Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Callanetics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Callanetics Empty
MessageSujet: Callanetics   Callanetics Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:26

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
curieux
curieux



Messages : 28

Callanetics Empty
MessageSujet: Re: Callanetics   Callanetics Icon_minitime1Dim 4 Avr - 17:42

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Callanetics Empty
MessageSujet: Re: Callanetics   Callanetics Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:13

Ca pourrait être sympa d'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
misvishe
curieux
curieux



Messages : 20

Callanetics Empty
MessageSujet: Re: Callanetics   Callanetics Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:50

J'aime Callanetics tellement que je l'enseigne. Acheter un exemplaire d'occasion de 10 ans plus jeune en 10 heures d'Amazon. C'est la meilleure façon de commencer. Il ya des DVD disponibles mais ils sont beaucoup plus chers que le livre. Achetez-les si vous voulez après que vous avez fait les exercices dans le livre plusieurs fois. J'ai apporté les Callanetics sud-africains films de Tracey Habron, mais il ya aussi Callanetics Evolutions DVD.

Ne soyez pas choqués quand vous lisez dans le livre que vous avez à faire 100 répétitions pour chaque exercice. Le mouvement est petit et 100 reps prend pas de temps du tout. J'ai trouvé J'ai construit force très rapidement. Je ne pouvais faire 20 reps à ma première tentative, mais la deuxième fois que je faisais les exercices, je faisais 50 reps, 20 reps été un jeu d'enfant.

J'avais l'habitude de faire Pilates, mais il n'a jamais façonné mon corps comme Callanetics. Honnêtement, 3 mois de Callanetics m'ont donné une meilleure forme de 3 ans de Pilates. Dans mes jours de Pilates, j'étais l'exercice pendant 30 minutes chaque jour plus courir pour essayer d'obtenir une grande figure. Maintenant, je fais 2 heures par semaine avec Callanetics.

Obtenez une copie du livre et vous promets que vous allez faire la séance d'entraînement deux fois par semaine pour les 10 prochaines semaines. C'est 20 heures de l'exercice au total. Ce n'est pas beaucoup de votre temps pris. Si vous aimez les résultats après ce moment, continuer. Si vous ne le faites pas, vous avez seulement perdu 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasolutionauxregimes.fr/
Contenu sponsorisé





Callanetics Empty
MessageSujet: Re: Callanetics   Callanetics Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Callanetics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: