1. quelle est votre situation familiale?
Je vis encore chez mes parents pour quelques mois, & ensuite je bouge en appart' ou je pourrai accueillir ma NSP pour un w-e ou des vacances, héhé.
Pas de frères et sœurs, ça c'est la loose.
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
J'faisais de la fimo et des atébas il fut un temps, maintenant j'me consacre à la photo, et j'vais profiter des vacances pour m'y remettre à fond. Sinon je fais des dreads naturelles à qui en veut.
3. quelles sont vos couleurs préférées?
J'aime le kaki, le noir, le gris/bleu, les couleurs ternes, mais j'aime le mauve, le violet, le bleu clair, le rose un peu, le vert pomme, je déteste le orange et le jaune.
4. quelle est votre matière préférée?
Je déteste le velour, j'aime le coton, le satin, la soie.
5. quels sont vos loisirs?
Chouiller, bouger en teuf, festi', concert, les soirées entre potes, la photo, boire et manger, parler, dire de la merde, taquiner les gens à mort et les faire chier au max !
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Les briquets et les paquets de clopes vides s'accumulent chez moi.
7. quels sont vos goûts culinaires?
Je suis trèèèèèèès difficile, j'aime pas la viande rouge, très peu de légumes, j'suis vraiment difficile.
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Framboise, fraise, ABRICOOOOT, pêche etc.
9. comment décorez-vous votre intérieur?
Flyers, affiches de concerts, quelques photos au mur, un ou deux panneaux de chantier, et un gros dawa général, mais ça reste plutôt ethnique.
10. quels magazines lisez-vous?
Aucun
11. quelle musique écoutez-vous?
Hardtek, Tribe, Drum'n'bass, Reggae, Rap, Toussa Toussa quoi.
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.
13. où vous habillez-vous?
Créatrice (Emi-sion), sur internet, ebay, leboncoin, sur Toxic et maintenant le Cabinet, H&M, kanabeach etc.
Allez, motivez vous les fiiiilles, je ne mord pas !