Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Lovely Bones Mer 10 Mar - 9:32 | |
| J'ai vu Lovely bones il y a 1 mois il est génial . Qui l'a vus ? Vous en pensez quoi ? Personnellement j'aime bien le scénario et les effets sont bien fait...
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=pahMSy2PByM | |
|
milk. matteur
| Sujet: Re: Lovely Bones Mer 10 Mar - 12:47 | |
| on en a deja beaucoup parlé dans le topic "quel est le dernier film que tu as vu" ou truc du genre donc tu devrais aller voir, ya une dizaine de commentaires déjà dessus etc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely Bones Mer 10 Mar - 15:56 | |
| perso je l'ai trouvé assez naze, c'est mou et nian nian à souhait (le monde de la gamine est horrible) et la fin m'a déçue |
|
La Tortue matteur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely Bones Mer 10 Mar - 22:43 | |
| - Citation :
seul soucis, le méchant me fait penser à Bruno Carett des Nuls t'as pas tord ^^ |
|
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Lovely Bones Mer 10 Mar - 22:59 | |
| alors t'imagine, le mec qui est censé faire peur ... et moi en tête qui tape sa gueulant sur les comédons XD | |
|
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: Lovely Bones Jeu 11 Mar - 9:18 | |
| xD ouiii ! Mais j'ai pas trop aimer la fin non plus je croyais que la fille qui "voit" les morts allait découvrir le corps de Lucie. Mais bon °° ! Mais j'ai bine aimé le début <3<3<3 | |
|
saskia matteur
| Sujet: Re: Lovely Bones Lun 22 Mar - 19:53 | |
| je l'ai vu hier soir et je l'ai bien aimé, on saisit très bien l'univers de Suzie adolescent,édulcoré qui se confronte à la réalité de sa mort, et du monde en général | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Lovely Bones Sam 27 Mar - 5:09 | |
| Faites gaffes les filles avec les comm's du film ... >.< je veux le voir moi !!!!! Ti spoiler dans ces cas là svp^^ Jfais la chiante lol désolée mais suis deg xD | |
|