Nemesis timide
| Sujet: Nemesis présentation. Jeu 18 Fév - 19:02 | |
| Salutations à tous !! De pseudo Nemesis, mon prénom est bien plus compliqué, en effet, je m'apelle Brunehilde. Je suis une jeune fille de 16 ans et demie. Je suis rousse, et des yeux bleus dans mes orbites. Je suis passionnée de photographie et j'en fait d'ailleurs mes études. Je suis égualement passionné de modifications corporelles: pierçing et tatouages. Je posssède d'ailleurs deux pierçing et une écarteur. Mais je compte bien ne pas m'arrêter là (héhé).
Sinon, pour ce qui est caractériel, Je suis quelqu'un d'assez timide. Et il est plus facile pour moi de parler à de parfait inconnus d'arrière la toile plutôt que bouger mes fesses pour faire des rencontre en vrai. Mais attendtion n'aller pas croire que je suis une geek hein..juste un peu, mais juste de qoi me divertir, pour le reste, je sais vivre et d'ailleurs je ne me prive pas de vivre. J'aime la vie. Je sais me satisfaire de n'importe quoi, un détail minime peut ensoleiller une de mes journées. J'ai de l'humour et j'en profite bien.
Pour faire plus simple, j'aime: le body art, la chaleur mais aussi le froid, la musique par dessus tout, la photo amoureusement, les bonbons, mes amis, le malsain, la gentilesse, les trucs gratuits, les films d'horreurs, geeker, serrer dans mes bras, photoshop, prendre le train, faire la fête, taquiner les gens, les états de transe, les spasmes, roter, éternuer, manger, masser, me faire masser, envoyer des sms, recevoir des sms, passer l'aspirateur, lire, se doucher, fumer, la nuit, boire, le chaos, aller à des concerts, les couchés de soleil, "fouiller" sur internet la vie des gens, mon chat, embrasser, me faire embrasser, les baisés voler, s'unir, les promesses tenues, qu'on me dise "je t'aime", le sirop pour la toux, aller dans une librairie, qu'on me fasse découvrir le monde, marcher seule dans la rue, la musique à fond visser sur mes oreilles, dire "je t'aime", ces petites chatouilles dans le ventre quand on attend quelqu'un, être euphorique, rêver, ma chambre, apprendre, les parodies, rire, lécher, mordre, sentir, observer, quand j'ai raison, téléphoner, me maquiller, faire des grimaces, les bonnes nouvelles, qu'on me taquine, être surprise, le nouvel an, les autruches, s'endormir en écoutant la musique, ces états ou d'un seul coup une bouffé de joie vous envahie durant quelques instants, être soumise, dominer, réussir ce que j'ai entreprie, dessiner, écrire, le roller, découvrir de nouvelles chansons, quand (enfin !) je trouve des fringues qui me plaise, les lumière tamisés, les déclarations, les mots doux, ceux qui prennent la peine de me connaitre, trouver le petit objet tomber par terre que tout le monde cherchais, parler anglais, immiter Hitler, la provocation, l'Amérique, l'univers des pin up, tout ce qui touche à l'érotisme, l'isotérisme, changer de couleurs de cheveux, les gens qui ont du goûts, les gens qui ne se prennent pas la tête, ne pas écrire en languages sms, le vert d'eau, les écarteurs, mon septum, les Demonia, quand elle arrive à lire dans le regard d'une personne, cracher, faire des videos débiles, les granolas au chocolat au lait, se faire du mal, les fous rire entre amis...ou seule, quand j'arrive à rassurer, mes pieds, le KFC ainsi que le Tommy's Dinner, faire les choses dans l'ordre, jouer à la console, mon mp3, les cheveux propres, se mettre des trucs dans le nez, les périodes de noël...
Ouuuuuf, les personnes ayant luent jusqu'au bout cette petite ( ) présentation auront été courageux et gagne toute mon admiration.
Je suis heureuse d'être sur ce forum.
En espérant que ma participation sera bien acceuillie.
__[N.e.m.e.s.i.s]__ | |
|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Nemesis présentation. Jeu 18 Fév - 19:17 | |
| bienvenue miss , j'espere que tu te plairas ici =) | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Nemesis présentation. Ven 19 Fév - 3:19 | |
| Hé ben dis donc...j'avoue qu'à la fin je louchais un peu xD Bienvenue ici miss :p | |
|
Nemesis timide
| |