| .. | |
|
+8oursonsympa Tolia Melou Lilin Crunchy Vickie Batnatt aciddcherry 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aciddcherry voyeur
| Sujet: .. Mar 30 Mar - 4:13 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 8:27 | |
| hey merci pour le tuyau bien vu !!!! je suis pas persuadée d'y arriver mais bon :s | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 11:56 | |
| Oh yeah, merci pour ce tuto Acidd! J'ai testé, 30 secondes chrono! Edit : photos de Photocabine x) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 17:09 | |
| ho yeah ^^ ça te va super bien sur la 1° photo je trouve ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 18:33 | |
| Coool merci pour ce tuto ! J'aime beaucoup Je viens de tester du coup, j'ai pas mis 3o sec, j'ai bien galéré avec ma touffe, je suis pas vraiment douée pour me coiffer en fait... ^^' Photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 18:50 | |
| c'est vraiment sympa cette coiffure! (et merci pour le tuto) j'essayerai | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 19:35 | |
| ouaaaah crunchy t'as peut-être galéré mais ça valait le coup ! ça te va bien je trouve, t'es super mimi !
lilin = de rien pour le tuto j'ai fait comme j'ai pu :-) et on veut les photos quand t'auras testé huhu ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 19:42 | |
| bah je sais pas si c'est une coiffure qui va a tlm, mais les trois tests sont tres concluants vous etes toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 19:55 | |
| J'adore, surtout Crunchy ! J'essayerais eutre dans la semaine ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 19:59 | |
| ouai tolia je pense que tu seras mignonne avec cette coiffure ! hate de voir le résultat ! melou t'as les cheveux trop courts non ? sinon t'as qu'a t'y mettre toi aussi héhéhé ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 20:06 | |
| ouai bien trop court pour cette coiffure c'est sur, mais le jour ou ils pousseront, je me testerai c'est sur ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 20:11 | |
| Trop sympa comme tuto :a Je testerai ça! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 20:22 | |
| Haha, je viens d'essayer, et non, ca ne vas pas a tout le monde . (j'ai essayé avec un foulard parce que pas de bandeau a disposition, mais ca ne me va pas du tout !) Par contre c'est vrai qu'a vous qu'a ca vous va bien ! (Crunchy je vois pas la photo) | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 22:47 | |
| Il faut quelle longueur minimum tu penses ? Parce que je suis pas sûre de pouvoir la réaliser moi. Déjà ils sont bouclés, et jusqu'aux épaules à peine pour les plus longs.
J'ai pas de bandeau, jme demande simplement si jvais investir, parce que c'est simple et très joli ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Mar 30 Mar - 23:17 | |
| bah bouclé je trouve ça encore plus joli moi (cf la photo de vanessa paradis) et sinon pour la longueur faut juste assez pour pouvoir les retourner dans le bandeau, donc je pense que vers les épaules voire un peu plus haut ça suffit niveau longueur. et au pire je pense que tu trouveras toujours d'autres manières de mettre le bandeau, y'en a à 1 ou 2€ chez h&m, tu n'y perdras pas au change ^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: .. Mer 31 Mar - 1:35 | |
| - aciddcherry a écrit:
et au pire je pense que tu trouveras toujours d'autres manières de mettre le bandeau, y'en a à 1 ou 2€ chez h&m, tu n'y perdras pas au change ^^ tentatrice! je vais en acheter un demain et voir ce que ça donne (en tout cas, c'est super comme idée, si t'en a d'autres comme ça acidd... ^^) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: .. Mer 31 Mar - 1:46 | |
| merci ! ça fait plaisir je ne pensais pas que ce tuto minable plairait autant ^^
si j'ai d'autres idées lumineuses pendant mes nuits d'insomnie je vous ferais signe promis :-p | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: .. Mer 31 Mar - 10:51 | |
| - Citation :
- si j'ai d'autres idées lumineuses pendant mes nuits d'insomnie je vous ferais signe promis
- Spoiler:
ahaha, c'est ce que je me disais l'autre jour à essayer plein de maquillage au fond de mon bois "heureusement que je suis une fille, j'ai de la ressource pour m'occupper entre mes essayages de fringues/make up/ coiffure, les poils à épiler et mes ongles à limer
sinon moi je tenterai cette coiffure avec une queue de cheval sur la nuque, puis en glissant l'élastique pour qu'il arrive en bas de la nuque, entortillage de la queue en chignon caché dans le bandeau+ mini pinces (j'ai les cheveux qui glissent à fond, avec juste le bandeau, ça tient 5 min et encore, faut pas qu'il vente) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: .. Mer 31 Mar - 11:06 | |
| Crunchy : Vouaaah .. Trop chouette idée ce tuto .. Mais j'ai qu'un seul bandeau et il est encore plus moche que le tien aciddcherry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
| .. | |
|