| .. | |
|
+18Camille (Latelierpp) Svatantrata rekia Zabriska °noodles° Eklips lith Juliakro milk. Hook usagi Nanou. Leskou buttercup SuGaR Pavot Nébuleuz aciddcherry 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aciddcherry voyeur
| Sujet: .. Sam 20 Mar - 2:45 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: .. Sam 20 Mar - 11:10 | |
| Oh yeah ! J'en faisais aussi à l'époque de la coloc, avec de la pâte de curry et de la crème de coco mais ça donne visuellement pareil, plus orange quand même avec la pâte Tandoori ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: .. Dim 21 Mar - 7:53 | |
| Pour faire plus exotique on peut remplacer le poulet par des crevettes, et la crème par du lait/crème de coco, puis ajouter des poivrons coupés en lamelles. Ou la même recette qu'acidd avec du poivrons aussi, c'est méga bon. A servir avec de la patate douce c'est boooooooooon | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: .. Sam 27 Mar - 22:09 | |
| ho yea! mon homme vien de me réclamer un bon petit poulet pour lui et ses potes, j'étai en panique (je suis pas une pro de la viande) merçi ma poule!!! je posterai les avis quand ils se seront baffré! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: .. Mer 31 Mar - 20:08 | |
| je confirme c'est tres facile (meme moi j'y arrive) par contre je mets: pate de curry+lait de coco+creme (+ ananas) j'ai jamais penser a mettre des oignons! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: .. Mer 31 Mar - 21:24 | |
| moi je met des oignons partout partout! tu les fai caramélisé avec un peu de sucre, c'est exellent. | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 1 Avr - 17:40 | |
| Oui ! Avec du lait de coco et des oignons c'est trop bon | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Jeu 1 Avr - 18:13 | |
| han grave !bonne idée faudrait que je me rachète du lait de coco, j'y pense jamais ! sinon rajoutez aussi des noix de cajou si vous voulez, c'est DELICIEUX avec la sauce ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: .. Lun 5 Avr - 13:40 | |
| Huum du carry de poulet miam ! celui de crevettes c'est bon aussi mais ma grand mère le fait a la ... tortue ( elle est réunionaise) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: .. Lun 26 Avr - 2:28 | |
| hann pareil, je vais la même recette mais avec du lait de coco en plus et c'est vraiment bon!! Un truc super bon aussi a ajouter: des amandes éfilées grillées à la poele <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: .. Lun 26 Avr - 10:50 | |
| Oh wii avec du lait de coco et des amandes éfilées En général je fais même des lasagnes de poulet au curry/coco °__° et ça c'est méchament trop bon .. (avec une bechamel au curry pour recouvrir le tour .. ) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: .. Lun 26 Avr - 14:27 | |
| c'est trop bon et on peut aussi rajouter lait de coco et noix de cajous, une tuerie ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 26 Avr - 14:29 | |
| mdr vous répétez toutes la meme chose c'est marrant et sinon tinjia je voudrais bien ta recette de lasagnes curry/coco si tu veux bien et si tu as le temps de me la poster :-) merkiii | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 26 Avr - 14:36 | |
| - aciddcherry a écrit:
- tinjia je voudrais bien ta recette de lasagnes curry/coco si tu veux bien et si tu as le temps de me la poster :-)
merkiii Je plussoie | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: .. Mer 22 Sep - 22:54 | |
| ai testé ce soir... cool, c'est vraiment super simple et bon !!! une recette comme je les aime, moi et mes deux bras gauche en cuisine on sait apprécier... | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: .. Ven 24 Sep - 19:37 | |
| Je le fais avec du poisson ( merlan, cabillaud etc ) ça marche aussi! Lait de coco ,créme, curry + diverses épices, oignons, ail, échalottes et au moment de servir saupoudrer de noisettes écrasées et de copeaux de coco. | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: .. Ven 24 Sep - 19:49 | |
| le poulet curry c'est un délice. perso pas de crème vu qu'il y a le lait de coco. Comme butter pâte de curry (verte ou rouge) que je fais chauffer dans: de l'huile de sésame + poulet et après lait de coco + cacahuètes concassées + coriandre fraîche + gingembre frais en petits morceaux = grand miam petite astuce je remplace le sel par de la sauce soja. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: .. Ven 24 Sep - 19:54 | |
| la sauce soja c'est la vie ! j'en mets partout trois tonnes.
perso j'avais mis un kub'or dans la sauce avec le curry en guise de sel et pour relever le tout (mon curry c'était un curry leader ploup pourri qui avait pas des masses de goût, c'était pour compenser !) | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: .. Ven 24 Sep - 19:55 | |
| Je fais le même mais je rajoute des tomates et des courgettes dedans c'est un délice ^^ (et comme lith : sauce soja, avec le poulet ça passe trop bien) | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: .. Ven 24 Sep - 22:34 | |
| merci pour la recette j'en ai fait ce soir, moi qui cuisine jamais de chez jamais bein c'était trop bon recette tres simple(fiere de moi) prochaine fois j'essais avec les tomates | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: .. Sam 25 Sep - 20:26 | |
| Alors, Rekia, c'est bon? Tes invités ont apprécié? | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: .. Sam 25 Sep - 22:06 | |
| Mon chéri fait le même avec du saumon, c'est grave bon aussi ! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: .. Lun 4 Oct - 21:43 | |
| Je viens de tester ! Délicieux et vraiment super simple. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 5 Oct - 10:34 | |
| un de mes classiques.
je rajoute des courgettes et des poivrons + du tofu. ça fait des différences de consistances sympa.
j'ai aussi fait la dernière fois des amandes effilées grillées que j'ai rajouté dessus au moment de servir. encore une autre consistance.
et puis ce que je propose aussi avec, ce sont des rondelles de bananes à rajouter dessus. c'est une copine laotienne qui m'avait dit qu'ils le mangeaient svt comme ça là bas. ça rajoute un côté sucré salé, et ça adoucit le côté épicé du curry.
voilà | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 5 Oct - 16:37 | |
| Ha oui Hécate, ça me tente bien avec de la banane, il faudra que je test ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|