Bonjour à toutes !!
Bon les présentations c'est pas mon fort j'ai jamais trop d'inspiration mais bon je vais faire un ptit d'effort ^^
Alors mon petit nom c'est caroline alias fraiz-d-bois ou fraisounette, je traine sur la blogo depuis 2 ans déjà et je commence à devenir accro ( je sais c'est mal).
J'ai 25 ans et je vis dans la belle ville ensoleillée (enfin ce moment c'est plutôt la pluie) de Montpellier.
Alors à la base je suis censée travailler comme graphiste mais vu les difficultés dans ce domaine (et dans d'autre aussi, merci pôle emploi^^) en attendant le job de rêves (dieu si tu m'entends) je bosse à mi temps comme vendeuse (faut bien payer le loyer) et j'ai repris mes études dans le domaine de l'art thérapie.
En dehors de ça je bidouille des petits bijoux et accessoires régressif à souhait mais ça fait tellement du bien de retomber en enfance ^^
J'aime manger du chocolat noir neslé dessert à même la tablette, sauter dans les flaques d'eau, lire des livres pour enfants avec tout pleins de belles illustrations, râlait ...
Bon ça y est maintenant que je suis lancé je pourrais raconter ma vie entière ... hein quoi vous dormez déjà ??!! Zut alors