Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+3
bulbizarde
Kuroe-San
kyooran
7 participants
AuteurMessage
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Ven 5 Mar - 12:41

Donc j'ai découvert ce drama grâce à un pote et j'ai complètement succombé. J'ai passé deux nuits non stop à regarder les épisodes et maintenant que je suis arrivée au dernier je veux pas le mater parce que j'veux pas que ça se finisse ^^ ce drama mélange très bien l'humour comme la romance, et il y a des personnage comme Nakastu très attachants. Bref je vous le conseil réellement ! Pour celles qui préfèrent lire c'est adapté du manga Nakajo Hisaya.

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10

Acteurs principaux : Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami)


( Je vais essayer de vous faire un petit résumé )

L'histoire ce passe dans un lycée, Osaka, dans lequel il n'y a que des beaux mecs. Un jour un élève américain arrive dans le lycée mais en fait il s'agit d'une fille (c'est la miss qui joue dans Nobuta wo Produce ). On comprend alors au fur et à mesure du drama qu'elle est venue pour une persone Sano Izumi ( joué par Shun Oguri SVP ! ), un athlète qu'elle a connu aux USA et qu'elle vénère, mais il se cache autre chose derrière.

Vous pouvez le regarder en streaming sur WAT TV : http://www.wat.tv/explorer/1145337
Et puis même l'OST est génial !=))
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe-San
curieux
curieux
Kuroe-San


Féminin Messages : 20
Age : 35
Localisation : Nord Est (nancy ...)

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:38

je suis en train de regarder les episodes pour la 2e fois
c'est un drama trop bien! un de mes preféré!!!

je le conseille egalement, vous aller rigoler en voyant leurs conneries!
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:08

iiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore =) je suis devenu_ fana depuis le premier episode lol et comme toi je n'osé pas regarder le dernier strop triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:28

Ca y est je l'ai regardé et l'épisode spécial aussi. C'est fou j'ai toujours du mal avec la fin des dramas, et puis l'ep spécial, ba il est spécial :s pas a la hauteur du drama
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:57

o_o quel episode speciale ? lol moi j'ai tout regarder d'un trait xD donc episode speciale ou non j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 20:24

Oui y a un ep spécial un peu bizar, il se passe a la fin de l'année scolaire, à la remise des diplômes, mais en meme temps y a des flash back sur des truc qu'on a pas vu entre l'épisode 7 et 8. Je vais essayer de le retrouver et je le met ici
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Ven 12 Mar - 11:23

J'adore!! Merci Kyooran d'avoir fait ce topic, depuis que j'ai regardé Kamikaz Girlz
j'avais trop envie de regarder un truc comme ça. C'est parfait, ça tombe à pic!
C'est vraiment trop drôle et puis les gars sont super mignon... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe-San
curieux
curieux
Kuroe-San


Féminin Messages : 20
Age : 35
Localisation : Nord Est (nancy ...)

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:08

c'est net les mec sont super mignon lol
moi aussi jai vu l'episode spécial, au debut j'avais pas tout compris
mais la je viens de me matter tout les episodes pour la 2e fois, dc la jai mieu compri l'episode SP^^
donc dans cet épisode Nakatsu essai de trouver a quel moment Sano tombe amoureux de Mizuki
on voit donc des flash back,comme dit Kyooran et des moments jamais vu dans les autres episodes^^
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:09

C'est sur que pour être canon, les mec sont canons =)

Alors voilà un autre site pour celles qui préfèrent le ddl au streaming et où on y trouve le Final Live, qui est plutôt sympa, c'est un espèce de plateau TV, et le fameux épisode spécial.

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=52
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Lun 22 Mar - 3:11

merci <3

je te dirais ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:20

ah oui j'ai adoré ce drama aussi parail je l'ai fini en deux nuits j'arivais pas à m'arrêter ^^" j'ai adoré nakatsu (comme beaucoup je crois)
etc'est vrai que les deux épisodes spéciaux m'ont décu mais vu la qualité du drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 4:18

Je sais pas pourquoi, mais dans ma memoire ce drama etait coreen ! Bon faut que je me le revisionne une fois quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:15

non, mais tu as souvent pour la même histoire une version coréenne, japonaise, thaï..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 3:52

Ahhhhhh je suis contente j'ai pris le temps de regarder à nouveau - en relisant mon commentaire: non c'était bien celui-là et japonais ahaha.
En tout cas j'aime trop (et puis j'ai regardé le dernier épisode spécial qui a duré 1h47 <3 top!
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e   [ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DRAMA ] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] info, critique,..
» Adresses spécial "drama"
» [Drama] Hi! School - Love On
» Drama [ Kekkon Dekinai Otoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Culture asiatique-
Sauter vers: