Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Boutique Yummy!

+9
Pavot
Bläst
Melou
reila
Tristania
Juliakro
petitelfe
Waness
invité
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evell
curieux
curieux
Evell

Boutique Yummy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:08

Pour moi qui suis une grosse fan de Ciou, ta boutique est géniale ! Est-ce que tu te renouvelles souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghouls-n-roll.com
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:53

ha je vais bientot l'avoir cette jolie boite alien
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:57

t'es pas obligée de mettre des clopes dedans Razz
(des tampax, des capotes, des stickers paninis, les sous de la cantine, les dents du lait de ton hamster...)
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:57

hiii j'ai recut a l'instant et franchement ils sont super serieux !!!
j'ai payer 5,50€ pour un colis, j'ai reçut en lettre max avec 2e de remboursement pour la difference !
la boite a clope et sublime, la boite a medoc super mimi et le bloc note j'adore ! donc je recommande ^^
+ envoie hyper rapide !!
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:18

de toute façon tous les petit site de revente on des prix plus cher que ce que l'on trouve sur ebay ou autre.
arretez de voir l'arnaque partout, reflechissez juste un peu:
la nana se fait chier et passe du temps a trouver des produits originaux et décalé,
la dessus il est clair et net qu'elle ne le fait pas pour la glore, il lui faut bien un peu de bénéfices non?
donc ça marche comme toute les boutiques du monde: il y a moins cher chez les fournisseurs ou équivalent (en passant par là j'en profite pour dire que ebay c'est plus ce que c'etait aussi), pensais a rajouter les fdp vu que se sont en général des import, et là on constate que: ohhh la marge est pas si énorme que ça.
pour faire tourner une boite *3 les prix c'est juste le minimum!
ce qui m'étonne c'est que j'ai jamais lu ça a propos de suicidal à l'époque et pourtant le principe est exactement le même
http://steambirdz.fr
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:50

buttercup a écrit:
de toute façon tous les petit site de revente on des prix plus cher que ce que l'on trouve sur ebay ou autre.
arretez de voir l'arnaque partout, reflechissez juste un peu:
la nana se fait chier et passe du temps a trouver des produits originaux et décalé,
la dessus il est clair et net qu'elle ne le fait pas pour la glore, il lui faut bien un peu de bénéfices non?
donc ça marche comme toute les boutiques du monde: il y a moins cher chez les fournisseurs ou équivalent (en passant par là j'en profite pour dire que ebay c'est plus ce que c'etait aussi), pensais a rajouter les fdp vu que se sont en général des import, et là on constate que: ohhh la marge est pas si énorme que ça.
pour faire tourner une boite *3 les prix c'est juste le minimum!
ce qui m'étonne c'est que j'ai jamais lu ça a propos de suicidal à l'époque et pourtant le principe est exactement le même

Ce serait bien qu'on relance pas le débat Smile
Alors oui je trouve ca normal de faire du bénéf, je l'avais d'ailleurs indiqué.
Mais deux ou trois frois le prix je trouve ça abusif. Et perso je serais pas à l'aise de faire ce genre de business. Mais c'est juste MON point de vue, chacun fait ce qu'il veut.

Après si les gens préfèrent payer beaucoup plus cher pour faire vivre une petite boutique, plutôt qu'amazon ou des vendeurs ebay, y a pas de souci, c'est un choix. Je voulais juste informer les gens afin qu'ils aient le choix, c'est le but du topic bons plans : des bons plans pour payer moins cher la même chose. J'aurais rien dit si la boutique avait été présentée comme une boutique classique et pas un "bon plan".

Par contre effectivement, y a sûrement aussi des objets qu'on ne trouve pas ailleurs, et tant mieux !

Dernière édition par Juliakro le Ven 26 Fév - 19:58, édité 1 fois
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:01

je dis juste que ça se passe comme ça partout, vu à quelle point certaines sont choquées je trouve ça normale de le préciser. 2 ou 3 fois c'est le minimum (sauf si on a un large panel de produit et donc on se permet d'en baisser certains) la c'est juste choquant pcq en tant que petite boutique elle paye assez cher a la base, contrairement à une grande entreprise, mais elle vend moins, et au final la marge est plus ou moins équivalente.

honnêtement, chacun son avis je m'en fou un peu, d'ailleurs je de donne aucun jugement ni avis personnel, donc merci julia mais je sais encore pourquoi je me permet de reprendre ce qui à été dit et non pas de relancer un débat comme tu as l'air de le penser.
http://steambirdz.fr
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 3:32

Waness a écrit:
t'es pas obligée de mettre des clopes dedans Razz
(des tampax, des capotes, des stickers paninis, les sous de la cantine, les dents du lait de ton hamster...)
Haha vi c'est vrai^^ quand j'aurai des sous à dépenser je verrai si je commande quelques trucs, limite jla laisse vide la boîte lol elle est trop jolie, me la faut !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! - Page 2 Icon_minitime1

Boutique Yummy!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2