| Po fait de la couture... | |
|
+11Eklips katiwa Majandra IndieGène C0x3lin3 Eirlys shahyena Marjolaine ☆⌒ Selen Arwenellen Cockli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Po fait de la couture... Dim 7 Mar - 22:36 | |
| bon ben voilà après vous avoir montrer les sacs que je fais je vous montre les fringues, ceux sont d'ancienne créas, des nouveautés seront à venir.... un chemisier en coton noir avec col et poignet rouge, fentes aux côtés et une petite poche kangourou un pantalon en coton épais noir avec découpe et poches marron une tunique en coton léger rouge avec des "trous" (pas aussi flash que sur la photo d'ailleurs...) un pull en lainage fin bordeaux bordé de biais noir, coupe assymétrique, avec capuche de lutin et motifs en laine bouillie noire une veste en coton épais noir, découpe et bas de manche en velours noir, coupe assymétrique, col, boutons en fimo robe en coton/polyester kaki et anis, taille haute, laçage décoratif au devant et au dos, petite poche devant
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Sam 9 Avr - 2:41, édité 2 fois | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Dim 7 Mar - 22:38 | |
| super la robe | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Dim 7 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Lun 8 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Lun 8 Mar - 22:05 | |
| J'aime beaucoup la veste ! | |
|
| |
shahyena curieux
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Lun 8 Mar - 22:27 | |
| la robe est terrible! franchement bravo c'est magnifique! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Lun 8 Mar - 22:48 | |
| ohhh jolie la veste style lutin, et la robe!! *clap clap* j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mar 9 Mar - 15:48 | |
| rhooo ben merci les filles ca fait plaisir!... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mar 9 Mar - 16:06 | |
| La veste et la robe sont vraiment super jolies, bravo encore et hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mar 9 Mar - 23:11 | |
| Y'a des jolis trucs par ici. | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mer 10 Mar - 11:38 | |
| merci les filles c'est sympa!! et Cox ca fait plaisir de la part de quelqu'un qui a beaucoup de talent dans le domaine!! j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Majandra curieux
Messages : 62 Age : 33 Localisation : Toulouse Humeur : Dream On
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Sam 18 Sep - 4:40 | |
| La robe est très jolie, et ta tunique rouge est à tomber^^
| |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Sam 18 Sep - 10:45 | |
| hmm joli veste et le reste aussi ,hâte de voir ce que tu as encore dans ta tite malle ; ),bravo bonne continuation | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Ven 24 Sep - 20:28 | |
| Po est une couturière née Bravo, tu géres tout! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mer 17 Nov - 18:21 | |
| oh ben merci les filles j'avais pas vu vos messages car je n'avais plus le net ca me fait bien plaisir vos ptits coms ^^ maintenant que j'ai un appart et donc de la place pour me remettre au travail j'espère vous montrer prochainement de nouvelles créas... | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Jeu 17 Fév - 20:51 | |
| bon ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour alors vite fait 2-3 ptites choses plus ou moins récentes... donc un pull avec un large col qui retombe sur les épaules (qui date un peu je dois avouer) une jupe que l'on peu également porter en robe, avec un laçage dans le dos, du croquet, des rubans, des boutons de nacre en forme de fleurs, etc... et enfin une jupe qui date à peine d'hier | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Sam 9 Avr - 2:53 | |
| | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Sam 9 Avr - 12:53 | |
| Super les vestes ! Les finitions ont l'air nickel, bravo | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Dim 10 Avr - 18:23 | |
| J'aime beaucoup la robe dans le 1er post! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Lun 11 Avr - 11:26 | |
| J'aime bien la petite jupe grise ! Beau boulot sur les vestes aussi | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mar 12 Avr - 11:17 | |
| oh merci beaucoup les filles!! encore un peu de news: une jupe asymétrique avec faux laçage devant à la ceinture, et motif fleur sur le côté et une jupe boule vieux rose | |
|
| |
Cockli matteur
| |
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Mer 11 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Po fait de la couture... Dim 15 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Po fait de la couture... | |
| |
|
| |