| Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mer 17 Fév - 18:08 | |
| Yop ! Bah en fait j'ai un blog (RR67) & une équipe, & on fait pas mal de rassemblements sur Strasbourg, dans un esprit festif, où à la base personne ne se connaissait, chaque fois y a des nouvelles têtes & chaque fois elles restent pour agrandir les rassemblements. Au mois d'avril on remet ça (on fait ça environ 1 fois pendant les vacances scolaires).
Pour celles/ceux qui veulent rejoindre l'équipe la prochaine fois c'est donc le 10 Avril (Je n'y serais pas cette fois-ci, je délègue l'organisation à quelqu'un). Rendez Vous à environ 14h à la gare, puis mouvement vers place Kleber à peu près 14h30, & le soir au programme : concert de métal (6€) sur Marlenheim (on change, avant c'était du punk maintenant métal haha).
Pour toutes questions n'hésitez quand même pas à me demander si vous êtes intéressés (ou même pas haha) Bonne journée ! PS : Tout le monde est accepté hein ! Au final c'est une grande bande de déjantés qui font la fête ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mer 17 Fév - 18:25 | |
| Et ca sera qui le groupe de métal ? | |
|
| |
Acéphale curieux
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mer 17 Fév - 18:33 | |
| Ca pourrait m'intéresser...Faudra que je regarde si j'ai quelque chose de prévu ou pas ^^'mais à la gare de Strasbourg? Ou exactement ? Je prends le ter Alsace tous les soirs en direction de Stras' en terminus mais je n'ai jamais ete jusqu'a la ville... | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mer 17 Fév - 18:43 | |
| - LittleЯy a écrit:
- Et ca sera qui le groupe de métal ?
Déjà je sais qu'il y aura Mystery Blue ( http://www.myspace.com/mysterybluefr ) & après je sais plus haha - Acéphale a écrit:
- Ca pourrait m'intéresser...Faudra que je regarde si j'ai quelque chose de prévu ou pas ^^'mais à la gare de Strasbourg? Ou exactement ?
Je prends le ter Alsace tous les soirs en direction de Stras' en terminus mais je n'ai jamais ete jusqu'a la ville... Bah en général c'est dans le hall côté gauche quand on arrive des train & côté droit quand on arrive du tram c'est tout de suite repérable le skouat tu vois des gens aux cheveux longs, avec des new rocks (certains) bah c'est là | |
|
| |
Acéphale curieux
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Jeu 18 Fév - 2:06 | |
| Merci ^^ j'habite dans les hautes vosges, vers St-Die, alors cest pas tres loin.. Apparemment j'ai rien de prévu mais je vous tiendrai au courant...ca m'a l'air sympa ^^ | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Jeu 18 Fév - 19:19 | |
| Okay ça marche =D Ps : si jamais y en a qui veulent aller au concert le soir, & qui auraient des soucis d'hébergement : tentes si il fait chaud sinon y a un hotel pas loin, juste à faire une côtisation avec ceux qui iront voilà | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Dim 21 Fév - 21:30 | |
| Ah lol, j'ai vu des photos des rassemblements, une meuf de fb était tagguée dessus, c'est pas un peu kikoolol on a 14 ans on picole? L'idée est franchement pas mauvaise, mais bon ça fait un peu con le ressemblement des émoouahjsuistropdark :/ Faudrait épurer les participants lol | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Lun 22 Fév - 8:25 | |
| Bah écoute les rassemblements sont ouverts à tout le monde donc je peux pas vraiment dire non toi tu viens pas etc. Mais un jour elle comprendra que c'est pas sa place ou son trip (pareil pour d'autres ...) & puis après chacun choisi de picoler ou pas x) on propose & les gens font ou pas on n'impose pas & on n'interdit pas parce que sinon c'est plus aussi cool | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Lun 22 Fév - 9:47 | |
| c'est cool comme délire ça! | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Lun 22 Fév - 21:35 | |
| Nan mais je ne critique pas, hein, jtrouve que l'idée est vraiment pas mal, tu diffuses l'info sur quoi habituellement? | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Lun 22 Fév - 23:45 | |
| Oui oui =) j'fais que répondre En général sur Facebook, le Forum principal qu'on a, puis le blog & la newsletter, & puis bon bouche à oreille !! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Lun 22 Fév - 23:47 | |
| tu peu mettre l'adresse du forum une fois ? ( je me demande si j y etais pas inscrite ..) | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mar 23 Fév - 0:03 | |
| C'est celle ci x) http://rockeurs-alsace.forumactif.com/ (C'est possible x)) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mar 23 Fév - 0:51 | |
| Oh oui j'y suis, mais jai pas osé revenir mes nuls de potes ont posté n'importe quoi XD ( maiden ry, cest moi) | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mar 23 Fév - 9:53 | |
| Haan oui j'm'en souviens un peu x) Mais t'inquiètes pas x) Par contre il est un peu mort en ce moment TT | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg Mar 2 Mar - 15:34 | |
| Mystery Blue je ne savais pas qu'il tournait toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg | |
| |
|
| |
| Rassemblement Rock'n'Roll Strasbourg | |
|