| En quête du produit "parfait" | |
|
+12WaterCloset wed poulpy aciddcherry Bläst buttercup Anachromy. holy-virgin Georgia neva Pavot guitar_addict 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 19:22 | |
| Regarde là, la nana a mit des photos pour le Loncils Bonzca : http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=cindy49 | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 20:00 | |
| - Pavot a écrit:
- Regarde là, la nana a mit des photos pour le Loncils Bonzca : http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=cindy49
mais elle a superposé 2 mascaras en fait? car elle dit qu'ya le fatale en-dessous aussi ! | |
|
| |
poulpy curieux
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 20:02 | |
| ouah les cils de la fille c'est bluffant!!
par contre je vois sur le site de beauté test qu'il y a plusieurs types de mascara boncza!! tu prends lequel pavot? | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 20:39 | |
| En fait c'est pas un mascara, ce sont des "fibres" pour épaissir et donner du volume aux cils. En gros tu poses une couche de mascara, puis une couche de fibres, hop re mascara et le tour est joué ! Des cils de fou, à tomber par terre ^^ Ça marche avec n'importe quels mascaras, c'est juste pour "coller" les fibres et colorer, j'ai essayé avec un Bourjois et c'était tout aussi efficace.
Le produit c'est ça poulpy : http://www.beaute-test.com/longcilextender_black_extreme_longcils_boncza.php | |
|
| |
poulpy curieux
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 20:43 | |
| merci pavott! je pense que ce sera mon futur achat!! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 20:49 | |
| Ça existe en fibres blanches ou noires, et ça demande un peu d'entrainement pour bien maîtriser le truc (les chutes de fibres pas dans les yeux par exemple ^^), mais l'effet en vaut la peine je trouve. J'essaie de le trouver en boutique, mais pour l'instant je galère, le soucis de pas habituer Paris .. Donc je vais finir par commander sur le web. | |
|
| |
poulpy curieux
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 20:58 | |
| ouai il a l'air galère à trouver et je pense pas qu'il y ait de boutiques sur lille qui en vendent , je pense que le commanderais sur le net d'ici la fin du mois ( rentré d'argent)! j'ai hatee! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 3 Mar - 21:38 | |
| Y avait un mascara boujois dans ce style, avec un côté noir et un côté "fibres": http://www.beaute-test.com/mascara_coup_de_theatre_bourjois.php
Je l'avais eu il y a un moment, ça marche bien mais c'est difficile à appliquer (camoufler les fibres). Mais avec les fibres noires ça doit être cool!! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mer 6 Avr - 14:59 | |
| je remonte le topic :
je me suis acheté le nouveau mascara Bourjois , le fast and perfect, avec la brosse qui tourne et franchement "waouh!!" , ca allonge les cils un truc de dingue!! Ca fait un effet faux cils, il est vraiment top! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Lun 25 Avr - 20:55 | |
| j'ai besoin de votre aide! je recherche une crème de nuit qui accelererai la disparition des marques dû au boutons d'acné. si vous avez des marques interessante dites le moi^^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Lun 25 Avr - 22:14 | |
| Moi j'utilise Triacnéal d'Avène et Cicapeel de SVR
Après si ce sont des marques récentes , ca peut les faire partir mais si ce sont des marques anciennes faut pas s'attendre à des miracles!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Lun 25 Avr - 23:08 | |
| Pour des marques anciennes, j'en ai eu et c'est une horreur à faire partir, toutes les crèmes cicatrisantes, réparatrices que j'avais testé m'ont fait que dalle; et puis j'ai eu en échantillon ce truc : (genre mini mini tube) "- Dès la première application, la régénération de la peau est activée. Elle est instantanément plus lumineuse, visiblement plus belle. Jour après jour, la peau révèle une nouvelle jeunesse : plus ferme, éclatante. Elle est intensément réparée." Et j'approuve, en 2/3 applications, mes petites marques rouges de cicatrices ont disparu! (j'ai toujours des cicatrices minimes, mais elles ne sont plus rouges vif quoi, on les voit plus sauf si on s'approche ultra près en fait <3) C'est ultra cher donc ça vaut pas du tout le coup, mais essaie de chiper un échantillon dans un sephora car le mini tube m'a amplement suffit =) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Lun 25 Avr - 23:43 | |
| - wed a écrit:
- je remonte le topic :
je me suis acheté le nouveau mascara Bourjois , le fast and perfect, avec la brosse qui tourne et franchement "waouh!!" , ca allonge les cils un truc de dingue!! Ca fait un effet faux cils, il est vraiment top! Merci, je cherchais justement un bon mascara ! Il fait pas trop de paquet ? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Lun 25 Avr - 23:56 | |
| ba moi j'utilise le sérum Unt le white 2 et ca a l'air de marcher sur mes vieille cica de bouton mais ca fait a peine 3sem que je l'utilise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Lun 25 Avr - 23:59 | |
| tiens EknO : https://www.youtube.com/watch?v=_i72K3NpjJg&feature=related je l'ai pas encore, mais j'avoue qu'il a l'air top ! |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 0:14 | |
| c'est ouf ce truc ! genre ca tourne tout seul et tout, payes ta technologie pour un mascara Mais ca fait trop de paquets pour moi je trouve, tampis je reste a mes echantillons de chanel en attendant le jour fabuleux ou je pourrais m'en payer un sans me dire "oh putain mais qu'est ce qu'il va dire encore le banquier..." | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 0:34 | |
| Je l'ai acheté et perso mes cils se sont resté coincés dedans pendant que la brosse tournait...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 12:24 | |
| moi je chercher un fond de teint couvrant, mais qui ne face pas un effet plâtre non plus quoi |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 17:22 | |
| - EknO a écrit:
- wed a écrit:
- je remonte le topic :
je me suis acheté le nouveau mascara Bourjois , le fast and perfect, avec la brosse qui tourne et franchement "waouh!!" , ca allonge les cils un truc de dingue!! Ca fait un effet faux cils, il est vraiment top! Merci, je cherchais justement un bon mascara ! Il fait pas trop de paquet ? Moi il ne fait pas de paquets du tout , et pourtant je met 2 couches du colossal avant et une couche avec celui ci !! Lilly May, ils sont top les produits UNT apparement , faut que je teste , je vais commencer le millefeuille dès que j'ai terminé certains produits!! Tcheka y'a le Dermablend de Vichy (mais apparement il fait un peu effet masque) , y'a le Couvrance de Avène et Le haute tenue de Clarins qui sont bien couvrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 17:23 | |
| Tu cherche un fond de teint fluide ou compact Tcheka? |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 17:29 | |
| - Pshitt a écrit:
- Je l'ai acheté et perso mes cils se sont resté coincés dedans pendant que la brosse tournait......
ca m'est arrivé une fois mais c'est parce que la brosse ne tournait pas dans le bon sens lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 17:35 | |
| merci wed, et méli mélo, de préférence fluide plutot que compact |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 19:36 | |
| wed ca a mis presque 3sem a arriver donc prévoit a l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Mar 26 Avr - 19:44 | |
| Tcheka, alors je te conseille aussi ceux que Wed a sité plus haut |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" Dim 22 Mai - 23:55 | |
| un gros coup de coeur pour ces ràl, je n'en ai pas encore acheté, mais ils sont superbes !
http://www.rockalily.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête du produit "parfait" | |
| |
|
| |
| En quête du produit "parfait" | |
|