Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hello cleveland!

+9
Juxx
The Red Haired Girl
lyly
AppolinA
Skarabey
*Jenna*
Lhyza
kyooran
Ezra
13 participants
AuteurMessage
Ezra
timide
timide
Ezra

Féminin Messages : 14

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:59

Bon, ceci est mon deuxième message sur ce forum et j'ai donc pensé qu'une petite présentation s'imposait.

Ici je m'appelle Ezra (Audrey dans la réalité mais c'est vachement moins glam'), je suis étudiante en 1ère Année d'Arts du Spectacle en cinéma à Strasbourg, après être passée à Nancy et avoir raté une année de fac en geekant et m'imposant comme une des plus grosses fainéantes qui existent sur Terre.Je viens d'un petit village paumé en Lorraine, et j'en ai gardé un amour fou pour la nature, les fêtes de paysans où on décuve dans un champ à la belle étoile,et une idée très arrêtée sur ce que doit être la fidélité en amitié.

J'aime le cinéma,la musique,la littérature,le théâtre,la photographie (tout ce qui touche à l'Art en fait),les soirées entre potes,chercher des vêtements sur Internet pendant des heures (alors que je déteste faire du shopping en vrai), les films que personne ne connait, les styles pin-up et victorien, voyager....
J'ai un humour plus que douteux, j'ai des problèmes de misanthropie et d'asociabilité qui se heurtent souvent à mon intérêt exacerbé pour l'esprit humain et ses possibilités (un peu du style "Je déteste les Hommes mais je crois en l'Homme",en plus nuancé), je fais toujours des phrases trèèès longues,et des phrases telles que "J'aime pisser sur des enfants morts" me font rire pendant au moins 10 minutes. Mais attention, j'ai un profond respect pour la vie humaine, malgré les apparences.

J'espère que mon "séjour" sur ce forum sera ponctué de rencontres et de découvertes, j'allais déjà avant sur Toxic Store mais je n'avais jamais osé m'y inscrire, déjà j'adore la bannière, les sujets qui sont abordés ici, et les personnes qui sont inscrites me semblent bien sympathiques.

Avec tout ça, j'espère aussi que cette présentation n'est pas trop barbante à lire,et qu'en la lisant vous ne vous dites pas "ho merde, une débile".
Voilà, on se verra dans d'autres sujets postés sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:18

Bienvenue Very Happy
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:21

Bienvenue
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:12

Bienvenue Smile haha une Strasbourgeoise encore =D
http://ap0z-strophe.skyrock.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:11

bienvenue
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:29

Bienvenue à toi Wink
http://skarabey.co.cc
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:58

Bienvenue Ici
Belle Présentation Wink
lyly
curieux
curieux
lyly

Féminin Messages : 87

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:04

Bienvenue a toi
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:27

Bienvenue Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:22

Ho merde,une débile

*ironnie ironnie irrooonnniiie*

C'bien plus sympa d'lire une presentation comme ça qu'une de trois phrases (comme genre la mienne buahahahaha. . .)

Bienvenue !
Nash
fouineur
fouineur
Nash

Féminin Messages : 257

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:23

Bienvenue =)
https://nashatelier.wordpress.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:03

Bienvenue Smile
démétra
voyeur
voyeur
démétra

Féminin Messages : 902

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:58

welcome miss^^
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:29

Helloooo ! ^^
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:26

Bienvenu Wink
Contenu sponsorisé

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Re: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1

Hello cleveland!
Page 1 sur 1