Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hello cleveland!

+9
Juxx
The Red Haired Girl
lyly
AppolinA
Skarabey
*Jenna*
Lhyza
kyooran
Ezra
13 participants
AuteurMessage
Ezra
timide
timide
Ezra

Féminin Messages : 14

Hello cleveland! Empty
MessageSujet: Hello cleveland!   Hello cleveland! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:59

Bon, ceci est mon deuxième message sur ce forum et j'ai donc pensé qu'une petite présentation s'imposait.

Ici je m'appelle Ezra (Audrey dans la réalité mais c'est vachement moins glam'), je suis étudiante en 1ère Année d'Arts du Spectacle en cinéma à Strasbourg, après être passée à Nancy et avoir raté une année de fac en geekant et m'imposant comme une des plus grosses fainéantes qui existent sur Terre.Je viens d'un petit village paumé en Lorraine, et j'en ai gardé un amour fou pour la nature, les fêtes de paysans où on décuve dans un champ à la belle étoile,et une idée très arrêtée sur ce que doit être la fidélité en amitié.

J'aime le cinéma,la musique,la littérature,le théâtre,la photographie (tout ce qui touche à l'Art en fait),les soirées entre potes,chercher des vêtements sur Internet pendant des heures (alors que je déteste faire du shopping en vrai), les films que personne ne connait, les styles pin-up et victorien, voyager....