Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nemesis présentation.

+9
AppolinA
Ju '
The Red Haired Girl
Juxx
Poussière
Ŀɨиɑℓγ
Skarabey
*Jenna*
Nemesis
13 participants
AuteurMessage
Nemesis
timide
timide
Nemesis

Féminin Messages : 11

Nemesis présentation. Empty
MessageSujet: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:02

Salutations à tous !!
De pseudo Nemesis, mon prénom est bien plus compliqué, en effet, je m'apelle Brunehilde.
Je suis une jeune fille de 16 ans et demie. Je suis rousse, et des yeux bleus dans mes orbites. Je suis passionnée de photographie et j'en fait d'ailleurs mes études. Je suis égualement passionné de modifications corporelles: pierçing et tatouages.
Je posssède d'ailleurs deux pierçing et une écarteur. Mais je compte bien ne pas m'arrêter là (héhé).

Sinon, pour ce qui est caractériel, Je suis quelqu'un d'assez timide. Et il est plus facile pour moi de parler à de parfait inconnus d'arrière la toile plutôt que bouger mes fesses pour faire des rencontre en vrai. Mais attendtion n'aller pas croire que je suis une geek hein..juste un peu, mais juste de qoi me divertir, pour le reste, je sais vivre et d'ailleurs je ne me prive pas de vivre. J'aime la vie. Je sais me satisfaire de n'importe quoi, un détail minime peut ensoleiller une de mes journées.
J'ai de l'humour et j'en profite bien.

Pour faire plus simple, j'aime: le body art, la chaleur mais aussi le froid, la musique par dessus tout, la photo amoureusement, les bonbons, mes amis, le malsain, la gentilesse, les trucs gratuits, les films d'horreurs, geeker, serrer dans mes bras, photoshop, prendre le train, faire la fête, taquiner les gens, les états de transe, les spasmes, roter, éternuer, manger, masser, me faire masser, envoyer des sms, recevoir des sms, passer l'aspirateur, lire, se doucher, fumer, la nuit, boire, le chaos, aller à des concerts, les couchés de soleil, "fouiller" sur internet la vie des gens, mon chat, embrasser, me faire embrasser, les baisés voler, s'unir, les promesses tenues, qu'on me dise "je t'aime", le sirop pour la toux, aller dans une librairie, qu'on me fasse découvrir le monde, marcher seule dans la rue, la musique à fond visser sur mes oreilles, dire "je t'aime", ces petites chatouilles dans le ventre quand on attend quelqu'un, être euphorique, rêver, ma chambre, apprendre, les parodies, rire, lécher, mordre, sentir, observer, quand j'ai raison, téléphoner, me maquiller, faire des grimaces, les bonnes nouvelles, qu'on me taquine, être surprise, le nouvel an, les autruches, s'endormir en écoutant la musique, ces états ou d'un seul coup une bouffé de joie vous envahie durant quelques instants, être soumise, dominer, réussir ce que j'ai entreprie, dessiner, écrire, le roller, découvrir de nouvelles chansons, quand (enfin !) je trouve des fringues qui me plaise, les lumière tamisés, les déclarations, les mots doux, ceux qui prennent la peine de me connaitre, trouver le petit objet tomber par terre que tout le monde cherchais, parler anglais, immiter Hitler, la provocation, l'Amérique, l'univers des pin up, tout ce qui touche à l'érotisme, l'isotérisme, changer de couleurs de cheveux, les gens qui ont du goûts, les gens qui ne se prennent pas la tête, ne pas écrire en languages sms, le vert d'eau, les écarteurs, mon septum, les Demonia, quand elle arrive à lire dans le regard d'une personne, cracher, faire des videos débiles, les granolas au chocolat au lait, se faire du mal, les fous rire entre amis...ou seule, quand j'arrive à rassurer, mes pieds, le KFC ainsi que le Tommy's Dinner, faire les choses dans l'ordre, jouer à la console, mon mp3, les cheveux propres, se mettre des trucs dans le nez, les périodes de noël...

Ouuuuuf, les personnes ayant luent jusqu'au bout cette petite ( Razz ) présentation auront été courageux et gagne toute mon admiration.

Je suis heureuse d'être sur ce forum.

En espérant que ma participation sera bien acceuillie.

__[N.e.m.e.s.i.s]__
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nemesis.bookspace.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:17

bienvenue miss , j'espere que tu te plairas ici =)
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:21

Whaou quelle présentation Wink Bienvenue à toi
http://skarabey.co.cc
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:19

Hé ben dis donc...j'avoue qu'à la fin je louchais un peu xD
Bienvenue ici miss :p
Poussière
curieux
curieux

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 3:27

Soit la bienvenue mademoiselle ! Une présentation fort agréable je trouve.
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:17

JE SUIS COURAGEEUUUUSE BUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bienvenue 'loute !
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:55

Bienvenue Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:05

Belle présentation !
Bienvenue .
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:30

Bienvenue ici Smile
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

Féminin Messages : 497

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:27

Ca c'est de la présentation Oo!!!
:DD
Welcome Smile Smile
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:24

bienvenue
démétra
voyeur
voyeur
démétra

Féminin Messages : 902

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:56

welcome miss^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:27

Bienvenue
Nemesis
timide
timide
Nemesis

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:48

Bien, merci à tous d'avoir été courageux !!!

C'est un acceuil bien chaleureux et j'apprécie énormémént.

merci encore.
Very Happy
http://www.Nemesis.bookspace.com
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:57

bienvenue:)
http://lilifee1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemesis présentation.   Nemesis présentation. Icon_minitime1

Nemesis présentation.
Page 1 sur 1