fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: La création au féminin à montpellier le 13 mars Mer 10 Mar - 22:02 | |
| Que faire le samedi 13 mars à Montpellier. ??! Et bien c'est simple venez donc faire un tour au salon la création au féminin qui se tiendra toute la journée à la salle pétrarque (derrière la place jean jaurés ) L'initiative a été lancé par 4 étudiantes de l' IUT de montpellier. Vous y trouverez des bijoux, des sacs, des vêtements ,et autres atours typiquement féminin...! Ce salon, en partenariat avec RTL2, est au profit de la Ligue contre le Cancer ! Plus d'info : http://de-fil-en-filles.wifeo.com De mon côté j'y tiendrais un pitit stand ^^ | |
|
anabo curieux
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars Jeu 11 Mar - 14:06 | |
| rahhhhh! dommage, je serais pas là!! Zut zut zut! | |
|
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars Jeu 11 Mar - 14:07 | |
| | |
|
anabo curieux
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars Jeu 18 Mar - 20:09 | |
| ca c'est bien passé alors? | |
|
fraiz-d-bois curieux
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars Jeu 18 Mar - 20:11 | |
| Super j'étais ravie mis à part que j'ai eu super froid parce qu'ils m'avaient mis en pleins courant d'air :/ | |
|
Marine matteur
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars Jeu 18 Mar - 20:18 | |
| des photos des photos ! | |
|
fraiz-d-bois curieux
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars Jeu 18 Mar - 20:54 | |
| Argh j'en ai pris aucune :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La création au féminin à montpellier le 13 mars | |
| |
|