| Zoopy - Veste Union Jack p.9 | |
|
+42Mushaboom buttercup Meuh~ Dora babé Sh3n clochette Hécate Vivifromage Eklips Camille (Latelierpp) Kaléa-chan Lily~ Selen Oleander Uchka SkAliA ichigo_kawai ** Millie ** Hook Titane S Asntae RuBy-e Skarabey l0la Pandorre Emilyjolie Nébuleuz Luxy Hiindii Piirate liloow lilo laulo tutusonor Arwenellen Marjolaine ☆⌒ katiwa bambou Princess Clarinet La Tortue Zoopy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoopy fouineur
| Sujet: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Dim 14 Fév - 23:28 | |
| Yop à toutes (tous ?) ! En première page je tente de résumer le contenu des suivantes La veste Zoopy-Ofée (voir p.6 pour plus de détails) Elle est vraiment très chaude grâce à la doublure polaire et le tissu extérieur qui est assez épais, et le plissage sur les manches les rend bien chaudes aussi, objectif atteint. Cette veste est dispo dans ma boutique, je compte en refaire sur commande donc si la coupe vous plait, n'hésitez pas ! Une cape rouge, inspiration petit chaperon, avec un grand col pour se réchauffer le nez dans la doublure polaire toute douce. Une grande capuche (doublée en polaire également) pour avoir la classe et les oreilles au chaud. Capuche copine avec toutes les têtes, mêmes les têtes de poulpe dreadées ! La série de guêtres printanières (voir p.4) Des ptites culottes : Pour l'hiver : une cape qui couvre les épaules, un grand col pour avoir chaud jusqu'au yeux, et une capuche oversize pour toutes les têtes (dreads friendly ^^) capuche pointue évidemment, c'est un truc de magicien !
Dernière édition par Zoopy le Sam 9 Juil - 14:09, édité 21 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 0:08 | |
| c'est super sympa ces petites capes !!!
dommage que je ne les ai pas vu au début de l'hiver, je pense que ça m'aurait bien plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 0:19 | |
| ça a été pris aux frigos ? Très chouettes tes photos en tous cas. C'est bien graphique et contrasté j'aime beaucoup. Et cette cape te va très bien ;-) |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 1:10 | |
| Boulala, c'est toi la magicienne avec plus d'un tour sous ta cape c'est super sympa, ça à l'air douillet genre tu sors du lit pour aller au boulot tu mets la cape et hop tu te croirais encore dans ton lit ^^ et pis t'es toute jolie, avec les dreads et la cape bref j'avais envie de le dire on veut voir la suite de tes z'habiiiiits !! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 1:33 | |
| Merci les filles ça me fait vraiment très plaisir ! Azrael > Peut être qu'a toulouse il fait meilleur, mais je t'assure qu'à Paris elle a toute son utilité ! Parfois je la porte même dans mon appart pour coudre (mon appart est pas super bien isolé, il fait froid...) Laurianne > Je ne connaissais pas les frigos, ça m'a fait découvrir Mais non ce n'est pas là. Pour les photos j'avais envie d'un truc qui crame la rétine, pour exploiter les peintures du mur à fond, contente que ça te plaise Tortue > Merciii ! La suite bientot, ça sera des capes (une noire, une rouge plus foncé pour une commande, et une violette ou verte pour un troc avec une amie) et aussi une fournée de guêtres si je trouve le temps. Clarinet > Oh t'es trop gentille Je le dirai à ma copine qui m'a posé les dreads, c'était la première fois qu'elle essayait, ça lui fera plaisir de savoir que je suis pas la seule à trouver la pose chouette Et oui la cape est confortable, et quand j'ai envie de comater dans le métro, la capuche est assez grande pour me la mettre sur les yeux et dodo ZZzzz | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 1:39 | |
| Génial Zoopy dans le pap, une bonne idée spéciale frileuse et tu as bien choisi l'endroit tout coloré tout zoopy quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 1:43 | |
| je te rassure, ici aussi ça meule ! mais je me disais qu'au début de l'hiver, on est sûre de s'en servir pendant de looooongs mois ! qu'au mois de février, on aspire à passer un joli printemps et un bel été en tout cas, si l'hiver s'éternise, je pense que ça pourrait fortement m'interresser !!! (va regarder le site de météo france .... ) |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 11:40 | |
| ouah c drôlement sympa ^^ jolie couleurs ! et jolie pix ,bravo | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Lun 15 Fév - 11:51 | |
| Ooohhh bah c'est super chouette çaaaa ^^ Continue !!! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 6 Mar - 13:30 | |
| Une nouvelle cape, toute violette avec une doublure turquoise flashy, commande spéciale pour Alice qui a accepté de poser pour la photo | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 6 Mar - 15:47 | |
| j'adore !! des que j'ai des sous je t'en prends une _ (hâte d'avoir mon ti sac d'abord | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 6 Mar - 16:21 | |
| Je suis dessus la | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 6 Mar - 17:28 | |
| super idée miss | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 6 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 6 Mar - 22:16 | |
| Elles sont géniales tes capes, ça à l'air d'être une bonne isolation! je vois vraiment Link avec la verte. | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 11:30 | |
| Une série de guêtres, collection printemps ! Le printemps ayant décidé des prendre quelques congés aujourd'hui, les photos sont en intérieur en attendant un rayon de soleil Purple Polka Liberty Spring Pink Leopard (grrrraaw !) Elles sont plissées, doublées et ont toutes un élastique caché à l'intérieur de la doublure, qui permet de les porter avec n'importe quelles chaussures sans risquer de marcher dessus (ça tient tout seul, et ça, c'est la classe) A porter avec une jupe, un leggins, converse ou chaussures à talons, tout est possible | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 12:27 | |
| et sur les chaussures de skate ça passe ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 13:29 | |
| super mignon! ca change des guetres larges qu'on voit partout |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 14:15 | |
| Merci les filles ! Sur des chaussures de skate je pense que ça le fait, elles sont larges en bas et plus resserrées en haut. C'est dommage l'effet plissé rend très mal en photo en vrai elles sont plus en volume en fait. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 15:27 | |
| J'aime bien!!! Elles sont très jolies et donne envie de soleil!!!Elles passent super avec tes chaussures!!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 16:27 | |
| whouah superbes ces petites guêtres de printemps (et les chaussures ont l'air terribles !!) | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Sam 3 Avr - 18:05 | |
| les "purples polka" sont vraiment trop chouette possible d'avoir les tarifs en MP? En tout cas super boulot, comme d'hab (mes mitaines et sac monstros se portent a merveilles, je ne les quitte pas!) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Dim 4 Avr - 14:04 | |
| hum mm tes guêtres sont a croqué!!!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 Dim 4 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoopy - Veste Union Jack p.9 | |
| |