| Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 | |
|
+16Vivifromage Hanna "Klairetteuh" Hiindii Piirate Marjolaine ☆⌒ AppolinA Dora anabo Nébuleuz Camille (Latelierpp) Skarabey -thorgard- bambou The Red Haired Girl Luciole Marylocks 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marylocks curieux
| Sujet: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Dim 7 Mar - 21:19 | |
|
Dernière édition par Marylocks le Sam 2 Oct - 14:42, édité 8 fois | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Dim 7 Mar - 21:31 | |
| Rohh la la c'est trop beau! Et super pratique en plus! Je suis fan de l'idée du "patchwork déchiré", limite ça fait mal au coeur d'accrocher ses bijoux dessus... Franchement j'adore! T'as bien fait de te lancer! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Dim 7 Mar - 21:32 | |
| Ils sont super sympa tes porte bijoux =) Petite préférence pour le 1er et le 2ème | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Dim 7 Mar - 21:54 | |
| Merci beaucoup ça fait chaud au coeur! C'est la première que je montre à d'autres personnes que mes proches! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 0:04 | |
| Terrible, j'aime beaucoup le concept, d'intégrer l'utile à l'agréable les porte bijoux sont rarement aussi joli!!! | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 11:35 | |
| Merci Bambou!! ça me fait très plaisir! En tout cas ça me motive bien pour continuer! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 13:11 | |
| Wouahou j'adore ces portes bijoux, l'idée est vraiment super et ça rend vraiment bien bravo | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 14:04 | |
| Ah ça j'avoue c'est bien pratique, en plus il on la classe tes porte bijoux | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 14:14 | |
| Merci bien !!! et je voulais rappeler que je prends des commandes perso en plus de ceux que je fais à côté... | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 14:38 | |
| Haa génial, c'est vraiment superbe, c'est un bon concept, pourrais-tu me donner une fourchette de prix ? | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 14:51 | |
| L'atelier petit pois : Je t'ai mp ... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 18:24 | |
| Ils sont très jolis ces Portes-Bijoux ! Et les motifs utilisés sont canons ! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Lun 8 Mar - 18:36 | |
| j'adore! bravo bravo! le dernier que tu as mis est ... juste ... wahou! | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mar 9 Mar - 22:41 | |
| J'ai créé une boutique Dawanda...2 nouveaux articles en vente aujourd'hui Porte bijoux _ PC_16Dimensions : 70 x 30 x 1,9cm Description : -Papiers bleu+pois violet, beige+dessins noirs, bleu+coeurs multicolors -8 crochets décorés pour les colliers -Fil tendu pour les boucles d'oreilles avec ensemble de perles pendant de chaque côté Porte colliers _ PC_06Dimensions : 53,8 x 26,2 x 2,2cm Description : -Papiers noir+gris, pois blanc+noir+gris -6 crochets décorés pour les colliers | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mar 9 Mar - 22:42 | |
| Je voulais aussi dire que je prends des commandes donc n'hésitez pas à en parler autour de vous... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mar 9 Mar - 23:49 | |
| Le titre de ton topic a aiguisé ma curiosité j'avous, je n'avais pas compris, et "porte bijoux", je me demandais ce que ca pouvait bien être [ j'avais comprix, une porte, facon bijoux enfin quelque chose de très abstrait]!
Et j'ai bien fais de venir voir, c'est super chouette, j'aime bien l'idée, et je me laisserais surement tenter pour un cadeaux, ou meme pour moi, quand je serais installée dans mon petit chez moi!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| |
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mer 10 Mar - 11:10 | |
| Ooh c'est vraiment super comme idée !! j'adore le 2em en noir et blanc <3 bonne continuation | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mer 10 Mar - 11:12 | |
| Merci!!! @Dora : merci d'avoir regardé! ça m'a fait rire!!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mer 10 Mar - 11:52 | |
| Ouaaa en effet j'étais passé trop vite sur ton topic et j'avais pas capté que c'était les porte-bijoux que tu montrais !!! Mais c'est vraiment super original et très très joli ! J'aime beaucoup !! Bonne continuation | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Sam 13 Mar - 0:24 | |
| - Marylocks a écrit:
- Merci!!!
@Dora : merci d'avoir regardé! ça m'a fait rire!!! Travailler dans la vente c'est mal, ca deconnecte les neurones et tout!! En tous cas, de gros coup de coeur pour les noirs et blancs!! Quand mes finances iront mieux, il se peut que je t'en prenne un pour un cadeaux!! | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Jeu 18 Mar - 16:13 | |
| @Marjo Kt : merci à toi, je vais essayer de m'améliorer avec le temps...
@Dora : pour un cadeau c'est quand tu veux, envoie moi un mp o un mail via mon site...Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Jeu 18 Mar - 18:39 | |
| genial cette idée!!!! moi mes bijoux traines de partout chez moi sa devien infernal je prend note!!! | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mar 30 Mar - 20:52 | |
| ces vraiment tres tres beau !!! et tres pratique !! | |
|
| |
Marylocks curieux
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 Mer 31 Mar - 12:02 | |
| merci beaucoup...je vais essayer d'en montrer d'autres bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 | |
| |
|
| |
| Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 | |
|