Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:31

Chalut les filles. Je vais commander sur http://grossiste-en-coiffure.com/remerciement.php?rem=2
demain ou lundi, juste une teinture chatain clair. ( le temps que je trouve la teinte que je veux quoi ! )
commande groupée pour les rennaises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:41

est ce que les non pro peuvent commander ??? je suis pas de renne c'est pas interessant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:59

bien sur, c'est justement desproduits de pro pour les particuliers!
Je suis pas pro!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:29

Bon bhin j'ai commandé... j'en aimarre d'être orange degueu ! Very Happy

j'ai pris un soin en même temps et une mousse... j'ai craquée xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:05

c'est cool ca ta pris quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:06

heuu. chatain très clair doré jecrois.. putain j'ai oublié la couleurs que j'ai pris..la honte xD!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Lun 29 Mar - 11:58

comment t'es pas patiente rhalala Rolling Eyes
c'est surtout que moi aussi falloir couleur cheveux cheum!!!

ptite question, tu prends quoi et ça te revient à combien?

y'a une boutique qui vend des produits pro à Rennes, bvd magenta (pas loin du sex shop en face des impots et du barock)
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:24

ouai mais je suis flemmarde jeprefert commander sur le net et pas bouger de mon lit, qu'on m'ammener et qu'on me monte mon petit colis adoré HAHA!

Raaaaaah j'avous que sur ce coup la j'ai pas été patiente..mais tu verrais mes cheveux tu me tuerais.. tu me lapiderais... tout ce qui est une torture enfaite..Smile

La boutique c'est a coté de Zola?Mais ils vendent aux particulier ? parce que jeme suis faite avoir une fois.. a angers genre : Nan madame a partir de la barrière rouge c'est que les pros qui peuvent acheter gnagnaganaganaganagan !!
xD

J'ai pris ça :

COLORATION MAJIREL L'O - 5.3 - Châtain clair doré dispo 7,90 €
HAIR COTON 300ml HAIR COTON MOUSSE dispo 6,80 €
EMULSION HYDRO 300ml TRAYBELL' 99 dispo 7,18 €
Participation aux frais de port = 6,90 €
TVA (19,60%) = 5,64 €
TOTAL TTC A REGLER = 28,78 €


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:52

merde dommage que j'ai pas vu sa avant, raaah !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 0:25

en tout cas merci pour le lien car du coup moi aussi j'ai ruiner mon compte bancaire :/ mais qu'est ce qu'on fera pas pour nos cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:27

Tolia -> oui pas loin de zola, c'est accessible à tous, mais si tu présentes ta carte pro -> tarifs étiquettés réduits aux tarifs pro (comme ça on est pas jalouse)
par contre dans mes souvenir tube colo wella + produit du distributeur -> env 15€ au total
ya aussi du peggy sage en maquillage, tous les "outils" pour se coiffer se maquiller s'épiler et que sais-je encore ...

tu verrais mes cheveux, tu me tuerais aussi XD
(catch de cheveux feminins youhou cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:39

Houhou, on met de la boue apres....ok j'arrete xD

Ouai bha je vais par la demain...normalement, je dois passer chez tatoo mania pour voir si il perce.. ( tant qu'a faire que je le fasse faire par le mec qui m'a tatoué ^^) le nez.. du coup j'irai voir ça..mais si je depense encore de l'argent c'est ta faute !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:42

bin, je pense que cachés par la boue mes tifs seraient présentables...

et oui, il pierce chez Tattoo Mania (mais faut aller chez min Thu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:52

ouai mais c'est relou, je sais pas ou c'est xD, il fait a combien le nez et la langue a Min thu ? xD

et il s'apelle comment le shop de coiffeur pro ? Histoire que je retrouve sur mappy!
edit : si c'est bvl magenta je suis une grosse gogole.. j'ai mangé au kebab juste devant tresor plublic ce midi Raaaaaaaaaaaaaah !
edit : Attend, le pierceur minh thu, c'est pas l'encien dans un cul de sac rue vasselot ? ( ancien kiloshop ? ) Oo' parce que sinon...j'ai fais mon labret la bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:19

Le mag c'est "esthy-coiff" (confonds pas avec le sex shop Laughing )

Oui, elle était chez Spoutnik, maintenant c'est passage des Carmélites, pas loin de la visitation Wink

Citation :
il fait a combien le nez et la langue a Min thu
chais pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:20

hooo ok ! Ha ouai, du coup on m'avais pas mal recommandé cette pierceuse pour mon labret !Je me tate maintenant! j'irai voir ! Smile

ha ouai le mag de coiffure c'étais bien la ou j'étais ce midi chiotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cahuete06
timide
timide



Féminin Messages : 7
Localisation : 06

commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:07

Bonjour Tolia je voulais savoir si tu avais déjà eu des soucis avec le site où tu commandes parce que je cherche a acheter du majicontrast magenta et c'est le seul endroit où je le trouve pas cher mais comme je connais pas ce site je préfère demander un avis avant de passer commande. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Empty
MessageSujet: Re: commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.   commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées
» Des coiffeurs à Paris?
» Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs
» Teinture des sourcils
» teinture textile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: