| Vos basiques | |
|
+30pinktoy izumihiiiflower Nébuleuz Nasty Swallow didiloic oursonsympa Oz *xtasia* Batnatt ion Juxx nalexshia °Zorah° wed mary laa-laa petitelfe milk. Clem Camille (Latelierpp) aciddcherry Marjolaine ☆⌒ Momoko Waness Erin Purple KaOchKa sk8teuze La Tortue ophidia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ophidia fouineur
| Sujet: Vos basiques Mer 10 Mar - 19:01 | |
| Je vous propose de noter ici vos basics, les vétements qui sont à la base de votre style et autours desquels tout se construit. Pour ma part, je crois qu'ils se décide pas mal en fonction de la morphologie, du confort et de leur capacité à s'accorder avec tout (un basic doit pouvoir se porter avec n'importe quel style).
Je commence :
1. Le débardeur Noir en coton avec de jolies finitions, loose ou cintré. 2. Le jeans gris foncé bien coupé, pas destroy, ni trop slim, ni trop évasé, juste moulant mais pas trop pour le confort. 3. La (fameuse) petite robe noire 4. Le cuir cintré qui va bien 5. Les petits gilets manches longues en coton ou laine mélangée, sobre, qui se portent par dessus tout. 6. Plus généralement, Les vetements noirs parce qu'il permettent d'aller avec tout les accessoires, toutes les couleurs, tous les styles. 7. J'oubliai, les robes coupé juste au genoux, cintrée à la taille et aux seins mais au bas évasé, sans manche, été comme hiver (avec une veste ou un pull par dessus) pour moi c'est parfait. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos basiques Mer 10 Mar - 22:23 | |
| 1 . le gilet /sweat zippé (mais en coupe femme) tout simple, uni 2 . le t-shirt noir, ou débardeur 3 . la mini jupe noire | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos basiques Mer 10 Mar - 22:57 | |
| 1. le débardeur ou Tshirt noir 2. le petit gilet noir 3.le boléro noir 4. le sarouel noir 5. la petite robe noir | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos basiques Jeu 11 Mar - 19:30 | |
| pour moi: le jean droit un peu usé qui va avec tout (bottes, docs, sneakers, ballerines, ...) le petit haut noir col v generalement (manches courtes, 3/4) un gilet (noir, gris) le foulard la veste en cuir | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos basiques Jeu 11 Mar - 21:00 | |
| 1.La petite robe noire 2.La jupe évasée noire 3.Le jean brut ( slim ou coupe droite, déchiré etc...) 4.T-shirts Loose ( n'importe quelles couleurs ) 5.Chemises à carreaux 6.Cardigans 7.Veste en cuir | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Jeu 11 Mar - 22:36 | |
| 1. Le legging noir 2. La petite robe noire 3. La petite robe bustier pour l'été (n'importe quelle couleur) 4. Le jean droit noir 6. La mini jupe, n'importe quelle couleur 7. Le pull ou gilet noir | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos basiques Ven 12 Mar - 11:52 | |
| je collectionne:
les débardeurs noirs en coton (marcel, tunique, fines bretelles, col rond, en V ...) les gilets (courts, longs, moulants, large, prout-prout ou grunge) le jean bootcut ou slim jupe noire ou jean les docs et godillots en tout genre les chaussettes dépareillées XD | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Vos basiques Dim 14 Mar - 21:04 | |
| Sous pull noir à col roulé ou rond leggin opaques noirs, collants presques opaques noirs aussi
voilà mes basiques lol, j'ai toujours ça dans mon dressing, c'est indispensable. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Dim 14 Mar - 23:17 | |
| - La paire de collants noirs en laine - Les guêtres noires en laine - Le t-shirt noir long | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Dim 14 Mar - 23:24 | |
| - pull ou gilet noir - guêtres en laine - écharpe ou col - sarouel - collants noir opaques - sneakers - hoodie zippée
choses indispensables pour moi :-) | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Dim 14 Mar - 23:34 | |
| - gilet noir - slim - un jean - des débardeurs - un foulard | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Lun 15 Mar - 0:04 | |
| Pour ma part: Guêtres T shirt noir ou rouge Gilet fin sweat capuche sarouel noir veste en cuir ceintrée leggings | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos basiques Lun 15 Mar - 17:13 | |
| -Gilet noir -Sous-pull noir -Jean |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos basiques Lun 15 Mar - 18:13 | |
| ma garde robe est constitué principalement de basic -_- mais 5j/7 en moyenne je porte le meme debardeur long noir que j'ai en une dizaine d'exemplaires donc mon basic c'est lui ! | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 16 Mar - 15:52 | |
| pour moi les basics c'est :
- debardeur et teesh uni en coton ( de toutes les couleurs ) - pantalon ou sarouel ultra bouffant noir - patte d'eph noir - jean flare - jean slim - gilet en laine noir - doc marteens - echarpe ou col | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 16 Mar - 16:18 | |
| la mini jupe en jean, le sweat noir et les marcels | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 16 Mar - 18:16 | |
| - laa-laa a écrit:
- la mini jupe en jean, le sweat noir et les marcels
t'as oublié les collants :-) hihihi | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 16 Mar - 18:17 | |
| jean patt d'eph' tout simple plutot foncé
le débardeur noir basique
une paire de collant noire assez opaque
une veste en laine couleur foncé
doc martens noires | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos basiques Jeu 18 Mar - 21:55 | |
| jean , débardeurs , sweat zippés à capuche et dc shoes haha | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos basiques Jeu 18 Mar - 22:05 | |
| les miens: déb noir long, gilet noir, grosses écharpes, petite robe noire près du corps, jean slim ou patte d'ef, cuir camel | |
|
| |
ophidia fouineur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 23 Mar - 14:02 | |
| oh ! j'avais oublié les doc marten's !!! j'en ai 4 paires | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 23 Mar - 14:07 | |
| les mieux: - sarouel rouge - jean large - débardeur gris - mon pull noir que je peux mettre comme jeux veux [réglable au niveau du col donc j'peux le mettre en col rond ou sur les épaules ] - et les fausses convers' [ rouge, grises, beige, noires... ]
EDIT: j'ai oublié: LA robe grise que je traine depuis plus de 3 ans et qui s'est fait troué par des clopes un peu partout
Dernière édition par nalexshia le Mer 24 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 23 Mar - 15:21 | |
| Pour ma part: Un ensemble de sous vêtement noir Un jean Une ceinture Un collant noire ou léopard Le perfecto Le debardeur noir* Dc Marteens/rangeos | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Vos basiques Mar 23 Mar - 17:48 | |
| alors:
- robe noire -gilet de toutes sortes -teesh en coton monop' -leggins noir -jean troué delavé -mon bracelet "jesus" ahah | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: Vos basiques Ven 11 Juin - 10:55 | |
| boléro débardeur / marcel legging / sarouel Mini jupe / pagne sandale guetre intégré / skateshoes / sugar boots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos basiques | |
| |
|
| |
| Vos basiques | |
|