| Vos frimousses | |
|
+125Camille (Latelierpp) Lily~ Leskou Uchka Cockli lith Camille Sharken Sulfa poupée de chiffons Asntae Justin(e) SweetCherry Dreads ManiOk' La plouch The Red Haired Girl nyu Nyx La Tortue Mok Persea elpiou loreley Eveana k ** Millie ** usagi Wige wed Aenima ThePrecious Vivifromage SkAliA Zinzine caclue Jones. Nô nalexshia Alexiel Nine Lady_Alabama démétra Tralali Kro *Jenna* Marine ShoOt Nasty Swallow Marou_ Etovichouki Oleander Titane BlÖp Juliakro cawo lherbivore liloow Juxx Nanou. *sOoz* neva Dove Bläst buttercup Hoshiii_ pOx Luz* Clem Hiindii Piirate -thorgard- Waness Nébuleuz Molaire&Tentacules KaOchKa didiloic Apollonia_ Vickie babé invité .Lil. Meuh~ Rotting tealanb AppolinA *xtasia* Blurp sk8teuze *psykei* *~Nelda~* naoh kiko Tristania C0x3lin3 Tolia Skarabey Adora saskia Mero Mathilde Kalika Nymphetamine Oz Ŀɨиɑℓγ laulo izumihiiiflower Vulpes vulpes Holie Dora Marjolaine ☆⌒ Ju ' Luxy Melou °Zorah° Neonxgenesis lilo Lala milk. oursonsympa Hexa-Blue Freya laa-laa aciddcherry Miss K. Selen zaiia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 12:27 | |
| Dirty is a pin up ! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 12:34 | |
| Aaah, Babiole, t'es vraiment belle quoi. Et Dirty Cat, j'aimerai être aussi bien que toi le matin ! ._. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 16:18 | |
| Yes pareil ! Dirty j'te trouve vraiment jolie, t'as un visage vraiment parfait avec des petits yeux tout beau ! <3 Je saurais pas l'exprimer correctement mais t'as un superbe visage ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 16:34 | |
| - usagi a écrit:
- Linaly : tu es toute belle
Merci miss ^^" Dirty t'es trop jolie, t'a le visage tout frais tout doux on dirait ! Quand tu veux on échange :p | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| |
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 19:23 | |
| Waahh, je rentre d'une journée à la con et je tombe sur tout vos compliments, merci les filles !! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 19:56 | |
| Oh ben merci Oleander. (l)
Chat, t'es trop choupi ^ | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 20:28 | |
| saddicklilith toujours très jolie , Dirty je dis comme les autres:je t'envoies ma tronche à 8h du mat' tu verras c'est pas si craquant mdr!!wed comme tu es mimie tu dégages de la joie ds ton sourire | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 20:55 | |
| Dirty pareil j'aimerais bien avoir ta tête le matin ^^ T'es très jolie ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 21:45 | |
| Très jolie Nelda ! Et puis tes cheveux *o* ! *Partie se mettre un sac sur la tête* | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 21:49 | |
| c'est vrai que t'es toute mimie sur la photo!!! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 22:12 | |
| Merci les filles Ca fait super plaisir, surtout quand on se trouve pas tewible ! Nelda, tu as l'air d'avoir de superbes cheveux (et toi aussi évidemment lol) ! Et oui, on me l'a déjà dit le truc d'Abby, ça doit être la mèche je pense lol | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 27 Avr - 22:32 | |
| Haha vous me faites rire, le seul jour où je lisse pas mes cheveux vu que j'ai oublié le lisseur chez moi et que je me dépite tellement que je les attache x)
Alexiel : enleve moi ce sac tout de suite, je suis sure qu'il y a aucune raison d'en mettre un!
Merci lilo =)
Et Dirty Cat, en tout cas c'est un compliment parce que j'adore la dégaine d'Abby lol Mais y a pas que la meche, je sais pas, ton regard aussi, enfin bref le visage =) En gros, t'as du charme quoi! ^v^ J'avoue pour une rare photo en ce moment ou je me trouve potable, ça fait plaisir! Merci les cocottes <3 Et là en fait je trouve mon visage super enfantin.. --'' Ma mono d'équitation avait raison, je fais pas mon âge ni mes études x) | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 1:24 | |
| Dirty Cat quoi <3<3<3 je suis ta fan numéro un du forum quoi... tu es juste sublime!!!! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 2:33 | |
|
Dernière édition par k le Mer 12 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 9:08 | |
| Cha° t'es mimi tout plein k oh les beaux yeux En mode: Je vous présente mes nouvelles copines trouvées dans le métro hier héhé, les verres font mirroirs |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 10:21 | |
| - liloow a écrit:
- Dirty Cat quoi <3<3<3
je suis ta fan numéro un du forum quoi... tu es juste sublime!!!! Waaaahhhh <333 Merci ! Tjs aussi fan Princess Anh ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 12:15 | |
| La claaaaaaassse Anh ^^ J'adore ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 12:51 | |
| k elle gère l'eye liner anh même ces lunettes te vont tu me désespères^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 13:01 | |
| anh = philippe maneuvre ;D trop bien les lunettes ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 13:08 | |
| Génial ces lunettes Anh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 13:38 | |
| haha je suis fan des lunettes importables ^^ - aciddcherry a écrit:
- anh = philippe maneuvre ;D
trop bien les lunettes ! on me l'a sorti ce matin xD "hééé mais t'a volé les lunettes au mec de la nouvelle star ou bien?" |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 18:52 | |
| dirty cat : waa trop classe cha : supa mimi anh : canon ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 28 Avr - 18:54 | |
| - princess_anh a écrit:
- aciddcherry a écrit:
- anh = philippe maneuvre ;D
trop bien les lunettes ! on me l'a sorti ce matin xD "hééé mais t'a volé les lunettes au mec de la nouvelle star ou bien?" mdr ça m'étonne pas moi je veux celles qu'il a qui sont genre avec des reflets oranges sur le verre, comme les skieurs-beaufs-vacanciers la hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|