Bon ba, je me lance enfin ! Comme j'ai déjà écrit dans blablabla, je n'ai absolument pas les moyens d'offrir des cadeaux souvent, ni en trop grande quantité (comme certaines ici lol :p).
Donc c'est plus pour partager des passions, des points communs, des ti cadeaux de temps en temps et une bonne tite entente^^
1. quelle est votre situation familiale?Je vis en couple depuis 5 ans et demi !
2. pratiquez-vous une activité manuelle?J'en pratique pas non, il m'arrivait de dessiner avant mais plus le temps, plus la tranquilitité pour
3. quelles sont vos couleurs préférées?Le noir, le gris anthracite, le violet et le vert
4. quelle est votre matière préférée?Je dirai le satin, le coton et la dentelle
5. quels sont vos loisirs?Jouer aux jeux vidéos sur consoles et MMORPG sur pc
Matter des animes, des dramas et des séries TV
Lire des mangas (j'ai commencer un roman aussi
)
Ensuite, j'aime beaucoup le cinéma, matter des documentaires animaliers et sur les cultures ect..
(Ah, j'oubliais glander !)6. collectionnez-vous un objet quelconque?Heuuu... à part mes chaussettes qui traînent au sol, des figurines de bleach et des fées !
7. quels sont vos goûts culinaires?J'adore les trucs à la noisette-amande-pistache-lait, les petit pots de bébés, les Bledidej <3 mdr, les bon plats niçois, la cuisine asiat...
7,5. quels sont vos boissons préférées ?Les multifruits, le jus de goyave, la vodka, le baileys, le jus de cerise, le vin pétillant, le bon champagne, une bonne citronnade en été !
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Les odeurs fruitées (mangue, cerise, abricot, banane) à la rose, noix de coco, beurre de cacao, fleur de cerisier et senteurs boisées
9. comment décorez-vous votre intérieur?En bois wengé et vert, avec des petites conneries par ci par là
10. quels magazines lisez-vous?JapanLifeStyle de temps en temps même je feuillette juste vite fait
11. quelle musique écoutez-vous?Du tin de bon viking métal *miam* (ça c'est en priorité ultime !) sinon du symphonic métal et autre métal en général, un ti peu de ska mais c'est rare, de la J-music par petites périodes
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Nan nan !
13. où vous habillez-vous?A la maison heureusement >.<"
Mais sinon sur le net chez Iron Fist, Rip curl, Pimkie des fois, H&M des fois
14. mon caractère en 5 6 mots :Introvertie, gaffeuse, râleuse, AimeDéconer, Taquine,
Feignasse !Si vous avez des questions, no prob
A bientôt quelqu'un ^^