dim 21 Fév - 20:00, édité 2 fois
babé
matteur
matteur
babé

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:31

Procrastination Wink

Biskotyk, t'as une fiche, zokazou? Smile

La_louve, moi c'est mes potes qui en peuvent plus, genre Jimmy de Moriarty, je la mets encore une fois, je me fais taper dessus Very Happy Pareil pour l'iditenté de Noir Désir & les Têtes Raides. <3 (en même temps, elles sont tellement géniales, ces chansons :3)
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve

Féminin Messages : 97
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:02

C'est clair jimmy est une très belle chanson
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:21

Wuw moi je suis tentée cyclops
Contenu sponsorisé

Adopteunebabé.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunebabé.com   Adopteunebabé.com Icon_minitime1

Adopteunebabé.com
Page 1 sur 1