Bon, ceci est mon deuxième message sur ce forum et j'ai donc pensé qu'une petite présentation s'imposait.
Ici je m'appelle Ezra (Audrey dans la réalité mais c'est vachement moins glam'), je suis étudiante en 1ère Année d'Arts du Spectacle en cinéma à Strasbourg, après être passée à Nancy et avoir raté une année de fac en geekant et m'imposant comme une des plus grosses fainéantes qui existent sur Terre.Je viens d'un petit village paumé en Lorraine, et j'en ai gardé un amour fou pour la nature, les fêtes de paysans où on décuve dans un champ à la belle étoile,et une idée très arrêtée sur ce que doit être la fidélité en amitié.
J'aime le cinéma,la musique,la littérature,le théâtre,la photographie (tout ce qui touche à l'Art en fait),les soirées entre potes,chercher des vêtements sur Internet pendant des heures (alors que je déteste faire du shopping en vrai), les films que personne ne connait, les styles pin-up et victorien, voyager....
J'ai un humour plus que douteux, j'ai des problèmes de misanthropie et d'asociabilité qui se heurtent souvent à mon intérêt exacerbé pour l'esprit humain et ses possibilités (un peu du style "Je déteste les Hommes mais je crois en l'Homme",en plus nuancé), je fais toujours des phrases trèèès longues,et des phrases telles que "J'aime pisser sur des enfants morts" me font rire pendant au moins 10 minutes. Mais attention, j'ai un profond respect pour la vie humaine, malgré les apparences.
J'espère que mon "séjour" sur ce forum sera ponctué de rencontres et de découvertes, j'allais déjà avant sur Toxic Store mais je n'avais jamais osé m'y inscrire, déjà j'adore la bannière, les sujets qui sont abordés ici, et les personnes qui sont inscrites me semblent bien sympathiques.
Avec tout ça, j'espère aussi que cette présentation n'est pas trop barbante à lire,et qu'en la lisant vous ne vous dites pas "ho merde, une débile".
Voilà, on se verra dans d'autres sujets postés sur le forum =)