Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

>> Luna Graph'Box << fly à l'italienne

+3
Efyline
tealanb
Polette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

>> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Empty
MessageSujet: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:49

..

Dernière édition par Luna le Ven 4 Juin - 23:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:14

Tu fais quoi comme cursus poulette?
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:39

formation IMEP en entreprise et 450h à l'afpa
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:00

hola
c est pas mal ce que tu fais....
juste un ptit reproche (le prends pas mal biensur hein..), essaye d etre un peux plus "propre", genre sur la 1ere photo au niveau du bras en dents de sci, découpé trop a l arrache a mon avis, je sais que c est un truc relou à faire la découpe, mais bon..
tu découpe avec quoi pour avoir autant de temps de scie ??

ceci dis continu ...c est bien Wink
http://www.tealanb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:30

ouais c'est normal il est en cours celui la
je voulais pas m'emmerder à prendre la plume donc j'avoue j'ai fait à l'arrache (à la gomme ahah) Wink je remettrai une fois terminé

merci sinon Smile hesites pas me conseiller tant que tu le peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:11

MAJ
Efyline
curieux
curieux
Efyline

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mer 31 Mar - 10:37

La deuxième photo est très sympa, je l'aime beaucoup n.n
http://www.ichigotopinattsu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:03

merci Efyline

edit : petite surprise Very Happy
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:24

Oh bah c'est chouette ça tu dois être contente dis donc ^^
Bravo bravo ! j'aime beaucoup ce que tu fais Smile
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:27

Tu t'es quand meme vachement améliorée depuis tes premiers posts Smile
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:30

oh merci les filles
c'est motivant, au boulot les collègues me disent rarement ce qu'ils en pensent, le patron encore moins..

mais merci à vous Smile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:13

C'est sympa ce que tu fais! Niveau graphisme je préfère meme pas tenter moi! lol Ohh mais et dis moi, tu es Bourguignonne? (je vois Nevers etc sur les affiches de concert?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:36

oui tout à fait ^^
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:47

Haaan trop bien! Mon chéri aussi, et si tout va bien d'ici à 2 ans j'aurais émigré par chez vous ^v^ Bref, fin du petit HS! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:00

c'est très joli le coin mais voilà à part l'été, la plupart du temps y'a rien a faire :s
nous on part d'ici en octobre (si tout va bien) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:01

petit aperçu d'un gros projet qui me tient à coeur
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:10

Lol, ca me dérange pas pour le coin, je viens de Moselle, ça se vaut a ce niveau "rien à faire" ^^

Sinon il a l'air très très classe ton gros projet!! Bon courage pour tout le boulot!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Lun 17 Mai - 17:15

aaaaah Nelda je me disais bien que j'avais vu ton cheri quelque part !!!
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:33

super ma bichette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:34

merci Lilo<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mar 1 Juin - 13:44

j'aime bien ton taf Very Happy Ahhh si je savais me servir correctement de photoshop x) Marre d'Illustrator :p
Tu fais des études ou tu taf déjà??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:00

les deux ^^ c'est un contrat pro donc 1 an en entreprise avec des périodes de formation à l'afpa

merci Smile moi c'est le contraire, si seulement je savais me servir d'illustrator !! ^^
je suis sur les dégradés filaires en ce moment même et au secours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:22

Ah moi j'ai encore 2 ans avant de pouvoir faire des stages dans des entreprises ><
Les dégradés filaires, ça fait pas longtemps que je m'y suis mise et ouai c'est galère.
Vu que je suis en 1ere, on apprend les bases d'illustrator et le problème c'est que dans ma classe, la moitié sèche les cours et quand ils viennent ben le prof perd son temps à tout ré expliquer donc du coup moi je m'ennuie ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:44

ah sympa les gars^^
beh écoute si tu veux qu'on se donne des cours mutuellement hein y'a pas de soucis je suis en train de galérer sur un chapeau haut de forme alors que c'est tout simple T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:46

ah ben je veux bien Very Happy
P-e pas tout de suite par contre, là je suis en train de refaire le site sanrio avec 2 design différents et c'est pour mon exam de demain x) (je commence à détester Hello Kitty XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne   >> Luna Graph'Box << fly à l'italienne Icon_minitime1

>> Luna Graph'Box << fly à l'italienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant