lepetitchaperonrouge curieux
| Sujet: Une petite nouvelle =D Dim 21 Mar - 0:58 | |
| Bonjour à toutes (et tous???)
Le petit chaperon rouge, c'est Eva, une jeune femme de 19ans dont les doigts et l'imagination la démangent...
Elle aime toucher à tout, depuis toute petite elle s'adonne à toutes sortes d'occupations plus ou moins artistiques.
Comme tout enfant, elle débuta sur les bancs de l'école avec l'atelier pâte à modeler, écraser, mélanger, sculpter, malaxer, avaler, jeter,balancer, tout un programme... Elle était à l'époque une artiste incomprise...
Puis lorsqu'elle compris qu'elle n'était pas une toile (au grand bonheur de la machine à laver), elle se prit de passion pour le dessin et la peinture.
Mais aujourd'hui, la demoiselle a changé, et est revenue au 3D et à l'atelier pâte à modeler. Découverte de la fimo, une véritable révélation! Elle pouvait recommencer à s'éclater. Une dose d'amour, un brin d'humour, et un grain de folie, une recette miracle pour des bijoux aussi appétissant que rigolo...
Vous l'avez aussi remarqué, non le petit chaperon rouge n'aime pas spécialement parler d'elle à la troisième personne, et non elle n'est pas rouge... Ce qu'elle aime particulièrement, c'est de ne jamais se prendre au sérieux...
Le Petit Chaperon Rouge est aussi une grande fan du cinéma et surtout du montage audiovisuel, au point d'en faire son métier.
Je pense avoir fait le tour, je finirais donc par vous souhaiter à tous une magnifique soirée, et/ou une magnifique journée (ça dépend à quelle heure vous lisez ça^^).
Éva. | |
|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Dim 21 Mar - 1:24 | |
| bienvenue | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Dim 21 Mar - 11:27 | |
| Bienvenue | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Dim 21 Mar - 13:19 | |
| Bienvenue il va falloir que tu nous montre ce que tu fais | |
|
lepetitchaperonrouge curieux
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Dim 21 Mar - 13:30 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil,
C'est fait =) Je me suis mise à présenter ce que je fais dans la catégorie bijoux =) | |
|
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Dim 21 Mar - 14:02 | |
| | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Lun 22 Mar - 1:18 | |
| Ba c'est super tout ça ! Jte souhaite la bienvenue^^ (en lisant ton apprentissage en enfance ça m'a fait du bien de me rappeler de ces moments oubliés !! j'ai une odeur de pâte à sel au bout du nez hihi merci haha !) | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D Mer 24 Mar - 12:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =D | |
| |
|