| commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Sam 27 Mar - 23:31 | |
| Chalut les filles. Je vais commander sur http://grossiste-en-coiffure.com/remerciement.php?rem=2 demain ou lundi, juste une teinture chatain clair. ( le temps que je trouve la teinte que je veux quoi ! ) commande groupée pour les rennaises ? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Dim 28 Mar - 12:41 | |
| est ce que les non pro peuvent commander ??? je suis pas de renne c'est pas interessant pour moi | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Dim 28 Mar - 16:59 | |
| bien sur, c'est justement desproduits de pro pour les particuliers! Je suis pas pro! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Dim 28 Mar - 17:29 | |
| Bon bhin j'ai commandé... j'en aimarre d'être orange degueu ! j'ai pris un soin en même temps et une mousse... j'ai craquée xD! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Dim 28 Mar - 18:05 | |
| c'est cool ca ta pris quoi comme couleur ? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Dim 28 Mar - 19:06 | |
| heuu. chatain très clair doré jecrois.. putain j'ai oublié la couleurs que j'ai pris..la honte xD! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Lun 29 Mar - 11:58 | |
| comment t'es pas patiente rhalala c'est surtout que moi aussi falloir couleur cheveux cheum!!! ptite question, tu prends quoi et ça te revient à combien? y'a une boutique qui vend des produits pro à Rennes, bvd magenta (pas loin du sex shop en face des impots et du barock) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Lun 29 Mar - 22:24 | |
| ouai mais je suis flemmarde jeprefert commander sur le net et pas bouger de mon lit, qu'on m'ammener et qu'on me monte mon petit colis adoré HAHA! Raaaaaah j'avous que sur ce coup la j'ai pas été patiente..mais tu verrais mes cheveux tu me tuerais.. tu me lapiderais... tout ce qui est une torture enfaite.. La boutique c'est a coté de Zola?Mais ils vendent aux particulier ? parce que jeme suis faite avoir une fois.. a angers genre : Nan madame a partir de la barrière rouge c'est que les pros qui peuvent acheter gnagnaganaganaganagan !! xD J'ai pris ça : COLORATION MAJIREL L'O - 5.3 - Châtain clair doré dispo 7,90 € HAIR COTON 300ml HAIR COTON MOUSSE dispo 6,80 € EMULSION HYDRO 300ml TRAYBELL' 99 dispo 7,18 € Participation aux frais de port = 6,90 € TVA (19,60%) = 5,64 € TOTAL TTC A REGLER = 28,78 € | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Lun 29 Mar - 22:52 | |
| merde dommage que j'ai pas vu sa avant, raaah ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 0:25 | |
| en tout cas merci pour le lien car du coup moi aussi j'ai ruiner mon compte bancaire :/ mais qu'est ce qu'on fera pas pour nos cheveux !!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 17:27 | |
| Tolia -> oui pas loin de zola, c'est accessible à tous, mais si tu présentes ta carte pro -> tarifs étiquettés réduits aux tarifs pro (comme ça on est pas jalouse) par contre dans mes souvenir tube colo wella + produit du distributeur -> env 15€ au total ya aussi du peggy sage en maquillage, tous les "outils" pour se coiffer se maquiller s'épiler et que sais-je encore ... tu verrais mes cheveux, tu me tuerais aussi XD (catch de cheveux feminins youhou ) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 17:39 | |
| Houhou, on met de la boue apres....ok j'arrete xD Ouai bha je vais par la demain...normalement, je dois passer chez tatoo mania pour voir si il perce.. ( tant qu'a faire que je le fasse faire par le mec qui m'a tatoué ^^) le nez.. du coup j'irai voir ça..mais si je depense encore de l'argent c'est ta faute ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 17:42 | |
| bin, je pense que cachés par la boue mes tifs seraient présentables...
et oui, il pierce chez Tattoo Mania (mais faut aller chez min Thu ^^) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 17:52 | |
| ouai mais c'est relou, je sais pas ou c'est xD, il fait a combien le nez et la langue a Min thu ? xD et il s'apelle comment le shop de coiffeur pro ? Histoire que je retrouve sur mappy! edit : si c'est bvl magenta je suis une grosse gogole.. j'ai mangé au kebab juste devant tresor plublic ce midi Raaaaaaaaaaaaaah ! edit : Attend, le pierceur minh thu, c'est pas l'encien dans un cul de sac rue vasselot ? ( ancien kiloshop ? ) Oo' parce que sinon...j'ai fais mon labret la bas ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 18:19 | |
| Le mag c'est "esthy-coiff" (confonds pas avec le sex shop ) Oui, elle était chez Spoutnik, maintenant c'est passage des Carmélites, pas loin de la visitation - Citation :
- il fait a combien le nez et la langue a Min thu
chais pas | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Mar 30 Mar - 19:20 | |
| hooo ok ! Ha ouai, du coup on m'avais pas mal recommandé cette pierceuse pour mon labret !Je me tate maintenant! j'irai voir ! ha ouai le mag de coiffure c'étais bien la ou j'étais ce midi chiotte ! | |
|
| |
cahuete06 timide
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Dim 24 Aoû - 13:07 | |
| Bonjour Tolia je voulais savoir si tu avais déjà eu des soucis avec le site où tu commandes parce que je cherche a acheter du majicontrast magenta et c'est le seul endroit où je le trouve pas cher mais comme je connais pas ce site je préfère demander un avis avant de passer commande. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. | |
| |
|
| |
| commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. | |
|