Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=

+7
Luxy
démétra
lyly
kyooran
The Red Haired Girl
usagi
Galcien
11 participants
AuteurMessage
Galcien
timide
timide
Galcien

Masculin Messages : 2

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Empty
MessageSujet: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 14 Mar - 3:40

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon-Neko Mreow tout le monde :3 ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon-Neko

Je me présente, je m'appelle Antoine, 21 ans et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault. Je suis actuellement en Master NEKO MTID (Management Décisionnel orienté NTIC). J'étais inscris sur l'ancien forum de Toxic également (mais je passe souvent sans forcément poster ^^"). Après euh, si vous souhaitez en savoir davantage sur ma personnalité... n'hésitez pas, je serai ravi de papoter =^^= . Passons à mes goûts et à ce que j'aime =3, j'ai mis des gros paragraphes entre spoiler pour éviter de faire un mega bloc et peut-être aussi parceque certains veulent pas lire xD.

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80 Cinéma ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80

Spoiler:

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80 Musique ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80

En musique, j'écoute vraiment de tout, sauf RAP et RnB que je ne peux pas pas écouter (j'arrive pas à m'y faire). Généralement, j'aime bien les musiques douces et les vrais chanteurs. J'aime beaucoup la chanson française, les groupes des années 80 et tout ce qui est Rock, et J-Music. Quelques extrait des artistes que j'aime en J-Music/C-Music/K-Music

J-Music/C-Music/K-Music
Spoiler:

Sinon, dans les OST de Jeux Vidéos et Animé, les plus beau titres (je vais en mettre seulement 2 sinon ca va être trop long et puis, ils sont tous bien!

• Tales of Symphonia : https://www.dailymotion.com/video/x5qtyg_almateria-opening-01-tales-of-symph…
  • Final Fantasy VI : http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=63
J'adore Vocaloid aussi. Sinon, "My Heart Will Go On" est une très joli musique aussi...

Ensuite, j'écoute énormément de groupe comme Offspring, Sum41 and co ^^, j'écoute aussi énormément de groupes assez vieux (mais c'est génial), comme : ABBA, Queen, U2, Bee Gees, The Mamas and The Papas, Police, Telephone, Indochine, Dido ...

Musique du moment : Pony Pony Run Run : Hey you (Lien Deezer)

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80 Manga Anime ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80

Sur ca , je ne suis pas très callé, puisque j'aime surtout les oldies (les années 80 pour les DA, j'en connais énormément), et les nouveaux je n'arrive pas à suivre ^^'. Mais globalement, je m'intéresse aux Shôjo (Negima, Fruits Basket ...), j'adore aussi Saint Seiya et je suis un adepte du Shonen ai (Loveless, Gravitation). Enfin, si vous aimez le Yaoi, j'en ai visionner pas mal et lu aussi ^^. Je regarde aussi quelques dramas :]

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80 Culture Japonaise ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80

Je suis par contre davantage passionné par la culture japonaise, et en particulier tout ce qui touches aux coutumes (je ne vais pas toutes les énoncer). Mais aussi les arts japonais comme l'Ikebana ou l'Origami. J'étudie d'ailleurs le japonais depuis 1 mois et je compte faire un voyage prochainement...

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80 Passions ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= 14vme80

Spoiler:

Je pense trouver comme sur l'ancien forum beaucoup d'idée pour faire des petits customs ^^. Pour l'instant, je me suis seulement fais une paire de nekomimi xD y a un début à tout :]

Voili voilou =], si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas ^^

Merci de m'avoir lu =^^=

Dernière édition par Galcien le Dim 14 Mar - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 14 Mar - 3:51

wouuuu the présentation!!
bienvenue!!! bounce
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:50

Bienvenu Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 14 Mar - 12:02

La présentation qui claque, en tout cas bienvenue =)

On va bien s'entendre vu certain de tes gouts musicaux
lyly
curieux
curieux
lyly

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 14 Mar - 12:18

BIENVENUE A TOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:47

Hé ben quelle presentation! ^^

Bienvenue ici Wink
démétra
voyeur
voyeur
démétra

Féminin Messages : 902

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:52

welcome miss^^
Galcien
timide
timide
Galcien

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Lun 29 Mar - 1:08

Miou, je suis un garçon ^^"
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Lun 29 Mar - 1:35

Bienvenu !!! =)
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Lun 29 Mar - 1:38

Bienvenue ^^
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Lun 29 Mar - 17:42

bienvenue:)
http://lilifee1.skyrock.com/
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Mar 30 Mar - 13:05

Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:21

Bienvenue Mister!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=   ~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^= Icon_minitime1

~¤''{ Neko Kawaii} ''¤~ - Présentation =^^=
Page 1 sur 1